Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°22779918
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 31-05-2010 à 13:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeWalrus a écrit :

J'avoue que je n'y connais rien de ce qui sort des caves nippones. Et à vrai dire je pense ne pas louper grand chose. Surtout que dans ta liste donnée plus haut, aucun des groupes (que je connais) que tu as cité n'a mes faveurs. Donc forcément ca me donne pas envie de voir le reste avec ces noms atroces.

Fushitsusha est très différent des autres que j'ai cités, c'est plus du genre avant-garde avec larsens et feedbacks avec Japonais prétentieux et arty qui annone des trucs incompréhensibles par-dessus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 31-05-2010 à 13:01:22

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 13:01:06  profilanswer

n°22779929
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2010 à 13:03:02  profilanswer

Miam, une musique incompréhensible [:huit]
Y a pleins de contrepoints, de dissonnances, voire de diabolus in musica j'espère :o (et autre chose que de la pentatonique :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 31-05-2010 à 13:05:02

---------------
Horse_man
n°22779933
drrobert
All you need is cash
Posté le 31-05-2010 à 13:03:22  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Fushitsusha est très différent des autres que j'ai cités, c'est plus du genre avant-garde avec larsens et feedbacks avec Japonais prétentieux et arty qui annone des trucs incompréhensibles par-dessus. :o

Tout ce que j'aime quoi ...

---------------
last.fm-RYM
n°22779936
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-05-2010 à 13:03:42  profilanswer

Tu dis "pas beauf" juste avant. :o

Muse n'est pas beauf. Johnny et Claude François le sont, mais pas Muse...

Citation :

Le 1er album homonyme pour les Doors, A saucerful of secrets pour PF. Oui c'est très mal.
DSotM notamment avait été un énorme pétard mouillé pour moi, je me suis toujours demandé ce que tant de gens pouvaient lui trouver.

Non c'est pas très mal, SoS de Pink Floyd est très représentatif de l'époque, il a un son particulier, celui des années 60, et c'est clair que 5 ans plus tard DSoTM n'a plus rien à voir. Étant donné que Pink Floyd a beaucoup évolué dans le temps (sauf de Animals à Final Cut et de AMLoR et DB) c'est pas bien grave de ne pas tout aimer. Ceci dit DSOTM est un excellent album, avec une grande cohérence dans les textes et l'évolution, des tas de petits détails qui permettent de se plonger dedans (Breathe Reprise), c'est un peu l'album qui conceptualise à lui seul l'objet musical à la fois unique et cohérent mais aussi sécable pour en extraire des tubes, c'est une prouesse unique. Moi j'ai un peu de distance avec cet album, que je trouve trop. Trop parfait, trop bien mixé, trop équilibré, trop propre pour l'époque, trop entendu pour certains passages... Mais c'est une putain de diamant.  

Mais ne pas retenir Meddle et surtout le Live at Pompéi est selon moi dommage quand même :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22779948
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 31-05-2010 à 13:04:58  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Miam, une musique incompréhensible [:huit]
Y a pleins de contrepoints, de dissonnances, voire de diabolus in musica j'espère :o

Dissonances oui, contrepoints non. Mais si tu mets Fushistusha par-dessus L'art de la fugue ça peut marcher. [:huit]

drrobert a écrit :

Tout ce que j'aime quoi ...

Voilà.

Message édité par crushedtoapoulpe le 31-05-2010 à 13:05:45

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22779962
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 31-05-2010 à 13:06:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est tout sauf avant-garde. C'est marginal, underground, alternatif, tout ce que tu veux mais avant-garde...

C'est pour le distinguer des autres groupes à guitare plus "conventionnels" à côté, mais c'est discutable et ça dépend des albums, dude. Et Keiji Haino ne dit pas des trucs incompréhensibles non plus je présume, du moins pour qui parle japonais.
Mais après bon, Les Rallizes Dénudés l'avaient déjà fait avant, tout ça tout ça, bon.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais ne pas retenir Meddle et surtout le Live at Pompéi est selon moi dommage quand même :o

J'avoue que j'ai pas poussé le vice jusqu'à écouter les Live. Je le fais déjà pas pour les musiciens que j'idolâtre alors...
Meddle peut-être bien, mais ça fait longtemps je dois dire.

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 31-05-2010 à 13:09:58

---------------
n°22779995
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-05-2010 à 13:09:40  profilanswer

Ca dépend des albums dude.

Ah t'as répondu, j'ai shunté le poste par mégarde et j'allais le retaper mais après ton quote ça va faire tâche :D

Cela dit ce genre de musique est quand même dure à placer en musique d'ambiance...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22780019
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 31-05-2010 à 13:11:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah t'as répondu, j'ai shunté le poste par mégarde et j'allais le retaper mais après ton quote ça va faire tâche :D

Cela dit ce genre de musique est quand même dure à placer en musique d'ambiance...

J'ai même précisé. :o Mais en musique d'ambiance c'est sans doute pas top non. Des trucs comme le 1er album PSF 3/4 (un live, je me détrompe en 2 posts [:implosion du tibia]) et Hisou sont trop-méga-chouettes quand même.

Message édité par crushedtoapoulpe le 31-05-2010 à 13:11:57

---------------
n°22780085
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-05-2010 à 13:17:08  profilanswer

J'avoue que j'ai pas poussé le vice jusqu'à écouter les Live. Je le fais déjà pas pour les musiciens que j'idolâtre alors...
Meddle peut-être bien, mais ça fait longtemps je dois dire.

Le Live at Pompéi est un film. En réalité un live sans public joué dans une arène de Pompéi.

Tourné en 1972, il cristallise ce que Pink Floyd était juste avant de faire DSTOM, et c'est pour moi (qui adores ce groupe il est vrai) le sommet de leur carrière d'un point de vue artistique. Ouvert et fermé par Echoes, avec 4 chansons au milieu : Careful with that axe Eugene, A Saucerful of Secrets, One of These Days, Set the Controls for the Heart of the Sun, plus un blues avec une chienne (Mademoiselle Nobs) assez bluffant (enfin plus aujourd'hui à l'époque de Youtube, mais bon :D )

Le film original dure 60 minutes, c'est pas une perte de temps que d'y jeter un oeil. Un témoignage de qualité sur la fin de l'époque du rock psychédélique... E plus filmé à l'arrache dans des conditions épouvantable c'est du brut de décoffrage...

Saucerful of Secret :

http://www.youtube.com/watch?v=hSsjxbRxgqY

Set the Controls for the Heart of the Sun :

http://www.youtube.com/watch?v=8Rb [...] re=related

Si tu aimes Sos, tu sera servi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-05-2010 à 13:23:38

---------------
n°22780154
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 31-05-2010 à 13:24:02  profilanswer

merci du tip, j'essaierai si j'arrive à le downlo l'acheter. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 13:24:02  profilanswer

n°22780180
Talen
Wish upon a star
Posté le 31-05-2010 à 13:26:51  profilanswer

Je pige pas l'engouement des geeks pour la J-pop. A part Shiina Ringo.

http://www.youtube.com/watch?v=TyRxz1DfQW0

je pense que ca derive simplement de l'engouement pour la sous-culture japonaise du manga, ceux qui regardent des animes sont baignes dedans via les generiques, et pour peu qu'ils n'ecoutent pas d'autre musique ou peu, ca en devient une reference.
pas que leur pop soit plus nulle qu'ailleurs mais bon, pas specialement meilleure non plus :o

n°22780203
theredled
● REC
Posté le 31-05-2010 à 13:28:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le Live at Pompéi est un film. En réalité un live sans public joué dans une arène de Pompéi.

Tourné en 1972, il cristallise ce que Pink Floyd était juste avant de faire DSTOM

Avant que Rick Wright ne change d'orgue, quoi :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22780212
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2010 à 13:29:24  profilanswer

Talen a écrit :

je pense que ca derive simplement de l'engouement pour la sous-culture japonaise du manga, ceux qui regardent des animes sont baignes dedans via les generiques, et pour peu qu'ils n'ecoutent pas d'autre musique ou peu, ca en devient une reference.
pas que leur pop soit plus nulle qu'ailleurs mais bon, pas specialement meilleure non plus :o

C'est bien résumé. Cela dit, ce que tu dis sur la fin est contestable : il y a des sonorités, un personnalité japonaise très forte (au delà de la voix bien sûr), même sur le plus occidental de leurs disques. On peut dire qu'ils ont la culture occidentale et la leur.

---------------
Horse_man
n°22780226
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 31-05-2010 à 13:30:47  profilanswer

Talen a écrit :

Y'a aussi le fait que certaines chanteuses de J-pop avec leurs grands yeux et leur petite voix mimi tout plein provoquent facilement des pics hormonaux chez le djeunz je pense.

---------------
n°22780245
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2010 à 13:32:00  profilanswer

Y'a aussi le fait que certaines chanteuses de J-pop avec leurs grands yeux et leur petite voix mimi tout plein provoquent facilement des pics hormonaux chez le djeunz je pense.

+1
Aussi valable pour le metal pseudo goth à chanteuse :o

---------------
Horse_man
n°22780263
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-05-2010 à 13:33:36  profilanswer

Talen a écrit :

C'est peut-être aussi que les geek sont assez proches d'un point de vue psychologique des jeunes japonais, un mal-être induit d'un côté par une incompréhension sociale et de l'autre par une pression sociale unique au monde.

La J-Pop, c'est outre l'exotisme (assez faux, c'est ultra américanisé mais bon), une mièvrerie sans nom, des mélodies ultra joyeuses, des petites minettes toutes mignonnes (selon certains), bref c'est du bisounours en concentré.

Moi il m'arrive de mettre de tubes (les plus nuls et kitch possible) pour me foutre la pêche, quand je n'ai nis envie de m'écouter du Devin Townsend d'entrée de jeu, ni d'écouter les Bérus, ni de retrouver dans un coin mon vieux skeud des Supersuckers.

theredled a écrit :

:D

Black_Jack a écrit :

+1

A choisir, je choisis celle-la :

http://www.youtube.com/watch?v=xxD [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-05-2010 à 13:42:02

---------------
n°22780272
- Mandrill​ -
Posté le 31-05-2010 à 13:34:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non mais Pink Floyd c'était un groupe pas trop mal à l'époque de Piper at the gates of dawn, après c'est la grande chute artistique :/

drrobert a écrit :

Oauis quand il faisait comme tous les autres groupes de l'époque il était pas mal

Black_Jack a écrit :

Tu restes dans les clous, tu fais des choses dont les recettes ont été éprouvées, pas besoin de se la jouer aaaaartiste et faire des albums inécoutables pour 99% de la population, et 1% qui aura des oreilles d'alien pour apprécier :/

Ca n'a rien d'inécoutable PF, c'est juste pas très excitant, et parfois kitsch.

Et surtout, ça s'est plutôt bien vendu pour de la musique d'alien inécoutable, quand même!  :D  

n°22780288
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2010 à 13:35:40  profilanswer

Je sais pas mais The Wall c'est quand même un concentré de "soporifique" à un état exceptionellement pur :o

---------------
Horse_man
n°22780300
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 31-05-2010 à 13:36:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est peut-être aussi que les geek sont assez proches d'un point de vue psychologique des jeunes japonais, un mal-être induit d'un côté par une incompréhension sociale et de l'autre par une pression sociale unique au monde.

Seriousness overflow, does not compute in this thread. :o

Message édité par crushedtoapoulpe le 31-05-2010 à 13:36:58

---------------
n°22780404
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-05-2010 à 13:42:30  profilanswer

theredled a écrit :

:D

Black_Jack a écrit :

+1

A choisir, je choisis celle-la :

http://www.youtube.com/watch?v=wMG [...] eature=fvw

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-05-2010 à 13:43:03

---------------
n°22780765
- Mandrill​ -
Posté le 31-05-2010 à 14:05:03  profilanswer

Visuellement c'est génial ce groupe!!!!!!  :love:

n°22780857
Talen
Wish upon a star
Posté le 31-05-2010 à 14:12:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est bien résumé. Cela dit, ce que tu dis sur la fin est contestable : il y a des sonorités, un personnalité japonaise très forte (au delà de la voix bien sûr), même sur le plus occidental de leurs disques. On peut dire qu'ils ont la culture occidentale et la leur.

Ca doit dependre du genre musical ou les influences occidentales peuvent etre plus ou moins marquees, mais oui je suis d'accord  :jap:  

yep, et meme chose pour les filles avec les groupes de beaux mecs au look bizarre (c'est pas pour rien que le style musical de ces groupes s'appelle le Visual kei. Ca ne s'invente pas [:ddr555])

n°22780951
ZeWalrus
Posté le 31-05-2010 à 14:18:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je sais pas mais The Wall c'est quand même un concentré de "soporifique" à un état exceptionellement pur :o

+10000

Celui ci dans les albums les plus surestimés, il est dans le top ten. Le nombre de soirées, où des gogos le donne en référence "Ah ouai The Wall c'est enorme...le concept et tout...je l'ai eu en vynile c'est trop bon..."  [:prozac] D'un autre côté en général c'est le seul qui connaissent (avec DSOTM quoique...).

De toute facon tout est surestimé dans le Floyd, même leur tox Syd Barret.

n°22780952
- Mandrill​ -
Posté le 31-05-2010 à 14:18:27  profilanswer

Talen a écrit :

yep, et meme chose pour les filles avec les groupes de beaux mecs au look bizarre (c'est pas pour rien que le style musical de ces groupes s'appelle le Visual kei. Ca ne s'invente pas [:ddr555])

Au moins c'est assumé.[:ddr555]

Message édité par - Mandrill - le 31-05-2010 à 14:19:57
n°22780965
BapXp
Posté le 31-05-2010 à 14:19:26  profilanswer

Wish you were here ça reste un album super facile à écouter et vachement agréable :o

Sinon, la jpop est une aberration, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi certains rejettent la merde de chez eux pour en écouter de la pire qui vient de loin... Et les quelques bons groupes/artistes japonais n'ont généralement pas grand chose de spécifiquement japonais dans leur musique :o

n°22781028
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 31-05-2010 à 14:22:09  profilanswer

Je connais pas beaucoup en fait, ayant été très peu enthousiasmé par ce que j'en ai entendu.

Pearl Jam, on va dire que ce sont des musiciens honnêtes : rien de transcendant, mais peu de déchet. Assez logique que tu n’en ais rien retenu :D  
Si tu cherches un truc un petit peu aventureux chez eux (toutes proportions gardées :o ), faut aller voir du côté de Vitalogy.  

Disons que le truc le plus remarquable, c’est la voix de Vedder (Of The Girl, Indifference, Sometimes, In My Tree). Et j’ai été heureusement surpris par l’avant-dernier album (éponyme) qui sonnait très sec et bien rentre-dedans.

Après, pour en revenir aux 90ies, j’ai jamais compris les gens qui mettaient Nirvana et Pearl Jam dans le même sac. Musicalement, ça a pas grand-chose à voir [:prodigy]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22781051
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-05-2010 à 14:23:51  profilanswer

Sur le live@Pompéi, ils font chanter un chien. Et ça ça n'a pas de prix. Même les Beatles ils l'ont pas fait.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22781065
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2010 à 14:24:28  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Après, pour en revenir aux 90ies, j’ai jamais compris les gens qui mettaient Nirvana et Pearl Jam dans le même sac. Musicalement, ça a pas grand-chose à voir [:prodigy]

Tu oublies le principal, le non-musical...Seattle bordel  [:clooney16]

---------------
Horse_man
n°22781085
drrobert
All you need is cash
Posté le 31-05-2010 à 14:25:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Sur le live@Pompéi, ils font chanter un chien. Et ça ça n'a pas de prix. Même les Beatles ils l'ont pas fait.

Fail Cf Good Morning Good Morning

Edit : Et puis Yoko ...

Message cité 3 fois
Message édité par drrobert le 31-05-2010 à 14:27:27

---------------
last.fm-RYM
n°22781111
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 31-05-2010 à 14:26:55  profilanswer

Talen a écrit :

EXILE!
http://www.gamingspirit.fr/_img_art/exile.jpg

Allez voir le line-up, ça en vaut la peine (au moins ils sont sûrs de ratisser large :o ).

Spoiler :

A sa sortie j'ai eu cette putain de musique d'intro de SF4 en tête pendant un bon moment  :sweat:

EDIT: OK c'est pas du visual kei, mais dans le genre boys band à deux balles ça se pose bien [:prodigy]

Message édité par Pykchnetz le 31-05-2010 à 14:27:58

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22781137
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2010 à 14:28:21  profilanswer

Euh ça va, ils sont plutôt sobres eux :sweat:

---------------
Horse_man
n°22781145
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 31-05-2010 à 14:28:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu oublies le principal, le non-musical...Seattle bordel  [:clooney16]

Et alors quoi? Hendrix est lui aussi de Seattle :o
Et Vedder vient de Californie...

---------------
n°22781147
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2010 à 14:28:45  profilanswer

drrobert a écrit :

[:rofl]  :D

---------------
Horse_man
n°22781151
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-05-2010 à 14:28:55  profilanswer

drrobert a écrit :

Fail Cf Good Morning Good Morning  

Tain t'as un détecteur ou quoi??

Yoko, ça se rapproche plus de la fouine que du chien amha.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22781187
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 31-05-2010 à 14:30:45  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Visuellement c'est génial ce groupe!!!!!!  :love:

Bof, selon ce critère je préfère Uffie déjà citée ou Cassie :
http://www.youtube.com/watch?v=agNvdSIIkXA
:o

BapXp a écrit :

Et les quelques bons groupes/artistes japonais n'ont généralement pas grand chose de spécifiquement japonais dans leur musique :o

Si, les musiciens de gagaku. [:spamafote]
http://www.youtube.com/watch?v=L24Nb4CJzV4

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 31-05-2010 à 14:34:25

---------------
n°22781206
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 31-05-2010 à 14:31:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Euh ça va, ils sont plutôt sobres eux :sweat:

Nan mais en fait, c'est le nombre de membres qui m'hallucine... ya de quoi satisfaire tous les goûts féminins :D

Tiens, que dis-tu de celle-là:
http://amaiwana.files.wordpress.com/2009/05/exile.jpg

---------------
n°22781209
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2010 à 14:32:02  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Et alors quoi? Hendrix est lui aussi de Seattle :o
Et Vedder vient de Californie...

Queensrÿche aussi est de Seattle, mais c'est pas la même époque :o Hendrix non plus :o
Braif, si on les a mis ensemble, c'est parce qu'ils officiaient dans la même ville (tout comme Alice In Chains, Soundgarden). Et comme tout ces groupes déprimaient plus ou moins, en plus de s'affranchir du hard 80's, ben on a créé un mouvement rock factice :o  
On aurait pu y rajouter Pantera, potes avec Alice in Chains, et même période, sauf que ça aurait été incongru, tellement le public est pas le même :o

---------------
Horse_man
n°22781224
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 31-05-2010 à 14:32:28  profilanswer

Désolé du débarquement mais je voulais juste réagir sur le fait que "Crazy in love" de Beyonce était considéré comme un tube de la décennie :o
Ce titre est clairement le plus surestimé, à part le début de l'intro et le refrain le reste est totalement à jeter. D'ailleurs pas besoin de faire une étude poussée pour arriver à cette conclusion, puisque ce titre vérifie la règle universelle du mauvais gout n°2 qui stipule que :
- Tout morceau musical qui contient un tag de l'auteur (du genre "wesh c'est Jayzee au microw écoute mon flow" ) ou un tag chronologique sans rapport avec les lyrics est une daube.

Règle qui permet aussi au passage d'écarter 95% de la production rap ainsi que (et j'en suis fort peiné :() Masterboy et Ice Mc :o

n°22781241
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-05-2010 à 14:33:15  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Queensrÿche aussi est de Seattle, mais c'est pas la même époque :o Hendrix non plus :o
Braif, si on les a mis ensemble, c'est parce qu'ils officiaient dans la même ville (tout comme Alice In Chains, Soundgarden). Et comme tout ces groupes déprimaient plus ou moins, en plus de s'affranchir du hard 80's, ben on a créé un mouvement rock factice :o  
On aurait pu y rajouter Pantera, potes avec Alice in Chains, et même période, sauf que ça aurait été incongru, tellement le public est pas le même :o

Päntera fait du grunge, c'est bien connu.

---------------
n°22781254
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2010 à 14:33:52  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Nan mais en fait, c'est le nombre de membres qui m'hallucine... ya de quoi satisfaire tous les goûts féminins :D

Tiens, que dis-tu de celle-là:
http://amaiwana.files.wordpress.com/2009/05/exile.jpg

Ah oui quand même. Mais je maintiens, y a largement pire (même s'ils font fort, quoique ça dépende du membre)

---------------
Horse_man
n°22781273
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2010 à 14:34:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Päntera fait du grunge, c'est bien connu.

Du grunge à dominante thrash-groovy  [:aloy]  
(et "faisait" )

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)