| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 14:34:59 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Black_Jack Bo_Jack |
BapXp |
Pourtant Die Antwoord fait le buzz sur internet en ce moment et plaît même aux geeks qui n'aiment pas le rap |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
BapXp |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 14:41:05 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 31-05-2010 à 14:42:58 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
BapXp |
Dans les 2 cas les chanteurs avaient les cheveux longs, une voix rocailleuse et une barbe mal rasée |
Pykchnetz ヌジャベス | Où ça?
Message édité par Pykchnetz le 31-05-2010 à 14:49:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ben quoi? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - |
Je voulais la faire!
Ah mais moi aussi, largement, mais je ne mettais pas mon
Rhâ, pas touche à Mudhoney quoi, ils ont toujours été en Ligue 2 les pauvres mais c'est les seuls à être encore vivants et à faire parfois des disques qui valent les premiers. Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 31-05-2010 à 17:21:34 |
BapXp |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 31-05-2010 à 17:33:55 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 31-05-2010 à 18:27:25 |
zad38 |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 31-05-2010 à 18:51:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | J'ai remarqué que vous n'avez jamais mentionné les Red Hot Chili Peppers sur ce topic alors que c'est un groupe de pop-rock connu Message cité 1 fois Message édité par overdue le 31-05-2010 à 19:35:09 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
nakata frog game |
|
BapXp |
|
Black_Jack Bo_Jack | Voilà. Mother Milk, Blood Sugar Sex Magic, et One Hot Minute si on est indulgent. Mais pas plus. Ou à la rigueur, leurs débuts dans les 80's si on est fan. --------------- Horse_man |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Bha même on ne parle que pas que des années 2000 dans ce topic ! One hot Minute est bien mieux que Mother Milk Message cité 1 fois Message édité par overdue le 31-05-2010 à 19:48:22 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
Black_Jack Bo_Jack | Disons qu'on sentait le début de la fin. Mais c'est le suivant qui entérine tout. --------------- Horse_man |
nakata frog game | Ce qui est marrant, c'est qu'en 92, tout le monde pleurait que Frusciante quitte le groupe, tandis qu'en 99, tout le monde pleurait que Frusciante réintègre le groupe. |
theredled ● REC | Nan mais le vrai défaut des red hot c'est pas Frusciante, c'est Kiedis. Il a du se dire "Chouette Frufru revient, je vais pouvoir faire encore moins d'effort sur mes parties de voix" Message édité par theredled le 31-05-2010 à 20:19:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |