| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 19:58:36 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 05-07-2010 à 20:03:17 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
T'es sûr que tu confonds pas avec les beaufs ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-07-2010 à 20:03:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-07-2010 à 20:17:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 20:21:16 ![]()
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 20:23:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 20:23:43 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 20:29:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 20:30:24 ![]()
|
TrakT Do nothing. | Comment tu trolles, c'est violent --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 05-07-2010 à 20:33:07 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonboots |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
moonboots |
|
- Mandrill - | Bah, ça c'est toujours les provinciaux de naissance ( ruraux de préférence) qui font les parisiens les plus snobs! Genre moi! Message édité par - Mandrill - le 05-07-2010 à 20:34:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 20:33:40 ![]() Les bobo c'est l'avenir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 20:35:20 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
crushedtoapoulpe SWAG |
TrakT Do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 20:36:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 20:36:44 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Même à 48 heures du concert je tomberai pas dedans --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-07-2010 à 20:38:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 20:38:04 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG |
moonboots |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
moonboots | tu vas pas nous la jouer "ouais tu vois moi jvois pas ça en terme de 'j'aime' 'j'aime pas' " |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 20:42:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 20:43:16 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |