| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 10:06:17 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
/troll Message édité par theredled le 06-07-2010 à 10:15:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-07-2010 à 10:23:26 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
Tu peux vouloir te faire peur, être surpris/choqué, interloqué, etc. Il y a une grande variété de buts possible... alors évidemment il y a une forme de plaisir, même parfois masochiste (sinon effectivement on peut se demander l'intérêt), mais je n'appelle pas vraiment ça "prendre son pied", de même qu'on prend moins son pied avec un film social sordide qu'avec un bon film d'action, ce qui ne le rend pas moins "bon"
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 10:28:15 ![]() ![]() |
quiet now |
|
quiet now |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Black_Jack Bo_Jack |
theredled ● REC | Moi je dis de la folk --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
Non, mais je sais pas, Clash c'est trop court pour faire un nom de groupe à part entière
Le troll a ses limites, on ne critique pas Petit Ours Brun |
BoraBora Dilettante |
moonboots |
|
BapXp |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-07-2010 à 11:30:06 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack | Dick c'est chiant comme la mort. Lotr peut distraire entre 2 passages ampoulés (trop descriptif) --------------- Horse_man |
moonboots |
|
moonboots |
|
BapXp | Ca n'est pas plus absurde que le fait qu'on dise la valse et le classique, c'est juste plus récent. C'est le principe du français, en fait. |
moonboots | quelle principe en particulier ? la règle qui définit que l'un soit féminin et l'autre masculin m'échappe |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 11:51:30 ![]() Le principe du c'est comme ça épicétout |
BapXp |
Le principe du pile ou face |
moonboots |
|
moonboots | |
nakata frog game | En tout cas ici ça parle pas mal de musique de le merde. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 12:03:01 ![]() Dire que pourtant la musique, oui la musique, est supposée être la clé de l'amour de l'amitié |
BoraBora Dilettante |
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-07-2010 à 12:13:55 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 12:15:09 ![]() |
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |