| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
drrobert All you need is cash |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 15:35:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 15:36:28 ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | D'ailleurs c'est bien connu que le succès des beatles est un épiphénomène franco-français --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 15:45:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 15:46:28 |
drrobert All you need is cash | De quels groupes aussi novateurs qu'eux tu parles? Tes "ref" m'interessent Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 01-06-2010 à 15:51:56 --------------- last.fm-RYM |
- Mandrill - | Bienvenue, tu vas te plaire ici! |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
Mouais bof, ça sonne comme quantité de groupe Ricain de la fin des années 60. Rectificatif : les meilleurs parties des morceaux sonnent comme la plupart des groupe ricain de la fin des 60's, le reste c'est du n'importe quoi. Message édité par drrobert le 01-06-2010 à 16:10:33 --------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 16:05:30 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:19:30 ![]() |
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:28:29 ![]() ça dépend si par vide on entend créativité pure ou qualité de composition dans un registre musical défini |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:34:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 16:35:05 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG | Pourquoi, ce que tu joues ça ressemble à Yves Duteil? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
theredled ● REC |
quiet now |
|
duc-leto aka Duke | Ca a été supprimé oui... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
romaint |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
zad38 |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
De quoi, How To Destroy Angels ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |