Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°22650378
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-05-2010 à 13:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ne comparons pas Beyoncé à Gwen Stefani je vous prie. Gwen Stefani ça craint.

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 13:07:09  profilanswer

n°22650412
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-05-2010 à 13:10:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais, et pis ça prouve une nouvelle fois que voix superior = boule superior aussi, quoique pour lady gaga je m'interroge, car quand on se prend ça après des trucs comme Beyonce ou Gwen Stefani, qualitativement c'est indéniablement en déclin  [:cerveau klem]

Lady Gaga elle a une sale gueule mais elle est putain bonne quand même  [:mixmax:3]  

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22650446
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-05-2010 à 13:14:09  profilanswer

hum, j'avais pas grillé qu'on parlait physique. Pas grave, je maintiens. :o

Et Lady Gaga, c'est pas censé être un mec? [:transparency]

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22650495
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-05-2010 à 13:18:51  profilanswer

Dans tous les cas, avec une telle entrée, la décennie 2010-2020 s'annonce assez mal barrée :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°22650520
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-05-2010 à 13:21:08  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

hum, j'avais pas grillé qu'on parlait physique. Pas grave, je maintiens. :o

Non, ça c'est Amanda Lear [:aloy]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22650550
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-05-2010 à 13:23:58  profilanswer

TrakT a écrit :

Non, ça c'est Amanda Lear [:aloy]

Non, c'est Tracey Chapman qui est un homme en réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 20-05-2010 à 13:24:20

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°22650606
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 20-05-2010 à 13:28:51  profilanswer

hier y avait amel bent à la nouvelle star...un grand moment de musique et de télé  :jap:

n°22650848
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 20-05-2010 à 13:48:09  profilanswer

Pommz a écrit :

hier y avait amel bent à la nouvelle star...un grand moment de musique et de télé  :jap:

Restons sérieux svp.

Ne comparons pas Beyoncé à Gwen Stefani je vous prie. Gwen Stefani ça craint.

Pourquoi parce qu'elle faisait du rock quand elle était dans no doubt ?

Message édité par Venegan le 20-05-2010 à 13:49:16
n°22650931
slamooh
Posté le 20-05-2010 à 13:53:59  profilanswer

Hermaphrodite...

Trakt j'ai une mauvaise nouvelle pour toi

NB : voix superior = boule superior ça marche plus avec Mariah Carey depuis un bon moment

Message cité 2 fois
Message édité par slamooh le 20-05-2010 à 13:57:42

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°22651010
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-05-2010 à 13:59:24  profilanswer

slamooh a écrit :

Hermaphrodite...

Trakt j'ai une mauvaise nouvelle pour toi

[:klemton]

Bin elle cache bien son engin alors :o (nan mais je parle de la gonzesse, pas du personnage)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 13:59:24  profilanswer

n°22651067
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 20-05-2010 à 14:04:24  profilanswer

J'ai pas trouvé de source mais en tout cas son wiki colle bien avec l'actualité du topic :o

Citation :

Lady Gaga a été influencée par des musiciens ayant un style glam rock tels que David Bowie et Freddie Mercury ainsi que de certains icônes pop tels que Britney Spears, Madonna et Michael Jackson. La chanson Radio Gaga est l’origine a de son pseudonyme, elle déclara à propos de ce sujet : « J’ai adoré Freddie Mercury et leur groupe Queen, ils avaient appelé une de leurs chansons Radio Gaga. C’était un titre unique, tout comme Freddie qui était une des plus grandes personnalités pop ». ... Suite à des comparaisons entre Madonna et elle-même, Gaga déclara « Je ne veux pas paraitre modeste, mais j’ai pour but de révolutionner la pop. Selon moi, cette dernière révolution fut lancée il y a 25 ans par Madonna ». L’icône de la mode, actrice et chanteuse Grace Jones cita également Gaga comme une inspiration. Gaga fut souvent comparée à la chanteuse Debbie Harry du groupe Blondie.

Lady Gaga, Bruce Springsteen, Debbie Harry, Elton John, Shirley Bassey et Sting chantant Don’t Stop Believing lors du Rainforest Fund Concert

La voix de Lady Gaga fut comparée à celle de Madonna et Gwen Stefani, tandis que la structure de sa musique est inspirée de la pop des années 1980 et de l’europop des années 1990-93. En faisant un résumé de son premier album, The Fame, The Sunday Times a affirmé qu’ « en combinant musique, mode art et technologie, Lady Gaga évoque Madonna dans sa jeunesse, Gwen Stefani dans la période de sa chanson Hollaback Girl, Kylie Minogue en 2001 et Grace Jones présentement.

n°22651128
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-05-2010 à 14:09:43  profilanswer

Venegan a écrit :

J'ai pas trouvé de source mais en tout cas son wiki colle bien avec l'actualité du topic :o

Citation :

Lady Gaga a été influencée par des musiciens ayant un style glam rock tels que David Bowie et Freddie Mercury ainsi que de certains icônes pop tels que Britney Spears, Madonna et Michael Jackson. La chanson Radio Gaga est l’origine a de son pseudonyme, elle déclara à propos de ce sujet : « J’ai adoré Freddie Mercury et leur groupe Queen, ils avaient appelé une de leurs chansons Radio Gaga. C’était un titre unique, tout comme Freddie qui était une des plus grandes personnalités pop ». ... Suite à des comparaisons entre Madonna et elle-même, Gaga déclara « Je ne veux pas paraitre modeste, mais j’ai pour but de révolutionner la pop. Selon moi, cette dernière révolution fut lancée il y a 25 ans par Madonna ». L’icône de la mode, actrice et chanteuse Grace Jones cita également Gaga comme une inspiration. Gaga fut souvent comparée à la chanteuse Debbie Harry du groupe Blondie.

Lady Gaga, Bruce Springsteen, Debbie Harry, Elton John, Shirley Bassey et Sting chantant Don’t Stop Believing lors du Rainforest Fund Concert

La voix de Lady Gaga fut comparée à celle de Madonna et Gwen Stefani, tandis que la structure de sa musique est inspirée de la pop des années 1980 et de l’europop des années 1990-93. En faisant un résumé de son premier album, The Fame, The Sunday Times a affirmé qu’ « en combinant musique, mode art et technologie, Lady Gaga évoque Madonna dans sa jeunesse, Gwen Stefani dans la période de sa chanson Hollaback Girl, Kylie Minogue en 2001 et Grace Jones présentement.

Effectivement, mis à part que ses influences sont pas vraiment des années 2000 :o

---------------
n°22651163
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-05-2010 à 14:13:01  profilanswer

slamooh a écrit :

NB : voix superior = boule superior ça marche plus avec Mariah Carey depuis un bon moment  

Ah ?

---------------
n°22651235
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-05-2010 à 14:18:19  profilanswer

Lis un peu les tabloïds que diable, y'a d'excellentes preuves visuelles. :o
De toute façon c'est un secret pour personne que toutes les pochettes de MC sans exception ont été ultra-photoshopées.

Message édité par crushedtoapoulpe le 20-05-2010 à 14:18:26

---------------
n°22651347
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 20-05-2010 à 14:28:48  profilanswer

Venegan a écrit :

Purée, on trouve de telles diarrhées dithyrambiques à son sujet?  [:tinostar]  
Mais où allons-nous?  

Spoiler :

En plus cette tarte m'a mis Radio Gaga en tête, c'est l'horreur :/
N'en déplaise à Black_Jack, ce truc est abominable, je me demande comment des types qui ont fait Dead On Two Legs ont pu en arriver là...

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22651378
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-05-2010 à 14:31:14  profilanswer

All we hear is Radio Gagaaaaa
Radio Goooo Gooooo
Radiooooooo what's neeeew ?
Someone still loves youuuuu  

Dédicace pour Pyk  :love:  

---------------
n°22651445
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-05-2010 à 14:35:59  profilanswer

c'est quand tu entends ce genre de chansons que tu te rends compte de la FOLIE HUMAINE

---------------
n°22652037
slamooh
Posté le 20-05-2010 à 15:11:47  profilanswer

ahaha

Citation :

La voix de Lady Gaga fut comparée à celle de Madonna

Gage de qualité

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°22652069
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-05-2010 à 15:14:06  profilanswer

slamooh a écrit :

ahaha

Citation :

La voix de Lady Gaga fut comparée à celle de Madonna

Gage de qualité

Camélia Jordana a bien été comparée à Billie Holiday.
Chacun ses références.  :o

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22652354
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-05-2010 à 15:34:03  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Camélia Jordana a bien été comparée à Billie Holiday.
Chacun ses références.  :o

Encore un coup de l'autre terroriste musical, là, Manoukian?

---------------
n°22652483
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-05-2010 à 15:40:09  profilanswer

"Elle possède un truc entre Billie Holiday et Amy Winehouse" avec, en français, "la diction de Barbara"

André Manoukian

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22652648
Latrinite
Posté le 20-05-2010 à 15:50:20  profilanswer

Donc à ne pas prendre au sérieux.

n°22652668
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-05-2010 à 15:51:23  profilanswer

Comme tout ce qui se passe sur ce topic.  ;)

---------------
n°22653013
- Mandrill​ -
Posté le 20-05-2010 à 16:09:50  profilanswer

Talen a écrit :

c'est pas faux, et d'ailleurs c'est pas évident de faire rapidement comprendre qu'on écoute activement plusieurs styles de musiques differents, en évitant d'utiliser l'expression "oh j'ecoute un peu de tout", et de risquer alors de passer pour quelqu'un qui contente d'écouter ce qui est matraqué a la radio/télé [:transparency]

Oui, c'est toujours très délicat de répondre à la question : "et toi, t'écoutes quoi?" [:petrus75]
Personnellement ça me gave parce qu'à part à la rigueur si la personne en face est passionnée de musique, je me doute bien qu'elle a pas envie d'entendre une réponse à rallonge genre catalogue.

Ah mais voilà - n'empêche - un vrai sujet de problématique à laquelle on est nombreux à avoir été confrontés ici!!!

Le plus délicat étant toujours d'expliquer à la personne en face ce qu'on n'écoute pas, qui a de fortes chances d'inclure ce qu'elle écoute. J'ai tout essayé, les "vaste question..." les "j'essaye d'être assez pointu, mais sans snobber pour autant les trucs connus" ou les "que des trucs que tu connais pas" (mais ça fait élitiste), et quand tu dis "pas mal de rock, un peu de hip hop, de jazz, d'électro..." et qu'on te répond "Ah ouais, Coldplay, un peu Diam's, Diana Krall, Tiesto..." c'est gênant aussi... [:tinostar]

Et puis évidemment parfois on tente le "principalement du X, mais quand même pas mal de Y et de Z, et en ce moment je suis dans ma période K, j'ai beaucoup écouté W au lycée, mais plus trop maintenant même si je ne renie pas... Et puis j'aime pas du tout le G, sauf Bidule dont j'aime bien quelques morceaux, surtout dans sa période T" Là en général le mec ( ou pire: la fille ) regrette déjà sa question...  [:scarecrow]

n°22653037
Latrinite
Posté le 20-05-2010 à 16:11:00  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Comme tout ce qui se passe sur ce topic.  ;)

Ce topic n'a pas pour objectif de produire un support de travail. [:cosmoschtroumpf]

n°22653079
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-05-2010 à 16:13:02  profilanswer

"-T'écoutes de quoi? [:poutrella]
-Du metal [:mortalenvers]  
-Kthxbaï"

Même si c'est hyper restrictif, personne me fait chier. D'ailleurs personne me parle.

---------------
n°22653082
- Mandrill​ -
Posté le 20-05-2010 à 16:13:19  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Non, c'est Tracey Chapman qui est un homme en réalité.

Une fois je l'ai aperçue en vrai, elle avait des dreads fines. Quelqu'un m'a dit "eh t'as vu, c'est Anthony Kavanagh!" Véridique :D

n°22653125
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 20-05-2010 à 16:15:40  profilanswer

Faut pas être gêné parce que les gens y connaissent rien en musique non plus  :o  

Moi je dis que j'écoute du métal et je fais bien comprendre que c'est un style supérieur à ce que la personne écoute  [:r3g]  (vu que je suis étudiant la plupart du temps c'est des trucs genre guetta donc c'est pas tout à fait faux  :D )
Ca permet d'éviter les personnes peu intéréssantes qui écoutent nrj  [:poutrella]

Message édité par Pommz le 20-05-2010 à 16:18:14
n°22653217
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2010 à 16:21:15  profilanswer

TrakT a écrit :

-Kthxbaï"

Même si c'est hyper restrictif, personne me fait chier. D'ailleurs personne me parle.

tu oublies les

"- c'est dommage d'être aussi sectaire !  :( "

et

"- moi aussi j'en écoutais beaucoup quand je faisais ma crise d'ado. Tu connais Metallica ?"

n°22653231
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-05-2010 à 16:21:58  profilanswer

OTH a écrit :

tu oublies les

"- c'est dommage d'être aussi sectaire !  :( "

et

"- moi aussi j'en écoutais beaucoup quand je faisais ma crise d'ado. Tu connais Metallica ?"

:D

Ou alors les "ah ouais, moi aussi, j'écoute du metal, Slipknot, Korn et tout"

---------------
n°22653249
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-05-2010 à 16:23:24  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

et quand tu dis "pas mal de rock, un peu de hip hop, de jazz, d'électro..." et qu'on te répond "Ah ouais, Coldplay, un peu Diam's, Diana Krall, Tiesto..." c'est gênant aussi... [:tinostar][:scarecrow]

"_ oh, en ce moment, pas mal de musique contemporaine
_ ah ouais, genre John Williams et Hans Zimmer? [:petrus75]"

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-05-2010 à 16:23:57

---------------
n°22653294
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-05-2010 à 16:26:14  profilanswer

Ah non, ça c'est quand tu dis que tu écoutes de la musique de film. Parce que bien évidemment, il n'y a que Hans Zimmer et John Williams, et à la rigueur Morricone qui composent des musiques de films :o

---------------
n°22653311
Latrinite
Posté le 20-05-2010 à 16:27:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah non, ça c'est quand tu dis que tu écoutes de la musique de film. Parce que bien évidemment, il n'y a que Hans Zimmer et John Williams, et à la rigueur Morricone qui composent des musiques de films :o

Et Eric Serra. [:petrus75]

n°22653360
- Mandrill​ -
Posté le 20-05-2010 à 16:30:21  profilanswer

TrakT a écrit :

-Kthxbaï"

Ben c'est vrai que dans ces moments là j'aimerais bien être fanboy total d'un genre, voire d'un artiste, ça serait plus simple.  :sweat:

n°22653386
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-05-2010 à 16:31:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Non non, quand tu écoute de la musique contemporaine aussi (la "musique de film" c'est pas un genre tfaçon :o). Y'a plein de gens qui ne se doutent même pas que des tas de compositeurs font de la musique """classique""" aujourd'hui (j'entends, "musique savante" pour chatouiller moonboots).
Ils pensent que c'est uniquement un truc du passé, que c'est mort après Chopin, ou après Carmina burana (dont ils ont entendu O fortuna à la télé, dans une compile "Les morceaux de musique classique qui ROXXENT§§§" ou, pire, réinterprété par un groupe de métal symphonique). :D

Alors du coup quand ils voient un orchestre qui jouent la musique de Star wars, il s'imagine que c'est ça la "musique classique d'aujourd'hui". :o

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-05-2010 à 16:36:37

---------------
n°22653440
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-05-2010 à 16:34:56  profilanswer

Non non, quand tu écoute de la musique contemporaine aussi (la "musique de film" c'est pas un genre tfaçon :o). Y'a plein de gens qui ne se doutent même pas que des tas de compositeurs font de la musique """classique""" aujourd'hui (j'entends, "musique savante" pour chatouiller moonboots).
Ils pensent que c'est uniquement un truc du passé, que c'est mort après Chopin, ou après Carmina burana. :D

Alors du coup quand ils voient un orchestre qui jouent la musique de Star wars, il s'imagine que c'est ça la "musique classique d'aujourd'hui". :o

Moi j'dis ça se débat [:d_omi]

Sinon pour le reste du post, la "musique classique d'aujourd'hui" c'est Gershwin :o Ou Bernstein :o

---------------
n°22653450
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 20-05-2010 à 16:35:33  profilanswer

Un thème récurrent sur ce topic (avec Daft Punk): les GENRES ou comment appeler quoi.  [:gum]

---------------
n°22653453
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-05-2010 à 16:35:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Sinon pour le reste du post, la "musique classique d'aujourd'hui" c'est Gershwin :o Ou Bernstein :o

pr beaucoup de gens, ouais c'est vrai. :o

C'est assez comique que 99% des gens méconnaissent jusqu'au nom du compositeur qui, de l'avis d'une bonne part du monde musical "savant", est le plus important du 20ème siècle. :o

Message édité par crushedtoapoulpe le 20-05-2010 à 16:36:15

---------------
n°22653483
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2010 à 16:37:31  profilanswer

"_ du rock...  :o  
_ http://www.agropoint.fr/tarn-saveurs/uploads/images/accueil/fleur_bleue.gif genre U2 et Pink Floyd ? http://www.agropoint.fr/tarn-saveurs/uploads/images/accueil/fleur_bleue.gif  
- nan, plutôt Cannibal Corpse et Immolation [:oth]"

n°22653506
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-05-2010 à 16:38:40  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Une fois je l'ai aperçue en vrai, elle avait des dreads fines. Quelqu'un m'a dit "eh t'as vu, c'est Anthony Kavanagh!" Véridique :D

Qui n'a jamais eu droit au débat sur le sexe de Tracy Chapman :D ?

Message édité par Pere Dodu le 20-05-2010 à 16:38:50

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°22653522
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-05-2010 à 16:39:33  profilanswer

OTH a écrit :

"_ du rock...  :o  
_ http://www.agropoint.fr/tarn-saveu [...] _bleue.gif genre U2 et Pink Floyd ? http://www.agropoint.fr/tarn-saveu [...] _bleue.gif  
- nan, plutôt Cannibal Corpse et Immolation [:oth]"

Spas du rock, c'est du metal [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)