Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°22789682
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-06-2010 à 01:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

theredled a écrit :

N'empeche, JJG ça marche à tous les coups, ça doit faire 4 fois que je le fais sur HFR :o

C'est un bon moyen de relancer un débat qui s'essoufle, en effet :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 01:33:39  profilanswer

n°22789741
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-06-2010 à 01:42:46  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Mais je dois sans doute ça surtout à un environnement familial sain ( parents de droite :o :o )

Au moins tu as échappé à un environnement de 68ards attardés. Rien de pires que des parents qui on fait mai 68 ou pire encore qui auraient voulu faire mai 68 mais étaient trop jeunes et ont du se contenter de regarder "les grands" faire la "révolution" et qui vivent selon le principe "mon enfant fera ce que je n'ai pas pu faire".

theredled a écrit :

Mais j'avais 8 ans :(

Moi mes enfants n'auront droit qu'à ces disques:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41PKP6QJWAL._SL500_AA300_.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/515DYQF0K4L._SL500_AA300_.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/41VNGDYWR8L._SL500_AA300_.jpg
(On passera direct à Steve Albini ensuite)

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22789774
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 01-06-2010 à 01:46:21  profilanswer

theredled a écrit :

edit : et pour ton environnement familial, du coup t'as été fan de Michel Sardou, allez avoue [:ofou]

Quand j'ai vu le post de Mandrill, j'ai tout de suite voulu la faire. [:thalis]
Bon, disons Barbelivien alors.

Moi mes gosses, dès leur plus tendre enfance je leur fais écouter des trucs impossibles genre du harsh noise ou des compositeurs incompréhensibles à la Ferneyhough ou Lachenmann. Après ça, plus rien ne pourra les impressionner.  :sol:

Message édité par crushedtoapoulpe le 01-06-2010 à 01:56:25

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22789795
theredled
● REC
Posté le 01-06-2010 à 01:49:00  profilanswer

Oublie pas Jingle Bells par les Singing Dogs, quand même.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22789797
BoraBora
Dilettante
Posté le 01-06-2010 à 01:49:11  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Moi mes enfants n'auront droit qu'à ces disques:

Un taulard, un chanteur pour taulards et un anarchiste qui aurait mérité la taule. Ah bravo, un joli trio de role models pour des enfants ! :fou:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°22789878
- Mandrill​ -
Posté le 01-06-2010 à 02:00:27  profilanswer

:ouch: Eh mais vous enchaînez là, j'ai du retard à rattraper moi!!!

nakata a écrit :

Panne d'inspiration, il l'a dit lui-même, sensation de toujours se répéter, toussa, et ainsi s'éteint le génie.

Là où il est il peut se permettre d'être honnête vis-à-vis de son public. Classe quand même. [:implosion du tibia]

Bon, les fans de Goldman, ce topic vous tend les bras:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3963_1.htm
Have fun! :hello:  

Je veux en être!!!!! [:meriadeck]

crushedtoapoulpe a écrit :

Bon, je fais mon coming out moi aussi, quand à 12-13 ans j'ai commencé à écouter la radio j'enregistrais des chansons sur Ouï FM sur des K7 vierges.
Ca incluait Oasis, Stereophonics, Sugar Ray, The Offspring et qques-unes des Red Hot aussi.
Peut-être même une ou deux de Eagle-Eyed Cherry.

Voilà. :o

Les trucs de la ligne d'avant, ok, pourquoi pas, mais ça!! J'aurais jamais cru!!!! [:eddy_]

zad38 a écrit :

Remarque ce serait rigolo d'organiser un blind test (en vrai) entre habitués du topic  :o

Y'avait pas déja eu un projet avorté du même genre chez un certain libraire??  :D

Pykchnetz a écrit :

Francis C.
J'avais 9 ans  [:airforceone]  

EDIT: ah non, Chantal Goya à 5 ans...

Aussi!!!!  [:anti]  

Tournée "Le soulier qui vole", au Palais des congrès de Bourges. Je cherche encore le bootleg. [:prodigy]

theredled a écrit :

Mais j'avais 8 ans :(

edit : et pour ton environnement familial, du coup t'as été fan de Michel Sardou, allez avoue [:ofou]

C'était pas toi que je visais le plus (voir précédemment) même si bon... :o

Ah oui du Sardou, ça y'en a dans mes 33t de mes parents. Mais j'ai pas souvenir qu'ils en écoutaient beaucoup. Par contre, je pense connaitre mieux la disco d'Yves Duteil que vous tous réunis. [:volta]

( Et Claude François, il est catalogué chanteur de droite aussi??? )

Ramasse-Miettes a écrit :

On attend les coming out [:gordon shumway]

Premier disque (volé à ma grande soeur) : "30cm" d'Elmer Food Beat. Avant j'ai eu des 45-tours de génériques TV (Goldorak, Ulysse, les Bottes*)

Et moi aussi j'ai eu une période Pow Wow. [:aka44:2] Et je passe sur toute l'Eurodance, les 2 Unlimited, Culture Beat et autres Snap, d'abbord parce que j'en ai déja parlé sur HFR, et ensuite parce que ça aide bien en soirée de connaître tout ça! :D

*je suis le seul à m'en souvenir de cette sitcom??

Au moins tu as échappé à un environnement de 68ards attardés. Rien de pires que des parents qui on fait mai 68 ou pire encore qui auraient voulu faire mai 68 mais étaient trop jeunes et ont du se contenter de regarder "les grands" faire la "révolution" et qui vivent selon le principe "mon enfant fera ce que je n'ai pas pu faire".

Nan chez moi on craignait plutôt l'arrivée des chars soviétiques en 81!  :D  

Mais je me rattrape avec la famille de ma copine : belle-maman a même sêché les cours pour accompagner beau-papa à Paris pour voir Genesis en 74!  

( a y est! c'est épuisant de lire 5 pages d'un coup en faisant des quotes  :sweat: )

n°22789935
BoraBora
Dilettante
Posté le 01-06-2010 à 02:10:23  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Y'avait pas déja eu un projet avorté du même genre chez un certain libraire??  :D

Oué, la discussion m'y a aussi fait repenser. :D En fait, presque tout le monde est passé me voir à la librairie, mais pas en même temps. Bon, on se fait une IRL, un de ces jours ? :o HPL, theredled, vous passez à Paris, cet été ?

---------------
n°22789975
- Mandrill​ -
Posté le 01-06-2010 à 02:16:10  profilanswer

En parlant de ça, encore merci pour ton conseil de la dernière fois : Maistre Villon fut un compagnon de métro de premier choix! ;)

n°22789977
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-06-2010 à 02:16:33  profilanswer

BoraBora a écrit :

HPL, theredled, vous passez à Paris, cet été ?

On verra bien, je ne sais pas. Je ne fais pas de projet à ausi long terme.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22790556
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-06-2010 à 08:31:26  profilanswer

Moi, je suis un fils de Trotskiste (des pur et dur, hein, pas des erreurs de jeunesse ...) donc toute K7/CD que je voulais devait être passer à un test Extreme-gauche compliant et que du coup ils m'ont refusé l'album de 2 Unlimited parce que le chanteur avait le crane rasé. Le 1er Disque que j'ai eu ça été Tonton David parce que :
- c'était un noir
- ma mère avait entendu qu'il aimait beaucoup Brassens, donc c'était un bon gars
- et que c'est un mec qui avait des lyrics qui balançaient sévère
- et que c'était pas un de ces sales nazi de punk  

Après j'ai réussi à leur faire croire que Oasis c'était des Gauchos

---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 08:31:26  profilanswer

n°22790566
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2010 à 08:33:40  profilanswer

drrobert a écrit :

Moi, je suis un fils de Trotskiste (des pur et dur, hein, pas des erreurs de jeunesse ...) donc toute K7/CD que je voulais devait être passer à un test Extreme-gauche compliant et que du coup ils m'ont refusé l'album de 2 Unlimited parce que le chanteur avait le crane rasé. Le 1er Disque que j'ai eu ça été Tonton David parce que :
- c'était un noir
- ma mère avait entendu qu'il aimait beaucoup Brassens, donc c'était un bon gars

Je ne savais pas que les trotskistes se détestent entre eux :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22790579
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-06-2010 à 08:37:47  profilanswer

drrobert a écrit :

[:rofl]

---------------
Horse_man
n°22790619
nakata
frog game
Posté le 01-06-2010 à 08:47:55  profilanswer

Dolly, Elmer Food Beat, Nantes c'est bien.  :o

+ Little Rabbits à l'époque, mais c'est bien mieux aujourd'hui avec Hocus Pocus (le plus grand groupe de rap du monde, faut-il le rappeler), Tribeqa, et déBruit.

n°22790715
rouliano34
Posté le 01-06-2010 à 09:06:02  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Vous avez bien aussi une ou deux chansons qui vous ont marqué à un moment donné et vous ont poussé vers le rock, balancez même si c'est honteux...

The final countdown, j'avais 7 ou 8 ans... [:prodigy]

Spoiler :

tadata taaaaaaa  
tadata ta taaaaaaaa

:p  

n°22791131
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 01-06-2010 à 10:01:41  profilanswer

Moi mes enfants n'auront droit qu'à ces disques (...)

Mon fils (3 ans) ne m’a pas laissé choisir ce qui devait écouter. Il choisi direct dans ma collec’
Et vu qu’à son âge on aime bien la répétition, c’est à coup de 10x par jour qu’il nous passe ça :

http://www.spirit-of-rock.com/les%20goupes/T/Them%20Crooked%20Vultures/Them%20Crooked%20Vultures/Them%20Crooked%20Vultures.jpg http://p.playme.com/cspv/77-07-77-10-00-MetaPreview-Cover-JPEG256x256/phoenix/alphabetical.jpg http://static.rateyourmusic.com/album_images/d5ee57949b6b0ac48a401e831a4914b4/1697.jpg

(aka le CD rouge, le CD blanc, le CD vert :o )

C’est l’horreur de prendre en grippe un truc qu’on aime bien parce qu'il tourne trop dans le lecteur CD :/

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22791335
theredled
● REC
Posté le 01-06-2010 à 10:22:26  profilanswer

BoraBora a écrit :

Oué, la discussion m'y a aussi fait repenser. :D En fait, presque tout le monde est passé me voir à la librairie, mais pas en même temps. Bon, on se fait une IRL, un de ces jours ? :o HPL, theredled, vous passez à Paris, cet été ?

Je passe pour une tournée internationale les 29 et 30 juin (au Pop In et à la Bellevilloise) :o

Spoiler :

C'est pas du spam il manque le prix [:cosmoschtroumpf] (gratuits je crois  [:djmb] )

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22791391
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-06-2010 à 10:27:01  profilanswer

La seule fois où je suis allé à la Bellevilloise, c'était pour un truc de Samba pathétique. Je me demande encore comment je me suis laissé convaincre ...

---------------
last.fm-RYM
n°22792583
BoraBora
Dilettante
Posté le 01-06-2010 à 11:53:49  profilanswer

drrobert a écrit :

La seule fois où je suis allé à la Bellevilloise, c'était pour un truc de Samba pathétique. Je me demande encore comment je me suis laissé convaincre ...

Moi c'était une soirée privée Gallimard avec open bar. Très cool. :D

---------------
n°22792701
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-06-2010 à 12:02:41  profilanswer

BoraBora a écrit :

Moi c'était une soirée privée Gallimard avec open bar. Très cool. :D

Si c'est open bar forcement ...

---------------
last.fm-RYM
n°22794185
- Mandrill​ -
Posté le 01-06-2010 à 14:12:10  profilanswer

theredled a écrit :

Je passe pour une tournée internationale les 29 et 30 juin (au Pop In et à la Bellevilloise) :o

Spoiler :

C'est pas du spam il manque le prix [:cosmoschtroumpf] (gratuits je crois  [:djmb] )

En vrai t'as un groupe et vous jouez à Paris???  :)  

(google)

C'est vous "Fairy Tales in Yoghourt" ?  :D  

Ah moi je viens, en plus c'est près de chez oim! (et je ramène des groupies si possible!! :love: )

n°22794222
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-06-2010 à 14:14:14  profilanswer

drrobert a écrit :

- c'était un noir

Laisse moi deviner: tu as grandi avec les mélodies de Jean Ferrat. Et puis tu as eu ta période Rage Against The Machine.  :D

---------------
n°22794283
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 01-06-2010 à 14:17:31  profilanswer

J'ai été fan de RATM sans carte du PC [:airforceone]
De tout manière à l'époque, à part "fuck you" et "motherfucker", je comprenais pas grand chose aux paroles :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pykchnetz le 01-06-2010 à 14:17:52

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22794318
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-06-2010 à 14:19:41  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

De tout manière à l'époque, à part "fuck you" et "motherfucker", je comprenais pas grand chose aux paroles :D

En même temps, d'un certaine façon c'est tout ce qu'il y avait à comprendre. RATM + un T-Shirt Che et voilà on est un vrai rebelle anti-establishment. :D

---------------
n°22794356
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 01-06-2010 à 14:22:31  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

à part "fuck you" et "motherfucker"

et awondouwatioutelmi  [:cbrs]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°22794420
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-06-2010 à 14:26:52  profilanswer

Laisse moi deviner: tu as grandi avec les mélodies de Jean Ferrat. Et puis tu as eu ta période Rage Against The Machine.  :D

Jean Ferrat c'est plus PCF compliant que LCR compliant (et oui c'est subtil). J'ai plus mangé de Ferré et Brassens (ma mère avait une tendance anar). Sinon à l'adolescence j'étais plus fan de Bob Marley ce qui était relativement compliant pour mes parents...

---------------
last.fm-RYM
n°22794461
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 01-06-2010 à 14:29:51  profilanswer

theredled a écrit :

Spoiler :

[radin]si c'est gratos je vais peut-être venir alors :o[/radin]

Sinon, HS mais vous savez comment on contacte la modération? Y'a un(e) désoeuvré(e) qui m'envoie des menaces par MP parce que je lui ai fait remarquer que les threads qu'il crée (et qui sont tous fermés dans l'heure qui suit [:azylum]) sont débiles. Et bon, quoi, on peut rigoler 5 minutes mais là il / elle commence à me courir sur le haricot. :o

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 01-06-2010 à 14:33:37

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22794467
- Mandrill​ -
Posté le 01-06-2010 à 14:30:23  profilanswer

drrobert a écrit :

Jean Ferrat c'est plus PCF compliant que LCR compliant (et oui c'est subtil). J'ai plus mangé de Ferré et Brassens (ma mère avait une tendance anar). Sinon à l'adolescence j'étais plus fan de Bob Marley ce qui était relativement compliant pour mes parents...

Pourtant Marley c'était un mec hyper religieux et prosélyte quand même! Je me doute bien qu'un mec qui appelle "Babylon" les pays impérialistes ça devait leur plaire mais c'était aussi un sacré cul-béni!

Et Brassens c'était pas si anar-gaucho que ça dans la tête des gens, il était très apprécié dans ma famille RPR. Ceci dit c'était plus la droite "bourgeoise capitaliste moderne" ( on dirait "bling bling" aujourd'hui :D ) que "tradi catho réac" ce qui explique peut-être celà.

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 01-06-2010 à 14:35:27
n°22794534
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-06-2010 à 14:36:32  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Pourtant Marley c'était un mec hyper religieux et prosélyte quand même! Je me doute bien qu'un mec qui appelle "Babylon" les pays impérialistes ça devait leur plaire mais c'était aussi un sacré cul-béni!

Complétement, mais pour mes parents c'était juste un noir qui luttait contre les colons blanc. Don c'était  [:cerveau charlest]  Et je me suis bien abstenu de leur dire que en fait il était un peu intégriste sur le bord (quoi qu'il faut modérer par le fait qu'il faisait parti du courant le plus modéré du rastafarisme).

---------------
last.fm-RYM
n°22794581
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-06-2010 à 14:40:03  profilanswer

Sinon, HS mais vous savez comment on contacte la modération? Y'a un(e) désoeuvré(e) qui m'envoie des menaces par MP parce que je lui ai fait remarquer que les threads qu'il crée (et qui sont tous fermés dans l'heure qui suit [:azylum]) sont débiles. Et bon, quoi, on peut rigoler 5 minutes mais là il / elle commence à me courir sur le haricot. :o

Tu peux mettre son pseudo dans "l'ignore list" de ta page de MP. Ou contacter un modo sur la page d'accueil du forum en cliquant directement sur son pseudo dans la colonne de droite.

---------------
n°22794615
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 01-06-2010 à 14:42:48  profilanswer

OK, merci.  :jap:

---------------
n°22794618
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-06-2010 à 14:42:54  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Marley, c'est le genre d'artiste noir que j'aime pas parce qu'il raconte trop de conneries, même s'il les raconte de manière tranquille.

---------------
n°22794705
- Mandrill​ -
Posté le 01-06-2010 à 14:48:52  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut découvrir ses enregistrement d'avant la gloire (avant 74 quoi), ses chansons parlaient plus de choses normales (l'amour, les femmes, le cul, et puis des fois un peu politique, mais vraiment des fois, et presque jamais de Jah)

En plus après tu peux te la raconter "puriste des débuts de carrière".

n°22794727
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-06-2010 à 14:50:03  profilanswer

Quand il était dans un Boys Band, c'était plus cool effectivement (je suis sérieux).

Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-06-2010 à 14:50:27

---------------
n°22794745
- Mandrill​ -
Posté le 01-06-2010 à 14:51:14  profilanswer

http://www.azevedo.ca/scratch/images/wailin_wailers_1964_bunny_bob_peter.jpg :D

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 01-06-2010 à 14:51:53
n°22794861
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-06-2010 à 14:57:47  profilanswer

[:ddr555]
J'ai jamais trop écouté de reggae par moi-même tiens (j'avais déjà le grand frère en mode Jah Rastafari / Djembé / dreadlocks / Bob Marley au lycée [:petrus75])
Mais ça m'intrigue votre histoire de boys band.
En plus, j'aimais bien les boys bands   [:bakk3]  /coming out

n°22794913
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-06-2010 à 15:00:27  profilanswer

J'ai jamais trop écouté de reggae par moi-même tiens (j'avais déjà le grand frère en mode Jah Rastafari / Djembé / dreadlocks / Bob Marley au lycée [:petrus75])

Ouais mais faut qu'ils arrêtent d'utiliser le terme de boys band pour n'importe quoi.

Mais effectivement avant le trip Rastafari et avant qu'il signe avec Island, Marley chantait pour les Wailing Wailers (à la base il n'était pas le chanteur lead, il me semble). Il chantait du Ska/Rythm'n'Blues et se faisait payer en cacahouete

---------------
last.fm-RYM
n°22795166
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 01-06-2010 à 15:18:20  profilanswer

drrobert a écrit :

Ouais mais faut qu'ils arrêtent d'utiliser le terme de boys band pour n'importe quoi.

Toi tu crains un nouveau débat enflammé sur la boysbanditude ou non des Beatles. [:hahaguy]

---------------
n°22795181
- Mandrill​ -
Posté le 01-06-2010 à 15:19:35  profilanswer

Ben en fait si le trip "Jah Rastafari / Djembé / dreadlocks / Bob Marley" te gave , sache que dans tout ce qui était reggae ( ou proto-reggae, rock-steady, calypso, ska) avant 72-73 tu peux d'office rayer les 3 premières mentions!! :D
Les clichés rasta (qui moi aussi ont fini par me gaver alors que j'aimais bien au lycée) n'étaient pas encore d'actu. Les jamaïcains voulaient en fait tous devenir des soulmen vedettes, comme Otis Redding, Curtis Mayfield, James Brown... tout en gardant leur identité musicale caribéenne (d'où le fait qu'ils n'aient pas juste fait une soul plagiée sur celle des Américains)

C'est très résumé, mais c'est pour dire que les trucs des Wailers (Bob+Tosh+Bunny) sortis entre 67 et 72 c'est ce que je préfère aujourd'hui, même si en 67 c'est pas encore vraiment du reggae à proprement parler. Avant 67 ils faisaient du ska, on peut aimer mais c'est un autre trip quand même (la photo que j'ai postée plus haut vient de cette première période)  

Ce qui est bien comme exemple c'est les morceaux connus des 70s qu'ils avaient déja enregistré dans les 60s:

http://www.youtube.com/watch?v=cq8h6FTaWF0
http://www.youtube.com/watch?v=lsdMwzJ1yrc
http://www.youtube.com/watch?v=ByQjsaCyQd0

Et avant 67:
http://www.youtube.com/watch?v=7YoySwSx5H0
http://www.youtube.com/watch?v=roMuj6qSinE
http://www.youtube.com/watch?v=MGE9VGZiQEk (reprise de Tom Jones!)

De la fin des 60's jamaïcaines, j'ai aussi ce CD qui est une vraie perle :

http://thepiratesdilemma.com/wp-content/uploads/2007/08/on-the-beach-by-the-paragons.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=nDE_O0ZYwok
http://www.youtube.com/watch?v=0rwSPmT3ujU

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 01-06-2010 à 15:21:24
n°22795191
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-06-2010 à 15:20:31  profilanswer

Toi tu crains un nouveau débat enflammé sur la boysbanditude ou non des Beatles. [:hahaguy]

un peu, en effet ...

---------------
last.fm-RYM
n°22795371
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 15:32:35  answer

Les Beatles c'est juste un boys band pop de jadis que les ados de l'époque en pleine crise Gaulliste nous resservent aujourd'hui comme mythe. Suffit de s'intéresser à ce qui se faisait à coté pour voir la triste banalité du phénomène...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 15:34:28
n°22795424
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-06-2010 à 15:35:34  profilanswer

T'as un problème toi ?

---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)