| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 14:47:34 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | wut --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 27-05-2010 à 14:54:16 --------------- Horse_man |
slamooh |
theredled ● REC |
Après troller sur les trucs qu'on connait pas ou qu'on ne comprend pas du tout, c'est tout de suite plus dur/ridicule, faut dire. Enfin, sauf si c'est du vrai troll. Ouais, ok on peut. Message édité par theredled le 27-05-2010 à 15:08:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | Clapton, le gars qui n'a fait que piller dans toute sa vie, et dont le seul mérite est d'avoir rendu écoutable une chanson de Bob Marley ? --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:12:54 ![]() |
theredled ● REC |
Mais alors, qu'est-ce que ce serait s'il s'était limité à ses propres idées... Sinon, fixed ta faute de frappe. Mais bon, on reste dans les ambulances là quand même. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-05-2010 à 15:31:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | Nan, j'ai voulu faire un strike --------------- Horse_man |
theredled ● REC | Je sais, mais ça me plaît bien de défendre Bob Marley (contrairement à tout le reste du reggae qui est chiant comme la mort --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:37:33 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 27-05-2010 à 15:39:14 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BapXp |
|
Black_Jack Bo_Jack | Beethoven...le gars qui a introduit la sensiblerie et la mièvrerie dans la musique ? --------------- Horse_man |
drrobert All you need is cash | Après post-adolescence rebelz-attitude à écouter plein de reggae. Je peux sauver la majeur partie des disque de Marley, quelques disques de Peter Tosh et True Democracy de Steel Pulse. Le reste c'est effectivement chiant comme la mort.
--------------- last.fm-RYM |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
drrobert All you need is cash |
BapXp |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-05-2010 à 15:50:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
|
No Woman No Cry ? Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 27-05-2010 à 15:52:08 --------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
En concert, il avait même pas joué Brigadier Sabadi Message édité par theredled le 27-05-2010 à 15:56:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 27-05-2010 à 15:57:39 |
BapXp |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
duc-leto aka Duke | Non, ya qu'un seul One Love à retenir, celui-là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'aime bien celui-ci.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - | Z'êtes des buses, Catch A Fire c'est le début de la fin, la débauche commerciale, surproduit, pompeux, presque du prog-reggae!! |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Leur album homonyme est un des trucs angliches les plus overrated de tous les temps.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 27-05-2010 à 17:50:03 |
crushedtoapoulpe SWAG | Ca prend moins bien avec le reggae qu'avec le métal-prog, on notera.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Lien Youtube stp --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |