Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°23325532
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2010 à 14:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dead_Skin_Mask a écrit :

"Dit-il avec comme signature une citation de Skid Row" (bis)

Ouais mais bon Slayer quoi :/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 14:00:44  profilanswer

n°23325606
nakata
frog game
Posté le 16-07-2010 à 14:06:45  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=groupes%20dehttp://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=metal%20dehttp://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=merde%20dont%20http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=tout%20le%20mondehttp://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=se%20fout.

n°23325612
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 16-07-2010 à 14:07:20  profilanswer

"Slayer quoi", c'est tout ? Lache-toi un peu Trakt, on est vendredi bordel ! [:cabri74]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°23325632
BapXp
Posté le 16-07-2010 à 14:08:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouais mais bon Slayer quoi :/

lol :o

C'est sûr que l'apport d'ACDC à la musique est beaucoup plus important :o

n°23325963
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2010 à 14:35:17  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

"Slayer quoi", c'est tout ? Lache-toi un peu Trakt, on est vendredi bordel ! [:cabri74]

Slayer, ou le groupe de thrash dont le fond musical semble être une soupe infâme dénuée de toute structure?

Le seul bon musicien dans Slayer, c'est Lombardo, c'est clair et net. Superior batteur, incontestablement.

Hanemann, c'est une baltringue, on le voit jamais. Araya, sa voix, je fais crisser les pneus de ma bagnole, c'est pareil.

Et King, King, King, l'immonde Kerry King ou LE gratteux thrash incapable de faire un live sans faire moins de 80% de pains dans ses plans.

Allez, je veux bien reconnaître que Reigning Blood est un album potable (et Seasons in the Abyss, à moindre échelle). Sinon, le reste est vraiment overrated.

D'ailleurs je les ai vus en live au Hellfest, je me suis fait chier comme jamais. Alors que sur le concert d'Exodus, un poil avant, j'ai pris un pied d'enfer.

BapXp a écrit :

lol :o

C'est sûr que l'apport d'ACDC à la musique est beaucoup plus important :o

Au moins ils sont pas nazi-fanboyz [:thalis]

Et puis bon AC/DC c'est jamais que le plus grand groupe de hard rock (pas metal, je fais le distingo) du monde, devant les Guns, Aerosmith et Tokyo Hotel :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23325979
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 14:36:40  answer

Non mais déjà aller au hellfest quoi [:haha]

n°23326013
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2010 à 14:39:12  profilanswer

Toi t'es un vrai anticonformiste toi, tu préfères solidays, les eurocks, les francofolies, les vieilles charrues? :o

---------------
n°23326014
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 16-07-2010 à 14:39:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Au moins ils sont pas nazi-fanboyz [:thalis]

Et puis bon AC/DC c'est jamais que le plus grand groupe de hard rock (pas metal, je fais le distingo) du monde, devant les Guns, Aerosmith et Tokyo Hotel Tokio Hotel:o

[:prozac] Incapable d'écrire correctement le plus grand groupe de hard rock du monde après ACDC, les Guns et Aerosmith

Message cité 1 fois
Message édité par Kivi_ le 16-07-2010 à 14:39:34
n°23326027
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2010 à 14:39:51  profilanswer

Kivi_ a écrit :

[:prozac] Incapable d'écrire correctement le plus grand groupe de hard rock du monde après ACDC, les Guns et Aerosmith

C'est clair, honte sur moi [:cerveau boidleau]

---------------
n°23326079
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 16-07-2010 à 14:42:52  profilanswer

TrakT a écrit :

Toi t'es un vrai anticonformiste toi, tu préfères solidays, les eurocks, les francofolies, les vieilles charrues? :o

Les festivals de toute façon, c'est nul. [:schtroumpfgrognon]

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 14:42:52  profilanswer

n°23326093
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2010 à 14:44:10  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Les festivals de toute façon, c'est nul. [:schtroumpfgrognon]

C'est parce qu'il y a pas de festival pour snob [:vince_astuce]

---------------
n°23326123
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 16-07-2010 à 14:45:46  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est parce qu'il y a pas de festival pour snob [:vince_astuce]

Si en plus, le festival Agora par ex. :o

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23326142
BapXp
Posté le 16-07-2010 à 14:46:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Slayer, ou le groupe de thrash dont le fond musical semble être une soupe infâme dénuée de toute structure?

Le seul bon musicien dans Slayer, c'est Lombardo, c'est clair et net. Superior batteur, incontestablement.

Hanemann, c'est une baltringue, on le voit jamais. Araya, sa voix, je fais crisser les pneus de ma bagnole, c'est pareil.

Et King, King, King, l'immonde Kerry King ou LE gratteux thrash incapable de faire un live sans faire moins de 80% de pains dans ses plans.

Allez, je veux bien reconnaître que Reigning Blood est un album potable (et Seasons in the Abyss, à moindre échelle). Sinon, le reste est vraiment overrated.

D'ailleurs je les ai vus en live au Hellfest, je me suis fait chier comme jamais. Alors que sur le concert d'Exodus, un poil avant, j'ai pris un pied d'enfer.

Re-lol :o Slayer est vieux et ils ne sont plus terribles en concert, soit :o Ok, les gars d'Exodus ont mieux vieilli (j'y étais aussi). N'empêche que si Exodus n'avait pas existé, le metal des années 90 et 2000 aurait eu exactement la même gueule... Sans les 5 premiers albums de Slayer, le metal, ce serait Helloween et Gamma Ray :o

n°23326151
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 14:47:49  answer

Heureusement que Slayer est là alors [:dawa]

n°23326163
BapXp
Posté le 16-07-2010 à 14:48:42  profilanswer

Ben oui [:dawa]

n°23326195
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2010 à 14:51:04  profilanswer

BapXp a écrit :

Re-lol :o Slayer est vieux et ils ne sont plus terribles en concert, soit :o Ok, les gars d'Exodus ont mieux vieilli (j'y étais aussi). N'empêche que si Exodus n'avait pas existé, le metal des années 90 et 2000 aurait eu exactement la même gueule... Sans les 5 premiers albums de Slayer, le metal, ce serait Helloween et Gamma Ray :o

Faut arrêter le fanboyisme, Slayer n'a pas inventé le metal hein, OK Reigning blood est un album majeur, mais faut pas oublier les autres groupes de thrash qui ont tourné en parallèle. Au hasard, des illustres inconnus type Metallica ou Megadeth ou... Exodus (groupe dans lequel a débuté un certain Kirk Hammet, pour rappel), et même en Europe, dans un autre milieu, Sodom, Kreator, etc, etc.

Je veux bien m'amender sur Slayer le jour où Kerry King jouera juste :o

---------------
n°23326281
BapXp
Posté le 16-07-2010 à 14:56:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Faut arrêter le fanboyisme, Slayer n'a pas inventé le metal hein, OK Reigning blood est un album majeur, mais faut pas oublier les autres groupes de thrash qui ont tourné en parallèle. Au hasard, des illustres inconnus type Metallica ou Megadeth ou... Exodus (groupe dans lequel a débuté un certain Kirk Hammet, pour rappel), et même en Europe, dans un autre milieu, Sodom, Kreator, etc, etc.

Je veux bien m'amender sur Slayer le jour où Kerry King jouera juste :o

Slayer est très loin d'être mon groupe préféré (je préfère Metallica, même :o), ça ne m'empêche pas de la considérer comme le groupe de metal le plus important, avec Black Sabbath :o

Les groupes de metal citant Metallica (je ne parle pas de Megadeth ou Exodus [:joce]) comme influence, même mineure, se comptent quasiment sur les doigts de la main. Pour les groupes citant Slayer comme une de leurs influences principales, il faut plutôt les pieds d'un mille-pattes...

n°23326326
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2010 à 14:59:03  profilanswer

BapXp a écrit :

Slayer est très loin d'être mon groupe préféré (je préfère Metallica, même :o), ça ne m'empêche pas de la considérer comme le groupe de metal le plus important, avec Black Sabbath :o

Les groupes de metal citant Metallica (je ne parle pas de Megadeth ou Exodus [:joce]) comme influence, même mineure, se comptent quasiment sur les doigts de la main. Pour les groupes citant Slayer comme une de leurs influences principales, il faut plutôt les pieds d'un mille-pattes...

Encore faut-il que ça soit des bons groupes :o

A propos, groupe relativement peu connu qui a influencé plein de groupes: Anvil. Peu de groupes le citent comme référence spontanément, et pourtant...

---------------
n°23326403
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-07-2010 à 15:03:29  profilanswer

Slayer c'est la porte d'entrée vers l'extrême. Et les années 90. Même si on peut préférer d'autres groupes.
Les autres groupes de thrash (sauf Kreator en effet) sonnent gentils. Slayer c'est...evil. Un peu psychopathe sur les bords. Metallica à côté, ça sonne comme du maiden.

---------------
Horse_man
n°23326420
BapXp
Posté le 16-07-2010 à 15:04:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Encore faut-il que ça soit des bons groupes :o

Ben tous les groupes actuels qui ne font pas du heavy moumoute [:spamafote] (ce qui inclut donc tous les bons groupe de metal) :o

TrakT a écrit :

A propos, groupe relativement peu connu qui a influencé plein de groupes: Anvil. Peu de groupes le citent comme référence spontanément, et pourtant...

C'est parce que c'est naze [:botman]

Et sinon, c'est connu, et même hype, à cause du film sur eux [:tt tt dago tt]

n°23326440
BapXp
Posté le 16-07-2010 à 15:05:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Slayer c'est la porte d'entrée vers l'extrême. Et les années 90. Même si on peut préférer d'autres groupes.
Les autres groupes de thrash (sauf Kreator en effet) sonnent gentils. Slayer c'est...evil. Un peu psychopathe sur les bords. Metallica à côté, ça sonne comme du maiden.

Oué enfin ya aussi Sodom, mais bon ça casse mon argumentation :o Et ils sont moins connus, donc ils ont influencé moins de monde :o

Et après, n'oublions pas Celtic Frost [:huit]

n°23326450
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2010 à 15:05:46  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Les années 90, les années... Nirvana [:hahaguy]

Et genre Sodom, leur titre le plus calme, il s'appelle Ausgebombt, c'est dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 16-07-2010 à 15:07:37

---------------
n°23326469
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2010 à 15:06:49  profilanswer

BapXp a écrit :

Ben tous les groupes actuels qui ne font pas du heavy moumoute [:spamafote] (ce qui inclut donc tous les bons groupe de metal) :o

Le heavy moumoute est mort quand Van Halen a splitté :cry:

BapXp a écrit :

C'est parce que c'est naze [:botman]

Et sinon, c'est connu, et même hype, à cause du film sur eux [:tt tt dago tt]

Tu connaissais avant le film?

(blague à part j'ai bien aimé leur concert, surtout quand il joue de la gratte avec un vibromasseur, c'est... conceptuel :D)

---------------
n°23326519
theredled
● REC
Posté le 16-07-2010 à 15:09:47  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu m'as donné envie, mes yeux sont en train de gonfler de sang à l'écoute de cette musique malsaine :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°23326541
BapXp
Posté le 16-07-2010 à 15:10:58  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu connaissais avant le film?

(blague à part j'ai bien aimé leur concert, surtout quand il joue de la gratte avec un vibromasseur, c'est... conceptuel :D)

Malheureusement, oui, tu n'es pas le premier metalleux à vestes à patch que je rencontre sur le net (j'y ai toujours échappé irl, heureusement :o)

Et au Hellfest, c'était au moins aussi intéressant que les balances de Godflesh [:romf]

n°23326551
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 16-07-2010 à 15:11:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Van Halen a splitté :cry:

[:toede]

---------------
n°23326568
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2010 à 15:12:21  profilanswer

BapXp a écrit :

Malheureusement, oui, tu n'es pas le premier metalleux à vestes à patch que je rencontre sur le net (j'y ai toujours échappé irl, heureusement :o)

Et au Hellfest, c'était au moins aussi intéressant que les balances de Godflesh [:romf]

J'ai pas de veste à patch, j'en vois pas l'intérêt :??:

---------------
n°23326611
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-07-2010 à 15:15:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Les années 90, les années... Nirvana [:hahaguy]

Rigole pas, j'aime bien Nirvana aussi.

---------------
Horse_man
n°23326668
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2010 à 15:18:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Rigole pas, j'aime bien Nirvana aussi.

Moi aussi.

Et j'aime bien j'écoute de temps en temps Slayer.

---------------
n°23326683
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2010 à 15:19:52  profilanswer

TrakT a écrit :

Le heavy moumoute est mort quand Van Halen a splitté :cry:

le vrai VAN HALEN, c'est avec Sammy Hagar !

n°23326725
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2010 à 15:22:24  profilanswer

OTH a écrit :

le vrai VAN HALEN, c'est avec Sammy Hagar !

Tropa [:thalis]

---------------
n°23326741
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-07-2010 à 15:23:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Moi aussi.

Et j'aime bien j'écoute de temps en temps Slayer.

Sans Slayer, pas de Painkiller.
(mais sans Judas, pas de Priest non plus, on est d'accord)

---------------
Horse_man
n°23326795
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2010 à 15:26:07  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Sans Slayer, pas de Painkiller.
(mais sans Judas, pas de Priest non plus, on est d'accord)

Mayway. Et sans Slayer, pas de Paranoid aussi.  

(d'ailleurs, erratoume, pardonnez-moi je suis fatigué, reigning blood = reign in blood dans mes posts précédents, reign in, raining, pfouuu c'est dredi et ça se sent :/)

---------------
n°23326835
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 15:28:44  answer

TrakT a écrit :

Y'a rien de plus conformiste que le metal :o
Les métaleux d'aujourd'hui sont les centristes de demain

n°23326857
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-07-2010 à 15:30:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Mayway. Et sans Slayer, pas de Paranoid aussi.  

Le lien judas/slayer est plus ténu qu'avec Sabbath (j'ai pas dit inexistant).

D'ailleurs le thrash, tu as les prémisses dans Overkill de Motorhead (écoute la batterie), et Rapid Fire de Priest (le riff). Sabbath c'est le côté pachydermique et lourd du metal.

(désolé, il fallait bien parler un peu des mauvais goûts des uns et des autres, promis on parlera de Daft Punk la prochaine fois)

---------------
Horse_man
n°23326896
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2010 à 15:33:12  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Le lien judas/slayer est plus ténu qu'avec Sabbath (j'ai pas dit inexistant).

D'ailleurs le thrash, tu as les prémisses dans Overkill de Motorhead (écoute la batterie), et Rapid Fire de Priest (le riff). Sabbath c'est le côté pachydermique et lourd du metal.

(désolé, il fallait bien parler un peu des mauvais goûts des uns et des autres, promis on parlera de Daft Punk la prochaine fois)

Pour une fois qu'on parle de metal :o

Sinon, d'accord pour Overkill. Le rapprochement Slayer/Sabbath, c'était juste une pique :o

---------------
n°23327172
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 16-07-2010 à 15:52:56  profilanswer

Rah mais putain, il suffit qu'un commercial de merde se pointe avec son BlackBerry pour que vous fassiez une page de débat Slayer Metallica & co  [:canardeur]

Trakt, j'aurais pu pondre un pavé aussi pour te montrer à quel point t'as rien compris et en quoi Reign In Blood est essentiel, mais d'autres se sont déjà chargés de te le démontrer.
Après, que Slayer soit pas terrible en live je pense que c'est évident pour tout le monde. Et c'est pas après le lapin qu'ils viennent de me poser que je me chargerai de leur défense :D

BapXp a écrit :

Sans les 5 premiers albums de Slayer, le metal, ce serait Helloween et Gamma Ray :o

Et Queensrÿche... ah non c'est vrai, on a pas le droit de s'en moquer ici  [:cerveau afrojojo]

TrakT a écrit :

OK Reigning blood est un album majeur

Ah, je vois que tu es finalement revenu à la raison  [:doc_prodigy]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°23327616
nakata
frog game
Posté le 16-07-2010 à 16:24:41  profilanswer

Je suis pas rockeux, mais Nirvana, ça vieillit plutôt bien.  [:implosion de carla]

n°23327940
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 16-07-2010 à 16:49:41  profilanswer

Tiens, aussi étonnant que ça puisse paraitre, Tekilatex (TTC) aurait sa place ici :

Citation :

Non c'est relou le respect des gouts.  
(...)  
Les gens n'ont aucune idée de ce qui est bien, tout le monde se plaint et personne n'ose dire "tel truc est de la merde" quand une grosse merde arrive juste devant les yeux des gens.  
Vous etres trop occupés a être pas contents parce que star academy vend des disques pour vous rendre compte que le soit disant underground pullule de groupes de merde.

---------------
n°23328013
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-07-2010 à 16:57:32  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Tiens, aussi étonnant que ça puisse paraitre, Tekilatex (TTC) aurait sa place ici :

Citation :

Non c'est relou le respect des gouts.  
(...)  
Les gens n'ont aucune idée de ce qui est bien, tout le monde se plaint et personne n'ose dire "tel truc est de la merde" quand une grosse merde arrive juste devant les yeux des gens.  
Vous etres trop occupés a être pas contents parce que star academy vend des disques pour vous rendre compte que le soit disant underground pullule de groupes de merde.

J'agrée.

---------------
n°23328082
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-07-2010 à 17:03:45  profilanswer

Ca m'a permis de retrouver la conversation entre tekilatex et kingju, il se prend pas pour de la merde le [:zero pm:3] de TTC et je trouve son archarnement absolument pas nécessaire.

http://www.svinkels.com/phpBB3/vie [...] 0488105980

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)