| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 17:03:45 ![]() ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 17:11:09 ![]()
|
nakata frog game |
|
Latrinite |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 18:29:15 ![]() Oh putain je crois que ce mec est dix fois plus haïssable qu'Hitler. |
BoraBora Dilettante | Jamais entendu parler de ce type, mais puisqu'il a fait un duo avec Lio, je suis forcément d'accord avec toi. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 19:11:58 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
nakata frog game | J'aime bien les deux moi.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 16-07-2010 à 19:31:07 |
- Mandrill - |
|
nakata frog game | Grillé |
- Mandrill - |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
drrobert All you need is cash |
crushedtoapoulpe SWAG | VISUAL KEI FTW §§§
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | MMMhhhhhhhh http://www.youtube.com/watch?v=w_C [...] re=related (1H30 de fulgurance musicale Message cité 1 fois Message édité par overdue le 17-07-2010 à 15:54:08 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
crushedtoapoulpe SWAG | C'est pas hors-charte ce genre de trucs? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA | Manque un bout de phrase non? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Babouchka You're no fun anymore | Certes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
BapXp |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
- Mandrill - |
|
simouu equipe serpentard | Ah mais on vous laisse (re)parler de rock --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | So Fresh Squad je connais pas, et ce que je trouve sur Youtube est assez infâme --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Deouss SOLA GRATIA | La Caution > TTC et c'est tout --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ethnik ...At the speed of life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |