| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
spinor | Reprise du message précédent :
Message édité par spinor le 06-07-2010 à 01:38:33 --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 01:38:13 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
moonboots |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 06-07-2010 à 01:48:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-07-2010 à 01:51:07 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 01:48:54 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-07-2010 à 01:51:47 |
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-07-2010 à 01:52:40 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-07-2010 à 01:55:00 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-07-2010 à 01:57:52 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-07-2010 à 02:03:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
edit : bon par contre, j'ai toujours du mal avec Ionisation Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-07-2010 à 02:05:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-07-2010 à 02:11:12 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
eclipseo TANSTAAFL! |
moonboots |
moonboots |
moonboots | c'est simple, les gens qui aiment la Funk disent "la Funk"
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-07-2010 à 02:13:38 |
crushedtoapoulpe SWAG | Mouais, c'est un peu comme la théorie des gens qui prononcent "faSSistes" qui en seraient, ça. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
eclipseo TANSTAAFL! |
edit: c'est pas Varèse qui avait mit au point un instrument de musique que l'on jouait sans le toucher, simplement en déplaçant les mains ? C'est toujours très utilisé mais je ne me souviens plus du nom (par Muse d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 06-07-2010 à 02:17:45 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-07-2010 à 02:20:06 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
|
quiet now | putain , les mecs : 7 pages en une soirée Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 06-07-2010 à 08:39:53 |
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 09:54:49 ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
theredled ● REC |
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |