| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 12:56:40 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Venegan Minimal Is The Answer |
Je ferais mieux la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 19-05-2010 à 13:41:15 |
Talen Wish upon a star |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 19-05-2010 à 13:34:52 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
duc-leto aka Duke | Venegan qui se bash tout seul --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crushedtoapoulpe SWAG |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 13:37:05 ![]() ![]() |
zad38 | Les blagues de musicien, c'est aussi pire que les blagues de geek |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je m'attend au pire --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Lhooq |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | ah merde je croyais qu'on était sur le topic Daft Punk Message édité par Kirvel le 19-05-2010 à 15:03:02 --------------- MyAnimeList |
slamooh |
duc-leto aka Duke | T'as zappé le trollage teckeu toi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BapXp |
Message cité 2 fois Message édité par BapXp le 19-05-2010 à 16:52:07 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
slamooh |
nakata frog game | Vous disiez que j'étais ptchwork, ben pourtant à part Kid A, pas terrible leur classement (Sufjan Stevens |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Effectivement ça n'intéresse personne vu que c'est pas le but du topic --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nakata frog game |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Et alors quand c'est des métalleux qui aiment l'electro, j'te raconte pas le niveau d'omniscience Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 19-05-2010 à 17:16:39 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Ils le classent 3ème et pourtant il mettent 6,4 à l'album :
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lhooq |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | moi j'écoute parfois du dark électro |
slamooh |
slamooh | "Vrais instruments", ça sonne franchement réac Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 19-05-2010 à 17:28:34 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |