| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 20:22:53 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais vous avez écrit tout ça ? |
theredled ● REC |
Si vous vous en foutez, je peux aller en parler sur le topic hontes Ah avant ça j'avais demandé une cassette vierge à Noël. Tout le monde trouvait ça con, du coup un cousin m'y a mis Renaud - Le marchand de Cailloux. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 31-05-2010 à 20:34:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
nakata frog game |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
theredled ● REC |
En plus c'est pas beauf Goldman, ya plein de mots compliqués Message cité 3 fois Message édité par theredled le 31-05-2010 à 20:38:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 20:36:53 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq |
|
nakata frog game |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 3 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 31-05-2010 à 20:40:51 |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nakata frog game |
|
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Dis donc on tombe bien bas à parler de l'Homme en Or --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
nakata frog game |
|
Talen Wish upon a star |
|
theredled ● REC |
Lhooq |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bon, les fans de Goldman, ce topic vous tend les bras:
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-05-2010 à 20:54:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG | Bon, je fais mon coming out moi aussi, quand à 12-13 ans j'ai commencé à écouter la radio j'enregistrais des chansons sur Ouï FM sur des K7 vierges.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 31-05-2010 à 20:56:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
Lhooq | ce topic s'est enflammé d'un coup, c'est irrationnel |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 31-05-2010 à 21:00:00 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 31-05-2010 à 21:02:51 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |