Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°22786189
nakata
frog game
Posté le 31-05-2010 à 20:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pykchnetz a écrit :

J'aime bien One Hot Minute.

L'une de mes dernières K7 enregistrées, avec le Velvet et les Doors en face B.  [:emerveille]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 20:22:53  profilanswer

n°22786210
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-05-2010 à 20:24:37  profilanswer

Mais vous avez écrit tout ça ? [:totoz]

n°22786286
theredled
● REC
Posté le 31-05-2010 à 20:30:25  profilanswer

nakata a écrit :

L'une de mes dernières K7 enregistrées, avec le Velvet et les Doors en face B.  [:emerveille]

Moi c'était Quand la musique est bonne / Sur scène de Jean Jacques Goldman / Frederic Goldman Jones.

Si vous vous en foutez, je peux aller en parler sur le topic hontes :o

Ah avant ça j'avais demandé une cassette vierge à Noël. Tout le monde trouvait ça con, du coup un cousin m'y a mis Renaud - Le marchand de Cailloux.

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 31-05-2010 à 20:34:05

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22786289
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 31-05-2010 à 20:30:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Disons qu'on sentait le début de la fin. Mais c'est le suivant qui entérine tout.

Californication est un bon album pop je trouve :o

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°22786321
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-05-2010 à 20:33:33  profilanswer

Le Red Hots, sans déconner je trouve les musiciens bons, même très bons, mais c'est juste quand ils jouent ensemble que c'est pas bon. :/

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22786324
zad38
Posté le 31-05-2010 à 20:33:47  profilanswer

J'ai jamais écouté un album des Red Hot de ma vie, ayant été vacciné par un obscur concert dans la salle des fêtes de Chatuzange-le-Goubet au début des années 2000, où le groupe de mon lycée a passé la soirée à en faire des reprises poussives (M....., si tu me lis, ce n'était pas de la faute à la batterie). Heureusement y'avait un groupe de death-metal après, on a rigolé et pogoté comme des petits fous.

n°22786329
nakata
frog game
Posté le 31-05-2010 à 20:34:27  profilanswer

theredled a écrit :

Moi c'était Quand la musique est bonne de Jean Jacques Goldman.

Si vous vous en foutez, je peux aller en parler sur le topic hontes :o

Si ça peut te réconforter, avant d'écouter de la musique, JJG était mon idole et j'avais tous ses albums en K7 ou en vinyle. Aujourd'hui encore j'ai les CDs achetés à 5 euros chez Auchan dans les 90's, et je me fais chambrer par mes invités. Heureusement, j'ai une belle-sœur beauf avec qui je peux me laisser aller à chanter à tue-tête "ENVOLEU-MOAAAA !" pour assouvir les secrètes passions de mon enfance envolée.

n°22786334
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-05-2010 à 20:34:42  profilanswer

theredled a écrit :

Moi c'était Quand la musique est bonne / Sur scène de Jean Jacques Goldman / Frederic Goldman Jones.

Pas grave, tout le monde sait que pour toi le plus important c'est les textes pas seulement la musique.  :whistle:

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22786351
overdue
Posté le 31-05-2010 à 20:36:01  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai jamais écouté un album des Red Hot de ma vie, ayant été vacciné par un obscur concert dans la salle des fêtes de Chatuzange-le-Goubet au début des années 2000, où le groupe de mon lycée a passé la soirée à en faire des reprises poussives (M....., si tu me lis, ce n'était pas de la faute à la batterie). Heureusement y'avait un groupe de death-metal après, on a rigolé et pogoté comme des petits fous.

Ecoute One Hot Minute c'est du MEeeeeetaaaallll :o

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°22786366
theredled
● REC
Posté le 31-05-2010 à 20:36:53  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Le Red Hots, sans déconner je trouve les musiciens bons, même très bons, mais c'est juste quand ils jouent ensemble que c'est pas bon. :/

Si ça peut te rassurer, quand ils jouent dans d'autres groupes c'est pareil :o Sauf frusciante, il parait.

nakata a écrit :

Si ça peut te réconforter, avant d'écouter de la musique, JJG était mon idole et j'avais tous ses albums en K7 ou en vinyle. Aujourd'hui encore j'ai les CDs achetés à 5 euros chez Auchan dans les 90's, et je me fais chambrer par mes invités. Heureusement, j'ai une belle-sœur beauf avec qui je peux me laisser aller à chanter à tue-tête "ENVOLEU-MOAAAA !" pour assouvir les secrètes passions de mon enfance envolée.

T'y vas fort dans le genre "j'assume pas" :/

En plus c'est pas beauf Goldman, ya plein de mots compliqués :o

Message cité 3 fois
Message édité par theredled le 31-05-2010 à 20:38:28

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 20:36:53  profilanswer

n°22786378
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-05-2010 à 20:37:36  profilanswer

Les Red Hot, c'est toute ma pré-adolescence, j'étais au taquet pour enregistrer tous les éventuels reportages sur eux qui pouvaient passer sur MTV :D
Me suis arrêtée à By The Way qui est quand même un peu nul.

n°22786382
theredled
● REC
Posté le 31-05-2010 à 20:37:46  profilanswer

Pas grave, tout le monde sait que pour toi le plus important c'est les textes pas seulement la musique.  :whistle:

Qu'est-ce que ça veut dire :o

---------------
n°22786392
Lhooq
Posté le 31-05-2010 à 20:38:24  profilanswer

:jap:  
c'est valable pour des tas de groupes, ceci dit  :whistle:  

n°22786396
nakata
frog game
Posté le 31-05-2010 à 20:38:45  profilanswer

theredled a écrit :

T'y vas fort dans le genre "j'assume pas" :/

J'assume assez mal Goldman en solo, par contre j'assume plutôt bien l'album Rouge et le live qui a suivi, où les arrangements sont pas si mal.

n°22786406
theredled
● REC
Posté le 31-05-2010 à 20:39:20  profilanswer

nakata a écrit :

J'assume assez mal Goldman en solo, par contre j'assume plutôt bien l'album Rouge et le live qui a suivi, où les arrangements sont pas si mal.

J'ai aussi :o

---------------
n°22786432
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-05-2010 à 20:40:41  profilanswer

Ca fait un moment que j'ai plus entendu parler de lui, tiens. [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 31-05-2010 à 20:40:51
n°22786439
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-05-2010 à 20:41:17  profilanswer

theredled a écrit :

Le top, c'est qu'il avait dans son groupe un guitare hero anglais (dont j'ai oublié le nom) .Même qu'ils ont chanté en duo - "Je te prête" je crois que ça s'appelait.

theredled a écrit :

Qu'est-ce que ça veut dire :o

Pas grand chose, c'est juste ce que me disaient tous les fans de Goldman quand je leur disait du mal de leur idole: "Le plus important c'est les textes pas seulement la musique", "C'est parce que t'écoute pas les textes qua t'aimes pas", etc...

---------------
n°22786447
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 31-05-2010 à 20:42:05  profilanswer

nakata a écrit :

Ca se comprend. Elle est très (très) bien Serre-moi, et la chanson éponyme aussi :o (de circonstance).
Par contre, Juste Après est une monstruosité qui dégouline de sentiments au rabais :/

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22786453
nakata
frog game
Posté le 31-05-2010 à 20:42:40  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Panne d'inspiration, il l'a dit lui-même, sensation de toujours se répéter, toussa, et ainsi s'éteint le génie.

n°22786455
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-05-2010 à 20:42:41  profilanswer

Le top, c'est qu'il avait dans son groupe un guitare hero anglais (dont j'ai oublié le nom) .Même qu'ils ont chanté en duo - "Je te prête" je crois que ça s'appelait.

J'préfère la version des Worlds Apart [:ubik75]
Et c'est "Je te Donne" :o

n°22786461
overdue
Posté le 31-05-2010 à 20:43:15  profilanswer

Dis donc on tombe bien bas à parler de l'Homme en Or :o

---------------
n°22786469
nakata
frog game
Posté le 31-05-2010 à 20:43:43  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Ca se comprend. Elle est très (très) bien Serre-moi, et la chanson éponyme aussi :o (de circonstance).
Par contre, Juste Après est une monstruosité qui dégouline de sentiments au rabais :/

Ma préférée a toujours été "Ferme les yeux"  :o  
Par contre "Serre-moi" est juste un dépoussiérage d'une vieille chanson solo.

n°22786472
Talen
Wish upon a star
Posté le 31-05-2010 à 20:43:53  profilanswer

il a pris sa retraite depuis Chansons pour les pieds en 2001 et la tournée qui a suivi.

oui, moi aussi j'aime bien Goldman [:pingupra]

n°22786474
theredled
● REC
Posté le 31-05-2010 à 20:44:03  profilanswer

Ca, ça mérite un coup de Google [:implosion du tibia]  

http://www.parler-de-sa-vie.net/index2.html

Il semblerait qu'il fasse partie des coupables de la reprise de Kiss...

---------------
n°22786481
Lhooq
Posté le 31-05-2010 à 20:44:38  profilanswer

theredled a écrit :

Si ça peut te rassurer, quand ils jouent dans d'autres groupes c'est pareil :o

un jour je suis tombé par hasard sur l'album "Niandra Lades..."  :pt1cable: j'hésite encore entre génie tordu à la Daniel Johnston et gros foutage de gueule de défoncé...
http://www.youtube.com/watch?v=GevfEn2i3Ws

n°22786503
theredled
● REC
Posté le 31-05-2010 à 20:46:27  profilanswer

Talen a écrit :

il a pris sa retraite depuis Chansons pour les pieds en 2001 et la tournée qui a suivi.

Oh mon Dieu ce truc... C'est là que j'ai compris que dans la vie, on est pas obligé de tout assumer de son passé :o

---------------
n°22786509
zad38
Posté le 31-05-2010 à 20:46:47  profilanswer

Une page sur Goldman, ce topic est décidément plein de surprises  [:implosion du tibia]
Et je dois admettre que oui, à force d'avoir du écouter les cassettes de papa-maman dans la voiture quand on partait en vacances, Goldman a également une petite place (bien planquée) dans mon petit coeur de metalleux  [:dago ]

Message édité par zad38 le 31-05-2010 à 20:47:52
n°22786518
theredled
● REC
Posté le 31-05-2010 à 20:47:14  profilanswer

Lhooq a écrit :

un jour je suis tombé par hasard sur l'album "Niandra Lades..."  :pt1cable: j'hésite encore entre génie tordu à la Daniel Johnston et gros foutage de gueule de défoncé...
http://www.youtube.com/watch?v=GevfEn2i3Ws

Foot [:haha]

---------------
n°22786569
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-05-2010 à 20:50:38  profilanswer

Bon, les fans de Goldman, ce topic vous tend les bras:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3963_1.htm
Have fun! :hello:  

---------------
n°22786571
theredled
● REC
Posté le 31-05-2010 à 20:50:48  profilanswer

Je te donne, Encore un matin... celles-là, elles ont pas passé le filtre de mon esprit critique musical - nostalgie ou pas  [:everything4free]  

Pas grand chose, c'est juste ce que me disaient tous les fans de Goldman quand je leur disait du mal de leur idole: "Le plus important c'est les textes pas seulement la musique", "C'est parce que t'écoute pas les textes qua t'aimes pas", etc...

Moi j'avais 8 ans, je disais pas ça :o

Par contre je tentais grave le prosélytisme dans la cour de récré (plus à 10 ans là). Mais ça marchait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 31-05-2010 à 20:54:54

---------------
n°22786612
theredled
● REC
Posté le 31-05-2010 à 20:53:38  profilanswer

Bon, les fans de Goldman, ce topic vous tend les bras:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3963_1.htm
Have fun! :hello:  

Multi [:haha]

---------------
n°22786649
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 31-05-2010 à 20:55:07  profilanswer

Bon, je fais mon coming out moi aussi, quand à 12-13 ans j'ai commencé à écouter la radio j'enregistrais des chansons sur Ouï FM sur des K7 vierges.
Ca incluait Oasis, Stereophonics, Sugar Ray, The Offspring et qques-unes des Red Hot aussi.
Peut-être même une ou deux de Eagle-Eyed Cherry.

Voilà. :o

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22786655
theredled
● REC
Posté le 31-05-2010 à 20:55:51  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Bon, je fais mon coming out moi aussi, quand à 12-13 ans j'ai commencé à écouter la radio j'enregistrais des chansons sur Ouï FM sur des K7 vierges.
Ca incluait Oasis, Stereophonics, Sugar Ray, The Offspring et qques-unes des Red Hot aussi.

Tapette consensuelle. C'est pas un coming-out ça.

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 31-05-2010 à 20:56:55

---------------
n°22786667
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 31-05-2010 à 20:56:23  profilanswer

theredled a écrit :

Je te donne, Encore un matin... celles-là, elles ont pas passé le filtre de mon esprit critique musical, nostalgie ou pas :o

N'oublie pas Envole-moi  [:tinostar]  

Spoiler :

Je crois toujours entendre ce truc quand Hash Pipe passe à la maison :/
Comme quoi, ça laisse des traces...

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22786675
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-05-2010 à 20:57:00  profilanswer

theredled a écrit :

Ca, ça mérite un coup de Google [:implosion du tibia]  

http://www.parler-de-sa-vie.net/index2.html

Il semblerait qu'il fasse partie des coupables de la reprise de Kiss...

Ah mais ouiii ! je l'ai vu dans le clip !  
(Ouais, j'adore regarder les clips)

n°22786718
Lhooq
Posté le 31-05-2010 à 20:59:11  profilanswer

ce topic s'est enflammé d'un coup, c'est irrationnel  [:hide]

n°22786721
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 31-05-2010 à 20:59:25  profilanswer

theredled a écrit :

Ben, si, quand même. Tu es un peu violent je trouve.

Bon, allez, puisque tu me pousses dans mes derniers retranchements :
quand Uno, le 1er single de Muse est sorti, je kiffais à mort. J'étais même presque dégoûté de partir en vacances le jour où Ouï diffusait un de leur concert.  :lol:  
Et j'étais pas contre un peu de Blink 182 non plus. [:meganne]

Message édité par crushedtoapoulpe le 31-05-2010 à 21:00:00

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22786733
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-05-2010 à 21:00:06  profilanswer

theredled a écrit :

Ben, il y en a qui assument (Goldman, faut être courageux pour assumer amha  :D ) et d'autres qui refoulent (Oasis toussa, c'est pas un coming-out [:spamafote]). :o

---------------
n°22786745
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 31-05-2010 à 21:00:58  profilanswer

Ben, il y en a qui assument (Goldman, faut être courageux pour assumer amha  :D ) et d'autres qui refoulent (Oasis toussa, c'est pas un coming-out [:spamafote]). :o

T'as déjà écouté Sugar Ray pour dire ça? :o

et Goldman c'est un peu naze mais pas particulièrement "honteux" non plus pour un pré-ado. :o

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 31-05-2010 à 21:02:51

---------------
n°22786780
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-05-2010 à 21:02:48  profilanswer

T'as déjà écouté Sugar Ray pour dire ça? :o

Y'a pas Ouï FM là où je vis.

---------------
n°22786785
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 31-05-2010 à 21:03:17  profilanswer

Y'a pas Ouï FM là où je vis.

Vi mais c'est un groupe, a priori t'as droit de l'écouter où tu veux. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)