| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
drrobert All you need is cash | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 11:31:27 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
drrobert All you need is cash |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 13:22:22 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
BapXp |
Certes |
TrakT Do nothing. | Mais qu'est-ce qu'elle était jolie --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Madonna faut un doctorat en Photoshop pour la rendre belle, maintenant --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 19-07-2010 à 16:15:17 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | En fait, le tout est très cohérent, surtout avec les paroles sous les yeux. Le film est vraiment pensé autour de la musique. Sinon, effectivement en live il assure toujours autant. Le concert d'Arras fut pour moi une énorme claque, et après avoir écouté le bootleg je pense que celui en Autriche quelques jours après devait être encore meilleur (il entame avec une version de Purple Rain de 15 minutes et joue pas mal de titres rares). Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 19-07-2010 à 16:31:18 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
quiet now |
quiet now |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | 2000 - 2010 le vide humoristic |
TrakT Do nothing. | Et de Slayer --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Et de Muse --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | C'est drôle --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Talen Wish upon a star |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 21-07-2010 à 13:13:15 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
- Mandrill - |
Tiens, j'ai pas encore cherché le boot d'Arras, mais je vais peut-être chercher ce concert autrichien avant!!!
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 21-07-2010 à 22:33:00 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Checkez vos MP. Sinon, le film Purple Rain est pas un nanar, en tout cas pas tout à fait. Certes le scénar est bancal, et tous les acteurs ne sont pas bons, mais il y a d'excellentes scènes de live (dont le fameux Morris Day et sont groupe The Time Graffiti Bridge je ne me prononcerais pas avant de l'avoir vu... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 22-07-2010 à 01:31:12 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |