| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 14:00:44 ![]() ![]() |
nakata frog game |
BapXp |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 14:36:40 ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 16-07-2010 à 14:39:34 |
TrakT Do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 14:42:52 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
Re-lol |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 14:47:49 ![]() |
BapXp |
|
TrakT Do nothing. |
BapXp |
Slayer est très loin d'être mon groupe préféré (je préfère Metallica, même |
TrakT Do nothing. |
BapXp |
Ben tous les groupes actuels qui ne font pas du heavy moumoute
C'est parce que c'est naze |
BapXp |
Oué enfin ya aussi Sodom, mais bon ça casse mon argumentation |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 16-07-2010 à 15:07:37 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
Malheureusement, oui, tu n'es pas le premier metalleux à vestes à patch que je rencontre sur le net (j'y ai toujours échappé irl, heureusement |
crushedtoapoulpe SWAG |
TrakT Do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
TrakT Do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 15:28:44 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
TrakT Do nothing. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Rah mais putain, il suffit qu'un commercial de merde se pointe avec son BlackBerry pour que vous fassiez une page de débat Slayer Metallica & co
Et Queensrÿche... ah non c'est vrai, on a pas le droit de s'en moquer ici
Ah, je vois que tu es finalement revenu à la raison --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nakata frog game | Je suis pas rockeux, mais Nirvana, ça vieillit plutôt bien. |
TrakT Do nothing. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ca m'a permis de retrouver la conversation entre tekilatex et kingju, il se prend pas pour de la merde le --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |