| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 22:34:58 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zad38 | A propos des Cranberries, y'avait un remix techno-dance-prout-prout de Zombie sur la compil' Pogs (si si, un truc pareil a existé, mais c'est pas moi qui ai acheté la cassette, c'était à ma soeur Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 31-05-2010 à 22:36:13 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
zad38 |
edit : putain aucune trace sur le net, c'est fou ça Message édité par zad38 le 31-05-2010 à 22:42:16 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 31-05-2010 à 22:43:18 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: comme quoi, la Flandre fait aussi de la musique de merde Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 31-05-2010 à 22:45:53 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 22:44:42 ![]() ![]() |
|
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 31-05-2010 à 22:58:14 |
theredled ● REC | So 90's.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 31-05-2010 à 23:07:56 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC | Cette blague est sooo 90's aussi. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス | Ben oui, c'est raccord EDIT: purée, y a vraiment (eu) un groupe qui s'appelait Dolly Message édité par Pykchnetz le 31-05-2010 à 23:10:06 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crushedtoapoulpe SWAG | Quel clo(w)n(e) tu fais. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Pykchnetz ヌジャベス | A-hem --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zad38 | prane. |
crushedtoapoulpe SWAG | http://www.youtube.com/watch?v=D0hHYhtk8nE --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス | Finalement, c'est pas si mal les Cranberries --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zad38 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Moi j'ai eu un choc face à L'homme pressé de Noir Dez et le clip surbourrin d'Oasis :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Dolly, Elmer Food Beat, Nantes c'est bien. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BapXp |
|
theredled ● REC |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Pykchnetz ヌジャベス |
Premier contact avec le rock (piqué dans la discothèque du papa): un piano qui se fait démonter la gueule par une guitare Premier contact avec le rock actuel (lire "de l'époque" ): un film interdit au moins de 12 ans Message édité par Pykchnetz le 31-05-2010 à 23:33:44 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 23:23:53 ![]()
|
zad38 |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Et Tri Yann Et Pony Pony Run Run, et Hocus Pocus Message édité par theredled le 31-05-2010 à 23:31:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
t-w HDBNG club | oh purée ce week end j'ai entendu le remix de Now we are free, accomodé a la sauce techno dance --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et qu'est ce qui t'as arrêté en fait ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
- Mandrill - |
Et donc même eux admettent que la musique est naze!! |
theredled ● REC |
edit : et pour ton environnement familial, du coup t'as été fan de Michel Sardou, allez avoue Message cité 3 fois Message édité par theredled le 01-06-2010 à 01:35:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC | N'empeche, le coming-out JJG ça marche à tous les coups, ça doit faire 4 fois que je le fais sur HFR Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-06-2010 à 01:34:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |