Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°23193464
- Mandrill​ -
Posté le 04-07-2010 à 12:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben justement, aujourd'hui c'est plus les bobos qui écoutent NTM que les djeunz de la téci. ( et puis c'est la definition même du bobo en fait: un riche qui kiffe la vibe du petit peuple! :D )

Message édité par - Mandrill - le 04-07-2010 à 13:14:58
mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 12:50:28  profilanswer

n°23193483
- Mandrill​ -
Posté le 04-07-2010 à 12:56:46  profilanswer

BoraBora a écrit :

Les ravages du syndrome de l'auteur-compositeur-interprète seul vrai artiste.  [:alph-one]

D'un côté, ça nous a donné des chanteur(se)s de merde massacrant leurs compos pourtant excellentes. De l'autre, d'excellent(e)s chanteur(se)s gaspillant leur talents vocaux sur leurs compos médiocres.

On incriminera spécialement :

- Bob Dylan, qui en donnant la prééminence au "chanter vrai" sur le "chanter juste" a décomplexé des dizaines de milliers d'apprentis vocalistes dotés d'une voix de crécelle et chantant comme une casserole (et qui bien sûr n'ont rien compris au "chanter vrai" ). Mention spéciale à notre Renaud national à la voix aussi expressive qu'une palette de parpaings, jointe à une technique qui évoque un antique tourne-disque à la courroie relâchée.

- Les Beatles, qui en donnant la prééminence au groupe "qui se suffit à lui-même", ont décomplexé des dizaines de milliers d'apprentis auteurs-compositeurs, soudain persuadés qu'écrire de bonnes chansons était à la portée de tout le monde.

On notera que le monde du jazz vocal, de la soul classique, du blues, bref des musiques afro-américaines anciennement populaires, est resté à peu près indifférent à cette suprême idiotie. Mais d'un autre côté, plus personne n'écrit de chansons jazz, soul ou blues.  :o  

Je savais que je te ferais sortir de ta tannière avec ça! :D

BoraBora a écrit :

Etre une grosse bourge et aimer la musique de voyous, c'est précisément la définition de "bobo". [:spamafoote]

Ah ben zut du coup tu m'as grillé sur celui là!  :pfff:  

n°23193523
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-07-2010 à 13:02:59  profilanswer

En même temps NTM de la musique de voyous  [:frag_facile]

n°23193553
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-07-2010 à 13:07:18  profilanswer

Hm un bobo n'est pas exactement riche, il croit qu'il l'est. Je ne suis pas vraiment daccord avec l'adage populaire qui dit qu'un bobo est un vrai bourgeois et un bohème hypocrite, c'est simplement un faux bourgeois, car le vrai ne perd pas son temps avec des considérations futiles, ou de la musique de merde en l'occurence :o

- Mandrill - a écrit :

C'est des arguments qui se défendent (en plus de trouver plus facilement un auditoire que l'inverse) mais à l'opposé y'a quand même plein de groupes qui font un premier album rempli de compos où seules la moitié est vraiment au niveau de ce qu'ils savent faire de mieux, parce qu'il fallait absolument remplir un album entier, et parce que si ils faisaient la moitié de reprises comme sur les premiers Stones/ Beatles, on leur reprocherait de "pas se fouler" (c'est aussi pour ça que tant de groupes font un super EP 5 titres au début et un premier LP plus inégal) Alors que bon, une reprise bien foutue vaut mieux qu'une compo moyenne je trouve (je dis ça mais j'ai longtemps tenu ce discours "reprise=caca" moi-même) Y'en a même des très connus, qui ont un peu perdu l'inspiration (ces chanteurs torturés qui font des thérapies et/ou entrent dans des sectes je capte pas, ils se tirent une balle dans le pied!!) et qui persistent à faire des nouvelles chansons qui n'égaleront jamais leur grande époque, mais qui restent de grands interprètes (ils restent bons sur scène apr ex) ben ceux là, si ils ne faisaient plus que des reprises, j'achèterais encore leurs disques!! :D

Des noms ?
Mais bon je suis daccord, une reprise c'est pas forcément la quintessence de la nullité et du vide, ca dépend comment elle est réalisée. Maintenant pour les nouveaux groupes, c'est clair que le(s) premier(s) album(s) peut/peuvent être parfois chaotique(s) et super inégaux. D'un autre côté, pas mal d'artistes ont donné ce qu'ils avaient de mieux dans les 2 premiers albums. Je reste donc quand même sur l'idée que si tu es obligé de faire la moitié de ton 1er LP en reprises, même si c'est dans un souci d'inspiration/tu ne veux pas te foutre de la gueule de l'auditoire à proposer 5 pistes toutes nazes, ça sent quand même un peu le paté  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°23193608
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2010 à 13:13:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

Hm un bobo n'est pas exactement riche, il croit qu'il l'est. Je ne suis pas vraiment daccord avec l'adage populaire qui dit qu'un bobo est un vrai bourgeois et un bohème hypocrite, c'est simplement un faux bourgeois, car le vrai ne perd pas son temps avec des considérations futiles, ou de la musique de merde en l'occurence :o

C'est quoi un vrai bourgeois?  [:delarue3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°23193609
- Mandrill​ -
Posté le 04-07-2010 à 13:13:46  profilanswer

nakata a écrit :

Maintenant, tu sais. [:smiley de paydaydear avec un gros barbu que j'arrive pas à retrouver]

Freeeeeeedoooooooooooom (l'album du siècle)

edit : j'ai trouvé [:paydaybear:3]

J'adore Mingus, et ce morceau en particulier, mais bon ça doit être le seul exemple de sa carrière, ce me semble :o  

Mais bon, contre la mauvaise foi légendaire de bora², tu as bien le droit d'user des mêmes armes! :D

Je relance le sujet : est-ce que des producteurs vaguement interprêtes comme Pharrell Williams ne relancent pas un peu l'idée du compositeur qui laisse une vedette devant la scène. OK, Pharell et les autres prod hip-hop dans le genre chantent souvent sur les morceaux qu'ils font pour les autres, mais ça reste du featuring, histoire de se montrer dans le clip pour qu'ensuite on connaisse leur tête à l'entrée des clubs huppés de LA ou NYC (et accessoirement ça leur permet de pas trop se mouiller quand ils font un truc vraiment trop merdique: "oué bon ok, pas top pour du Snoop, mais bon en même temps c'est surtout du Mariah Carey, tvoi..." :sarcastic: )

n°23193676
- Mandrill​ -
Posté le 04-07-2010 à 13:25:06  profilanswer

Mon vécu de trentenaire me fait penser à certains "gros" artistes des 90's comme Ben Harper, Pearl Jam, Tori Amos, Marilyn Manson (encore que lui y'a que ses reprises qui étaient bien, dès le départ! :D) Mais bon des fois je veux pas citer d'ex parce que un quadra aura d'autres exemples des 80's etc, et certains vont dévier inévitablement sur le bash facile genre "bah ça a jamais été bien Ben Harper et Tori Amos".  

duc-leto a écrit :

Mais bon je suis daccord, une reprise c'est pas forcément la quintessence de la nullité et du vide, ca dépend comment elle est réalisée. Maintenant pour les nouveaux groupes, c'est clair que le(s) premier(s) album(s) peut/peuvent être parfois chaotique(s) et super inégaux. D'un autre côté, pas mal d'artistes ont donné ce qu'ils avaient de mieux dans les 2 premiers albums. Je reste donc quand même sur l'idée que si tu es obligé de faire la moitié de ton 1er LP en reprises, même si c'est dans un souci d'inspiration/tu ne veux pas te foutre de la gueule de l'auditoire à proposer 5 pistes toutes nazes, ça sent quand même un peu le paté  [:prodigy]

Des noms ? :D

n°23193887
Mouaiff
Posté le 04-07-2010 à 14:00:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23193923
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2010 à 14:06:52  profilanswer

overdue a écrit :

Nouveau morceau de Muse, le plus grand groupe de rock des années 2000  [:skylie] !

http://www.youtube.com/watch?v=MTvgnYGu9bg

Haters gonna hate  [:prodigy]

C'marrant le seul morceau que j'aime bien c'est Undisclosed Desires  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°23194215
nakata
frog game
Posté le 04-07-2010 à 14:52:49  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

J'adore Mingus, et ce morceau en particulier, mais bon ça doit être le seul exemple de sa carrière, ce me semble :o [/i] :sarcastic: )

J'avais pensé également à Eat that chicken...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 14:52:49  profilanswer

n°23194282
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 15:02:32  answer

overdue a écrit :

Nouveau morceau de Muse, le plus grand groupe de rock des années 2000 [:skylie] !

Non :o

Spoiler :

ils ne sont que 3 [:mr marron derriere]

Sinon muse je trouvais ça mieux avant [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 15:03:08
n°23194434
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 04-07-2010 à 15:26:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Regarde Lady Gaga, y en a plein qui aiment :o (même crushedtoapoulpe, c'est dire)

Queuwah? Meuh non.

Ou comment tuer le peu de crédibilité qu'on s'est évertué à se donner à peine arrivé sur un thread, en un seul post.

Deouss a écrit :

Quand je lis musique associé à quoi que soit d'autre que Bach j'en ai des nausées  [:ogratte:1]

:jap:

BoraBora a écrit :

J'ignorais aussi que Mingus était le seul artiste important du XXème siècle. L'un des plus surestimés, je le savais, par contre.  :o

Oh. :(

overdue a écrit :

Nouveau morceau de Muse, le plus grand groupe de rock des années 2000  [:skylie] !

Lol. Prochaine étape : un duo avec Michael Bolton.

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 04-07-2010 à 15:44:30
n°23194538
- Mandrill​ -
Posté le 04-07-2010 à 15:41:05  profilanswer

nakata a écrit :

J'avais pensé également à Eat that chicken...

Ah oui, crotte, en plus je le connais...  :D

n°23194718
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-07-2010 à 16:02:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

[:oxp1700] C'est ce que je crois aussi.

L'argent seul ne fait pas le bobo. Il faut aussi y ajouter pas mal de connerie pour le faire. Les nouveaux riches (ou plutôt en fait ceux qui, effectivement, pensent l'être devenus)  en sont un bon exemple. Se raccrochant à de vagues souvenirs, ils éprouvent le besoin de dire qu'ils n'ont pas oublié ce que ça faisait d'être des rebelz.

En disant ça, je ne pense pas d'abord à ceux qui achètent les disques mais surtout à ceux qui les font.

- Mandrill - a écrit :

Mon vécu de trentenaire me fait penser à certains "gros" artistes des 90's comme Ben Harper, Pearl Jam, Tori Amos, Marilyn Manson (encore que lui y'a que ses reprises qui étaient bien, dès le départ! :D) Mais bon des fois je veux pas citer d'ex parce que un quadra aura d'autres exemples des 80's etc, et certains vont dévier inévitablement sur le bash facile genre "bah ça a jamais été bien Ben Harper et Tori Amos".

Ben Harper, il peut crever: le mec, juste parce qu'il est noir, il se prend à la fois pour Bob (le côté de Bob que j'exècre), Jimi, Marvin etc... C'était mieux quand il jouait sur sa guitare en carton.

Quant à Toris Amos, j'aurais aimé en dire du bien si Kate Bush n'avait jamais existé.

Sinon, tout le monde sait que j'adore Eddie Vedder. :love:

Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-07-2010 à 16:16:12

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°23194907
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 16:37:36  answer

crushedtoapoulpe a écrit :

Ou comment tuer le peu de crédibilité qu'on s'est évertué à se donner à peine arrivé sur un thread, en un seul post.

[:boulax:2]
Point de salue en dehors du classique c'est ça  :lol:
C'est quand même marrant cette absence d'ouverture d'esprit de bcp de pseudos mélomanes :o

Quand t'aimes un style très restreint de musiques et que tu méprises tout le reste c'est que tu veux te donner un style genre "je suis un rebelz j'écoute du rap/métal ", "je suis un vrai mélomane moi j'écoute que du classique", "je suis cool j'écoute du reggae" etc... [:cloud_]
Je faisais ça quand j'avais 15ans :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 17:01:35
n°23195059
Mouaiff
Posté le 04-07-2010 à 17:05:09  profilanswer

L'ouverture d'esprit, c'est la façade en carton-pâte de ceux qui, incapables de séparer le bon grain de l'ivraie dans un domaine artistique, considèrent que rien n'est critiquable et que tout se vaut, que les miaulements des sus-mentionnés super clodos valent bien les gutturalités wagnériennes, et qu'une pissotière vaut bien une victoire de Samothrace.

Spoiler :

[:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par Mouaiff le 04-07-2010 à 18:04:22
n°23195087
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2010 à 17:10:37  profilanswer

Mouaiff a écrit :

L'ouverture d'esprit, c'est la façade en carton pâte de ceux qui, incapables de séparer le bon grain de l'ivraie dans un domaine artistique, considèrent que rien n'est critiquable et que tout se vaut, que les miaulements des sus-mentionnés super clodos valent bien les gutturalités Wagnériennes, et qu'une pissotière vaut bien une victoire de Samothrace.

Spoiler :

Moi j'veux bien, mais à moins que ce soit L'art de la fugue VS le reste, je rigole  [:ocube]

---------------
n°23195089
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 17:11:10  answer

Mouaiff a écrit :

L'ouverture d'esprit, c'est la façade en carton pâte de ceux qui, incapables de séparer le bon grain de l'ivraie dans un domaine artistique, considèrent que rien n'est critiquable et que tout se vaut, que les miaulements des sus-mentionnés super clodos valent bien les gutturalités Wagnériennes, et qu'une pissotière vaut bien une victoire de Samothrace.

Spoiler :

Peut être...mais les avis péremptoire de gamin de 24ans qui te juges sur 3 groupes via un site internet ça me fait légérement rigoler.  :D
Tu peux ne pas aimer la musique de supertramp, ça a pas mal vieillit et ça fait un peu tante pour les année 2000, n'empêche que musicalement et techniquement ils torchent probablement tout les pseudo fanboy du topoc réunis donc bon [:mr marron derriere]
Ensuite "hiérarchiser" la musique c'est juste pas possible. Un bon gros morceaux electro ne te fais pas la même chose qu'une compo de jazz parfaite, comme tu compares pas un film d'art et d'essais intello, un film de SF et un film documentaire c'est juste pas la même chose. Certains te plaisent plus que d'autre en fonction de ta sensibilité :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 17:12:23
n°23195106
BapXp
Posté le 04-07-2010 à 17:14:16  profilanswer

Ah, enfin du troll et de la vraie mauvaise foi, ça faisait longtemps [:huit]

n°23195242
moonboots
Posté le 04-07-2010 à 17:29:28  profilanswer

pourquoi, ça me semble plein de bon sens tout ce qu'il dit dans ce post

n°23195367
nakata
frog game
Posté le 04-07-2010 à 17:44:15  profilanswer

J'avais d'abord lu "pétomanes".

n°23195509
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 04-07-2010 à 18:04:22  profilanswer

[:icon4] Breaking news [:icon4] : la musique en dehors du classique ne se résume pas à Supertramp, les Klaxons et Prodigy. [:icon3]

Et Nicolas Anelka joue mieux que moi au foot. [:spamatounet]
Merde, j'ai pas le droit d'être réservé sur sa coupe du monde alors? [:alph-one]

T'es peut-être plus vieux que moi, mais t'as encore quelques progrès à faire niveau raisonnement.

Message édité par crushedtoapoulpe le 04-07-2010 à 18:29:08

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23195851
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-07-2010 à 19:00:24  profilanswer

Non non, c'était déjà de la merde à l'époque. :jap:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°23197045
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-07-2010 à 21:36:12  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est quoi un vrai bourgeois?  [:delarue3]

C'est celui qui a tellement de pognon qu'il ne fait pas exprès de le montrer, il n'a juste pas le choix, et qui s'intéresse aux cours de la bourse parce qu'il en a une utilité, et pas pour faire genre devant ses potes alors qu'il n'a qu'un vieux portefeuille à 20k€ sur une valeur géré par sa banque de quartier. Bref, le ridicule chez le bobo, c'est ce côté snobinard qu'il ne peut pas forcément revendiquer  [:prodigy]  

Bwarf, par exemple dans le métal il y a des exemples à la pelle donc je m'étendrai pas. En éléctro un exemple emblématique est amha Fatboy Slim qui a sorti 2 albums d'un niveau élevé et qui s'est bien crashé par la suite, oscillant sur les mix foireux et le nouveau suranné. Un truc qui me vient aussi c'est Gorillaz, le dernier album m'a fait hurler de rire tant la médiocrité est omniprésente.  
Bon sinon on peut citer Muse, Cypress Hill, Pearl Jam et son Ten de ouf, Oasis, j'oserais avancer le nom Daft Punk s'il n'y avait pas les vierges effarouchées au fond du topic, et un petit "Nirvana" pour finir sur une note d'humour :o M'enfin il y a quand même une bonne brouette car ceux là sont juste ceux qui me viennent sur le moment...

---------------
n°23197136
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 04-07-2010 à 21:48:34  profilanswer

Dans le hip-hop, c'est même qqch de récurrent d'avoir un bon 1er album et de faire de la merde ensuite.

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°23197153
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 04-07-2010 à 21:50:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bwarf, par exemple dans le métal il y a des exemples à la pelle donc je m'étendrai pas. En éléctro un exemple emblématique est amha Fatboy Slim qui a sorti 2 albums d'un niveau élevé et qui s'est bien crashé pa.r la suite, oscillant sur les mix foireux et le nouveau suranné. Un truc qui me vient aussi c'est Gorillaz, le dernier album m'a fait hurler de rire tant la médiocrité est omniprésente.

C'est ce que j'ai pensé à la première écoute aussi (mou, fade,...). Mais je me suis accroché et après plusieurs réécoutes, je le trouve vraiment pas mal cet album malgré quelques titres d'un goût incertain.
Et puis Gorillaz c'est l'un des rares groupes ultramédiatisés avec autant de qualités et d'originalité à mon avis.
De la musique pour le peuple mais qualitative.  :o

n°23197162
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 04-07-2010 à 21:51:22  profilanswer

Genre.

---------------
n°23197780
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 22:58:33  answer

Dans le hip-hop, c'est même qqch de récurrent d'avoir un bon 1er album et de faire de la merde ensuite.

alors kid cudi fera de la merde ensuite ? [:delarue]

quoiqu'il en fait déja avec son remix de "day and night" et la chanson avec david guetta [:blinkgt]

ce n'est qu'un exemple parmi d'autres mais son album [:cerveau lent] hip hop un peu éléctro un peu moins commercial comparé au 2 zik cités au dessus, il y a quand même eu du travail niveau parole [:implosion de carla]

seulement pour se faire connaitre bah, il sort surtout de la zik commercial [:spamafote] il y a qu'après avoir entendu "make her say" que j'ai commencé à m'intéresser à lui [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 23:00:36
n°23197837
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 04-07-2010 à 23:03:21  profilanswer

C'est quoi la "musique commerciale"? Des jingles publicitaires? :o

---------------
n°23198143
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-07-2010 à 23:30:49  profilanswer

idemzile a écrit :

C'est ce que j'ai pensé à la première écoute aussi (mou, fade,...). Mais je me suis accroché et après plusieurs réécoutes, je le trouve vraiment pas mal cet album malgré quelques titres d'un goût incertain.
Et puis Gorillaz c'est l'un des rares groupes ultramédiatisés avec autant de qualités et d'originalité à mon avis.
De la musique pour le peuple mais qualitative.  :o

Loin de moi l'idée de faire l'élitiste, mais le dernier Gorillaz a autant d'inspiration qu'un album d'Ilona :o

---------------
n°23198147
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 04-07-2010 à 23:31:07  profilanswer

C'est quoi la "musique commerciale"? Des jingles publicitaires? :o

http://www.youtube.com/watch?v=C4z2PIZ-0CU  [:mister_k]

Message cité 2 fois
Message édité par Venegan le 04-07-2010 à 23:31:36
n°23198209
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 04-07-2010 à 23:36:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

Loin de moi l'idée de faire l'élitiste, mais le dernier Gorillaz a autant d'inspiration qu'un album d'Ilona :o

Bien que je ne l'approuve pas, je respecte ton avis avec une cordialité tout à fait sincère.

n°23198234
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 04-07-2010 à 23:38:50  profilanswer

Chef d'oeuvre.

---------------
n°23198240
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 04-07-2010 à 23:40:04  profilanswer

n°23198556
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-07-2010 à 00:29:21  profilanswer

Quoi que David Guetta me fasse dresser les poils de dégout rien qu'à entendre son nom, le morceau avec Kid Cudi flingue  [:d_omi]  

Sinon niveau hip hop AOTP n'ont pas encore fait de mauvais album, vu qu'ils font toujours la même chose :o

Mais raaaaaaaaaaaah c'est trop bon: http://www.youtube.com/watch?v=iTibrz3w6fA

---------------
n°23205417
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 18:09:45  answer

On parle de musique ici, le hip hop c'est HS.

n°23205497
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-07-2010 à 18:18:00  profilanswer

L'ouverture d'esprit, ou l'argument massue de ceux qui aiment tout, qui écoutent RTL2 et qui ont la personnalité aussi vallonnée qu'une limande :o

Tout comme l'électro. Allez créer un topic bruit si vous voulez en parler :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23205925
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 19:10:23  answer

TrakT a écrit :

L'ouverture d'esprit, ou l'argument massue de ceux qui aiment tout, qui écoutent RTL2 et qui ont la personnalité aussi vallonnée qu'une limande :o

Ba non au contraire, la "mode" c'est d'être élitiste. "Ce que j'écoute c'est de la vrai musique le reste c'est de la mairde commercial pour ceux qui sont des n00b et qui n'ont pas d'oreille", "moins c'est connues mieux c'est" "si y'a plus de 3personnes au monde qui écoutent ce CD c'est que c'est de la musique commercial" ce qui est drôle c'est que si on suis ce topic toute la musique est de la merde en fait :o

En général les mecs comme ça qui snobent tout un genre n'ont jamais pris la peine d'écouter un morceaux correct de ce même genre en question. D'ailleurs on voit bien la grande culture musical des "puriste" quand pour critiquer l'electro ils te parlent de david guetta de techno tunning ou de dance floor moisis ibiza  :lol:
 C'est comme si quand on te parlais de rock français tu sortais Johnny comme exemple pour appuyer le fait que le genre entier est merdique  :o  
Après on me parle de crédibilité [:tinostar]

Spoiler :

Avant j'étais comme toi electro=beauf tuning, rap=racaille blaireaux, vrai musique= jazz et rock pré 1990 et encore...généralement ça s'appelle la crise d'ados :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 19:15:44
n°23206039
theredled
● REC
Posté le 05-07-2010 à 19:23:05  profilanswer

Il a pas dit que c'était à la mode, juste que c'était chiant :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°23206282
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 19:54:11  answer

De toute façon chez les bobos (je connais le milieu, j'ai un frangin qu'est tombé dedans. Il se prend pour un pur parigot avec scooter, alors qu'il a grandit comme moi dans un patelin de 1500 âmes entre la vigne et les bois et à faire des batailles de bouse de vache après l'école), on ne jure que par les glorieuses années 60 et le début des années 70 (y compris d'ailleurs les trucs les plus merdiques de cette période, genre les Doors ou Janis Joplin).  
Enfin si y'a Tryo qu'il aime bien quand même d'ailleurs il s'essaye à la guitare et apprend à jouer leurs morceaux.  

Spoiler :

J'ai envie de tuer mon frère  :cry:

n°23206326
zad38
Posté le 05-07-2010 à 19:58:36  profilanswer

C'est ce que j'ai dit une fois pour consoler un pote dont le frère était devenu paraplégique : ça aurait pu être pire, il aurait pu devenir bobo :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)