| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 10:48:34 ![]() ![]() |
ZeWalrus |
crushedtoapoulpe SWAG | Tu oublies un peu vite Jump, ce me semble. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
duc-leto aka Duke | Et Eruption, et Panama, et un peu tout le reste. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 28-07-2010 à 13:47:48 |
zad38 |
|
- Mandrill - | Quel sens de l'observation!! Message édité par - Mandrill - le 28-07-2010 à 14:20:04 |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - | Et tiens , pour le poulpe, tiré su HS de Tsugi:
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je dis pffff --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 14:33:28 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - |
Si tu as moins de 28 ans, ça peut être normal, moi j'en connais 3 et c'est vraiment des trucs qui ont pas duré mais qui ont plutôt bien marché pendant un moment des faux "next big thing" quoi!
Message cité 4 fois Message édité par - Mandrill - le 28-07-2010 à 15:15:13 |
zad38 |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 28-07-2010 à 15:42:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
drrobert All you need is cash | voila une présentation objective et mesurée de Paul McCartney : http://www.youtube.com/watch?v=Xkb [...] r_embedded Message cité 2 fois Message édité par drrobert le 28-07-2010 à 16:25:15 --------------- last.fm-RYM |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ohouiohouiohoui --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Venegan Minimal Is The Answer |
Pas comme le métal en fait ? |
Black_Jack Bo_Jack |
Talen Wish upon a star |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 17:28:10 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 17:34:30 ![]()
|
Noir Désir c'est (c'était ?) plutôt la tendance étudiant en lettres / révolutionnaire sur canapé avec keffieh integré / je-vote-besancenot-en-fumant-des-tarpé-avant-de-rentrer-chez-Papa-ce-week-end-à-Bordeaux, je dirais. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 18:58:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 19:00:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |