| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 01:33:39 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 01-06-2010 à 01:56:25 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
Là où il est il peut se permettre d'être honnête vis-à-vis de son public. Classe quand même.
Les trucs de la ligne d'avant, ok, pourquoi pas, mais ça!! J'aurais jamais cru!!!!
Aussi!!!!
C'était pas toi que je visais le plus (voir précédemment) même si bon...
Premier disque (volé à ma grande soeur) : "30cm" d'Elmer Food Beat. Avant j'ai eu des 45-tours de génériques TV (Goldorak, Ulysse, les Bottes*)
Nan chez moi on craignait plutôt l'arrivée des chars soviétiques en 81! |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | En parlant de ça, encore merci pour ton conseil de la dernière fois : Maistre Villon fut un compagnon de métro de premier choix! |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 08:31:26 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nakata frog game |
|
rouliano34 |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
|
Pykchnetz ヌジャベス | J'ai été fan de RATM sans carte du PC Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 01-06-2010 à 14:17:52 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
et awondouwatioutelmi --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 01-06-2010 à 14:33:37 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
Pourtant Marley c'était un mec hyper religieux et prosélyte quand même! Je me doute bien qu'un mec qui appelle "Babylon" les pays impérialistes ça devait leur plaire mais c'était aussi un sacré cul-béni!
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 01-06-2010 à 14:35:27 |
crushedtoapoulpe SWAG | OK, merci. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 01-06-2010 à 15:21:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 15:32:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 15:34:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |