Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°22781273
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2010 à 14:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Päntera fait du grunge, c'est bien connu.

Du grunge à dominante thrash-groovy  [:aloy]  
(et "faisait" )

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 14:34:59  profilanswer

n°22781290
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-05-2010 à 14:35:51  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Pearl Jam, on va dire que ce sont des musiciens honnêtes : rien de transcendant, mais peu de déchet. Assez logique que tu n’en ais rien retenu :D  
Si tu cherches un truc un petit peu aventureux chez eux (toutes proportions gardées :o ), faut aller voir du côté de Vitalogy.  

Disons que le truc le plus remarquable, c’est la voix de Vedder (Of The Girl, Indifference, Sometimes, In My Tree). Et j’ai été heureusement surpris par l’avant-dernier album (éponyme) qui sonnait très sec et bien rentre-dedans.

J'aime assez (c'est à relativiser) l'album qu'ils ont fait avec Neil Young. Effectivement, ce sont des musiciens honnêtes, et même solides je dirais. Ce que j'apprécie le plus sur ce disque, c'est justement le fait que Eddie se fait discret et se cantonne à un rôle de choriste sur juste un ou deux morceaux.

Pykchnetz a écrit :

Après, pour en revenir aux 90ies, j’ai jamais compris les gens qui mettaient Nirvana et Pearl Jam dans le même sac. Musicalement, ça a pas grand-chose à voir [:prodigy]

Moi-non plus.

Black_Jack a écrit :

Tu oublies le principal, le non-musical...Seattle bordel  [:clooney16]

On en a déjà parlé, je crois: à cette époque avoir l'étiquette "Seattle", c'était vendeur. Un simple démanagement de quelques kilomètres ou quelques centaines de kilomètres et le tour était joué.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22781321
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2010 à 14:37:29  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

On en a déjà parlé, je crois: à cette époque avoir l'étiquette "Seattle", c'était vendeur. Un simple démanagement de quelques kilomètres ou quelques centaines de kilomètres et le tour était joué.

Pour les groupes suiveurs, je suis ok, mais le quatuor de base, ils y officiaient quand même...enfin, sauf si on me prouve le contraire (et à condition de laisser les mouches tranquilles)

---------------
Horse_man
n°22781324
BapXp
Posté le 31-05-2010 à 14:37:39  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Queensrÿche aussi est de Seattle, mais c'est pas la même époque :o Hendrix non plus :o
Braif, si on les a mis ensemble, c'est parce qu'ils officiaient dans la même ville (tout comme Alice In Chains, Soundgarden). Et comme tout ces groupes déprimaient plus ou moins, en plus de s'affranchir du hard 80's, ben on a créé un mouvement rock factice :o  
On aurait pu y rajouter Pantera, potes avec Alice in Chains, et même période, sauf que ça aurait été incongru, tellement le public est pas le même :o

Nan puisque Pantera vient justement du glam :o

Venegan a écrit :

Désolé du débarquement mais je voulais juste réagir sur le fait que "Crazy in love" de Beyonce était considéré comme un tube de la décennie :o
Ce titre est clairement le plus surestimé, à part le début de l'intro et le refrain le reste est totalement à jeter. D'ailleurs pas besoin de faire une étude poussée pour arriver à cette conclusion, puisque ce titre vérifie la règle universelle du mauvais gout n°2 qui stipule que :
- Tout morceau musical qui contient un tag de l'auteur (du genre "wesh c'est Jayzee au microw écoute mon flow" ) ou un tag chronologique sans rapport avec les lyrics est une daube.

Règle qui permet aussi au passage d'écarter 95% de la production rap ainsi que (et j'en suis fort peiné :() Masterboy et Ice Mc :o

Pourtant Die Antwoord fait le buzz sur internet en ce moment et plaît même aux geeks qui n'aiment pas le rap :o

n°22781326
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 31-05-2010 à 14:37:48  profilanswer

C'est pas tant musical que parce que ce sont les 2 exemples qu'on te ressort tout le temps dès que tu parles de rock US des années 90.

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22781342
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-05-2010 à 14:38:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pour les groupes suiveurs, je suis ok, mais le quatuor de base, ils y officiaient quand même...enfin, sauf si on me prouve le contraire (et à condition de laisser les mouches tranquilles)

C'est qui le "quatuor de base"?

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22781344
drrobert
All you need is cash
Posté le 31-05-2010 à 14:38:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Tain t'as un détecteur ou quoi??

Yoko, ça se rapproche plus de la fouine que du chien amha.

En fait je suis un bot chargé de défendre les Beatles sur l'internet multimédia.

---------------
last.fm-RYM
n°22781359
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-05-2010 à 14:39:42  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

C'est pas tant musical que parce que ce sont les 2 exemples qu'on te ressort tout le temps dès que tu parles de rock US des années 90.

Ca dépend qui c'est "on".

---------------
n°22781361
BapXp
Posté le 31-05-2010 à 14:39:48  profilanswer

Les Melvins avec leurs 2 premiers bassistes ? :o

n°22781384
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2010 à 14:41:05  profilanswer

Ben Nirvana(89), Pearl Jam(90), Alice In Chains(90), Soundgarden(88). Entre (), les dates de sortie des premiers albums.

J'exclue volontairement un machin comme Stone Temple Pilots, venu après.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 14:41:05  profilanswer

n°22781390
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 31-05-2010 à 14:41:16  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Braif, si on les a mis ensemble, c'est parce qu'ils officiaient dans la même ville (tout comme Alice In Chains, Soundgarden). Et comme tout ces groupes déprimaient plus ou moins, en plus de s'affranchir du hard 80's, ben on a créé un mouvement rock factice :o

Nan mais on est bien d’accord : ça n’a rien à voir. C’est encore de la connerie journalistique à deux balles :jap:

Déjà comment un groupe de 5 membres peut sonner comme un power trio ?  
PJ est quand même d’héritage hard rock, avec solos techniques, guitaristes qui se répondent, ballades et tout le toutim. Rien à voir avec l’approche basique clean/disto/clean, les solo bourrés de larsen et les textes abscons de Nirvana. Comparer Ten à Bleach, et même Vs et Nevermind tiens, c'est crétin [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 31-05-2010 à 14:42:58

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22781413
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-05-2010 à 14:42:35  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ben Nirvana(89), Pearl Jam(90), Alice In Chains(90), Soundgarden(88). Entre (), les dates de sortie des premiers albums.

J'exclue volontairement un machin comme Stone Temple Pilots, venu après.

Une sorte de Big Four of Grunge, quoi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22781415
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-05-2010 à 14:42:39  profilanswer

BapXp a écrit :

Aberdeen =! Seattle.
Je sais, il y a enculage de mouche.  :D

---------------
n°22781425
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2010 à 14:43:19  profilanswer

BapXp a écrit :

Ouais bon, j'allais pas citer Mudhoney ou Mother Love Bone non plus, trop anecdotique :o

---------------
Horse_man
n°22781440
BapXp
Posté le 31-05-2010 à 14:44:44  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Nan mais on est bien d’accord : ça n’a rien à voir. C’est encore de la connerie journalistique à deux balles :jap:

Déjà comment un groupe de 5 membres peut sonner comme un power trio ?  
PJ est quand même d’héritage hard rock, avec solos techniques, guitaristes qui se répondent, ballades et tout le toutim. Rien à voir avec l’approche basique clean/disto/clean, les solo bourrés de larsen et les textes abscons de Nirvana. Comparer Ten à Bleach, et même Vs et Nevermind tiens, c'est crétin [:thalis]

Dans les 2 cas les chanteurs avaient les cheveux longs, une voix rocailleuse et une barbe mal rasée :o Ce sont quand même les éléments caractéristiques principaux du genre :o

n°22781454
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-05-2010 à 14:45:47  profilanswer

BapXp a écrit :

Dans les 2 cas les chanteurs avaient les cheveux longs, une voix rocailleuse et une barbe mal rasée :o Ce sont quand même les éléments caractéristiques principaux du genre :o

Ne pas oublier la chemise de bucheron.

---------------
n°22781496
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 31-05-2010 à 14:48:49  profilanswer

Où ça?

Spoiler :

http://www.musicbyemail.com/catalog/Pearl-Jam-Ten.jpg

EDIT:  [:everything4free]

Message édité par Pykchnetz le 31-05-2010 à 14:49:17

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22781889
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-05-2010 à 15:18:36  profilanswer

Ben quoi?  :o  

[:raph77]

---------------
n°22783752
- Mandrill​ -
Posté le 31-05-2010 à 17:06:09  profilanswer

drrobert a écrit :

Edit : Et puis Yoko ...

Je voulais la faire! [:hophophop]

crushedtoapoulpe a écrit :

Bof, selon ce critère je préfère Uffie déjà citée ou Cassie :
http://www.youtube.com/watch?v=agNvdSIIkXA
:o

Ah mais moi aussi, largement, mais je ne mettais pas mon  :love: pour ce "critère" là, c'était plus le concept de la petit blonde qui chante comme un vrai thrasher mâle et poilu qui m'a plu!  :jap:

Black_Jack a écrit :

Ouais bon, j'allais pas citer Mudhoney ou Mother Love Bone non plus, trop anecdotique :o

Rhâ, pas touche à Mudhoney quoi, ils ont toujours été en Ligue 2 les pauvres mais c'est les seuls à être encore vivants et à faire parfois des disques qui valent les premiers.  

Pearl Jam, j'ai pas écouté les deux derniers ceci dit. J'ai été très fan à une époque, mais si aujourd'hui mon appart brûlait et que je devais refaire ma discothèque, je pense que je ne rachèterais que Vitalogy, No Code, le live Benaroya et la version anniversaire de Ten (avec l'album "remixé" qui sonne comme Vitalogy au lieu de sonner comme un Simple Minds qui se serait acheté un gratteux).

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 31-05-2010 à 17:21:34
n°22783986
BapXp
Posté le 31-05-2010 à 17:21:01  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ah mais moi aussi, largement, mais je ne mettais pas mon  :love: pour ce "critère" là, c'était plus le concept de la petit blonde qui chante comme un vrai thrasher mâle et poilu qui m'a plu!  :jap:  

Oué, enfin la fille de Arch Enemy tient plutôt de la blondasse refaite vaguement vulgaire et approximativement féminine que de la petite blonde mimi, quand même :o Et puis techniquement, sa voix n'est pas exceptionnelle dans le genre, non plus :o

n°22784141
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 31-05-2010 à 17:32:54  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Pearl Jam, j'ai pas écouté les deux derniers ceci dit. J'ai été très fan à une époque, mais si aujourd'hui mon appart brûlait et que je devais refaire ma discothèque, je pense que je ne rachèterais que Vitalogy, No Code, le live Benaroya et la version anniversaire de Ten (avec l'album "remixé" qui sonne comme Vitalogy au lieu de sonner comme un Simple Minds qui se serait acheté un gratteux).

Mais ouais!  :love:  (Of The Girl en intro du Benaroya  [:nico54] )

Sinon pour l'édition anniversaire de Ten, je note: si y a moyen de se débarrasser du son complètement cliché du mix original, je prends :D (sans compter que sur Overflow on dirait que l'ingé son a baissé le potard de volume sans faire gaffe et a corrigé le tir dès qu'il s'en est aperçu)

EDIT: Le Live on two legs est bien aussi. En fait, PJ en concert, c'est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 31-05-2010 à 17:33:55

---------------
n°22784423
BoraBora
Dilettante
Posté le 31-05-2010 à 17:58:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Sur le live@Pompéi, ils font chanter un chien. Et ça ça n'a pas de prix. Même les Beatles ils l'ont pas fait.

Un an avant Pompei, la ressortie du Jingle Bells par les "Singing Dogs" (de 1955) avait fait un carton dans les charts. Ceci explique peut-être l'idée fabuleusement originale du Floyd.  :whistle:  

http://www.worldofproper.com/16334578/wp-content/uploads/2007/12/singingdogs.jpg

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°22784745
- Mandrill​ -
Posté le 31-05-2010 à 18:25:02  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Sinon pour l'édition anniversaire de Ten, je note: si y a moyen de se débarrasser du son complètement cliché du mix original, je prends :D (sans compter que sur Overflow on dirait que l'ingé son a baissé le potard de volume sans faire gaffe et a corrigé le tir dès qu'il s'en est aperçu)

EDIT: Le Live on two legs est bien aussi. En fait, PJ en concert, c'est bien.

C'est à peu près ça, le "remix" c'est le même album, mais mixé par Brendan O'Brien. :love:  

Bon attention, ça n'enlève pas les tics de jeunesse kitschs du groupe, auquels on peut toujours trouver un charme désuet post-80's (la basse 8 cordes fretless de Jeff Ament :D les solos "hard-rock", les compos très "ado" ) mais au moins la prod et le mix sont plus raccord avec les albums suivants.

J'ai juste cité Benaroya qui est particulier (en grande partie acoustique, et pas mal de reprises) mais j'ai pas voulu partir dans les live, entre les bootlegs officiels et les pirates y'en a un peu trop! :D C'est vrai que ce groupe reste très bon sur scène. J'ai jamais écouté le "Live on Two Legs" j'avoue! Quand il est sorti j'ai trouvé la set list trop "évidente" (trois morceaux par album, surtout des singles, ça sentait un peu trop le best of déguisé pour moi, et j'avais déjà tous les morceaux en live sur mes pirates, donc bon...)

Message édité par - Mandrill - le 31-05-2010 à 18:27:25
n°22784954
zad38
Posté le 31-05-2010 à 18:40:01  profilanswer

BoraBora a écrit :

Un an avant Pompei, la ressortie du Jingle Bells par les "Singing Dogs" (de 1955) avait fait un carton dans les charts. Ceci explique peut-être l'idée fabuleusement originale du Floyd.  :whistle:  

http://www.worldofproper.com/16334 [...] ngdogs.jpg

C'est sympa de nous faire partager ce genre d'anecdotes méconnues par nous autres, ça sert ptet à quelque chose de garder nos vieux en vie en fait  [:canaille]

n°22784998
drrobert
All you need is cash
Posté le 31-05-2010 à 18:42:37  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est sympa de nous faire partager ce genre d'anecdotes méconnues par nous autres, ça sert ptet à quelque chose de garder nos vieux en vie en fait  [:canaille]

Et dès qu'Alzheimer arrive, couic ...

---------------
last.fm-RYM
n°22785106
BoraBora
Dilettante
Posté le 31-05-2010 à 18:49:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Ah mais attention : je suis une autorité mondiale en matière de chansons de noël !  :sol:

Blague à part, ce morceau a amusé la gamine à chaque noël pendant quelques années. Recommandé aux parents d'enfants de 2 à 7 ans.  ;)

Edit /

et ça va de soi, mais on va quand même le dire : c'est beaucoup moins chiant à écouter que Pink Floyd à Pompéi.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 31-05-2010 à 18:51:08

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°22785154
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-05-2010 à 18:53:37  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ah mais attention : je suis une autorité mondiale en matière de chansons de noël !  :sol:

Blague à part, ce morceau a amusé la gamine à chaque noël pendant quelques années. Recommandé aux parents d'enfants de 2 à 7 ans.  ;)

Edit /

et ça va de soi, mais on va quand même le dire : c'est beaucoup moins chiant à écouter que Pink Floyd à Pompéi.  :o

Ah mais j'ai jamais dit que c'était pas chiant.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22785199
nakata
frog game
Posté le 31-05-2010 à 18:58:00  profilanswer

moonboots a écrit :

sinon ce qui me fait bien rire en ce qui concerne le rock c'est comme la presse (anglaise notamment) est toujours prête à crier aux génies depuis 20 ans dès qu'un groupe fait un truc qui se distingue un tout petit peu (mais qui en général ressemble surtout à ce qui a déjà été fait avant, notamment les Beatles), ça a été le cas pour les Charlatans, Oasis, et tout un tas de groupes dont j'ai oublié le nom...

Pour être tout à fait honnête, Blur (plus les projets annexes d'Albarn) aura quand même sacrément pesé, contrairement au feu de paille d'Oasis.

D'ailleurs, en laissant mes goûts personnels de côté, en laissant aussi un instant le troll de côté,  y a que deux morceaux qui me viennent à l'esprit lorsque j'essaie de trouver ce qui a vraiment marqué les années 2000 en occident :
- Rehab
- Clint Eastwood

Attention, hein, je considère pas ça comme le haut du panier musicalement, simplement que c'est ce qui aura le plus marqué son époque.

n°22785388
drrobert
All you need is cash
Posté le 31-05-2010 à 19:13:08  profilanswer

nakata a écrit :

Pour être tout à fait honnête, Blur (plus les projets annexes d'Albarn) aura quand même sacrément pesé, contrairement au feu de paille d'Oasis.

D'ailleurs, en laissant mes goûts personnels de côté, en laissant aussi un instant le troll de côté,  y a que deux morceaux qui me viennent à l'esprit lorsque j'essaie de trouver ce qui a vraiment marqué les années 2000 en occident :
- Rehab
- Clint Eastwood

Attention, hein, je considère pas ça comme le haut du panier musicalement, simplement que c'est ce qui aura le plus marqué son époque.

Ouais mais Blur ils savaient pas troller comme Liam

---------------
last.fm-RYM
n°22785649
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 31-05-2010 à 19:34:47  profilanswer

J'ai remarqué que vous n'avez jamais mentionné les Red Hot Chili Peppers sur ce topic alors que c'est un groupe de pop-rock connu :o

Message cité 1 fois
Message édité par overdue le 31-05-2010 à 19:35:09

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°22785718
nakata
frog game
Posté le 31-05-2010 à 19:39:48  profilanswer

overdue a écrit :

J'ai remarqué que vous n'avez jamais mentionné les Red Hot Chili Peppers sur ce topic alors que c'est un groupe de pop-rock connu :o

Les Red Hot (toute ma jeunesse) c'est les années 90. Dans les années 2000 cay nul.

n°22785782
BapXp
Posté le 31-05-2010 à 19:46:10  profilanswer

nakata a écrit :

Les Red Hot (toute ma jeunesse) c'est les années 90. Dans les années 2000 cay nul.

C'est amusant, tant de clairvoyance dans ta 2ème phrase, et aussi peu dans la 1ère :o

n°22785785
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2010 à 19:46:17  profilanswer

Voilà. Mother Milk, Blood Sugar Sex Magic, et One Hot Minute si on est indulgent. Mais pas plus. Ou à la rigueur, leurs débuts dans les 80's si on est fan.

---------------
Horse_man
n°22785797
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 31-05-2010 à 19:47:31  profilanswer

Bha même on ne parle que pas que des années 2000 dans ce topic !
(Ils ont fait deux trés bons albums :o)

One hot Minute est bien mieux que Mother Milk :)

Message cité 1 fois
Message édité par overdue le 31-05-2010 à 19:48:22

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°22785981
nakata
frog game
Posté le 31-05-2010 à 20:05:25  profilanswer

BapXp a écrit :

C'est amusant, tant de clairvoyance dans ta 2ème phrase, et aussi peu dans la 1ère :o

Le fait que j'aie été jeune dans les 90's ?  [:transparency]  

La preuve que j'étais jeune, c'est que j'écoutais du rock.

n°22785999
nakata
frog game
Posté le 31-05-2010 à 20:06:39  profilanswer

overdue a écrit :

One hot Minute est bien mieux que Mother Milk :)

La polémique a toujours été intense dans les 90's sur ce point.

Perso, j'aimais bien les deux, mais j'avais un faible pour le morceau "One big Mob".

n°22786041
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-05-2010 à 20:10:20  profilanswer

Disons qu'on sentait le début de la fin. Mais c'est le suivant qui entérine tout.

---------------
Horse_man
n°22786105
nakata
frog game
Posté le 31-05-2010 à 20:15:56  profilanswer

Ce qui est marrant, c'est qu'en 92, tout le monde pleurait que Frusciante quitte le groupe, tandis qu'en 99, tout le monde pleurait que Frusciante réintègre le groupe.  :o

n°22786124
theredled
● REC
Posté le 31-05-2010 à 20:17:23  profilanswer

Nan mais le vrai défaut des red hot c'est pas Frusciante, c'est Kiedis.

Il a du se dire "Chouette Frufru revient, je vais pouvoir faire encore moins d'effort sur mes parties de voix"

Message édité par theredled le 31-05-2010 à 20:19:42

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22786139
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 31-05-2010 à 20:18:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Disons qu'on sentait le début de la fin. Mais c'est le suivant qui entérine tout.

Le suivant c'est Californication, c'est ça?  [:transparency]  

J'aime bien One Hot Minute. One Big Mob, certes, mais Walkabout et Transcending aussi :jap:

Et je suis heureux de lire que le meilleur des RHCP ne se décide pas entre Blood, Sugar, Sex, Magik et un autre album. Je n'ai jamais accroché à ce disque, et au son de batterie en fer blanc en particulier :sweat:

---------------
n°22786189
nakata
frog game
Posté le 31-05-2010 à 20:22:53  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

J'aime bien One Hot Minute.

L'une de mes dernières K7 enregistrées, avec le Velvet et les Doors en face B.  [:emerveille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)