Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°22285759
rockandrol​l
Posté le 20-04-2010 à 13:35:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:fougnasse_siderale:5]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 13:35:56  profilanswer
 

n°22285765
zad38
Posté le 20-04-2010 à 13:36:27  profilanswer
 

[:c@ssius]

n°22285767
Moonzoid
Posté le 20-04-2010 à 13:36:29  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


Batteur gothico-pouf et chanteuse torse nu, ce serait mieux.  :o


 
succès garanti  [:o_doc]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°22285976
- Mandrill​ -
Posté le 20-04-2010 à 13:51:32  profilanswer
 

Eh mais j'ai regardé plusieurs vidéos, c'est fantastique ce groupe!! Je suis fan!! :D
 
http://www.youtube.com/user/vancan [...] CGQiGEYl4Y

n°22287376
theredled
● REC
Posté le 20-04-2010 à 15:32:22  profilanswer
 

Ce mélange de Nightwish et de Tri Yann, avec un soupçon de Pow Wow [:implosion du tibia]


Message édité par theredled le 20-04-2010 à 15:33:36

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22287704
flojoss
Posté le 20-04-2010 à 15:55:17  profilanswer
 

2000-2010 ; vide musical  :lol:  
 
"C'est sûr tout était mieux avant" Vieilles rengaine pour frustrés de la vie et vieux croutons Paléolithique !!!
Ceci devrait vous calmer un peu les ancêtres, ça se passe cette année "2010", The Hurricane festival en Allemagne apparut en 1973 et qui perdure toujours avec une dominance de la scène Rock !
 
http://www.hurricane.de/
 
écoutez et appréciez ...

n°22287751
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-04-2010 à 15:58:08  profilanswer
 

Y a beaucoup de baby rock en ce moment.


---------------
Horse_man
n°22287762
theredled
● REC
Posté le 20-04-2010 à 15:58:30  profilanswer
 

flojoss a écrit :

2000-2010 ; vide musical  :lol:  
 
"C'est sûr tout était mieux avant" Vieilles rengaine pour frustrés de la vie et vieux croutons Paléolithique !!!
Ceci devrait vous calmer un peu les ancêtres, ça se passe cette année "2010", The Hurricane festival en Allemagne apparut en 1973 et qui perdure toujours avec une dominance de la scène Rock !
 
http://www.hurricane.de/
 
écoutez et appréciez ...


Prodigy, Massive Attack, Skunk Anansie, un concentré des années 2000 :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22287776
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 20-04-2010 à 15:58:59  profilanswer
 

En tout cas sélection d'artistes de qualité  [:implosion du tibia]
Quoiqu'il manque un peu de prog dans tout ça  :whistle:


Message édité par edhelas le 20-04-2010 à 15:59:12

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22287785
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-04-2010 à 15:59:28  profilanswer
 

flojoss a écrit :

2000-2010 ; vide musical  :lol:  
 
"C'est sûr tout était mieux avant" Vieilles rengaine pour frustrés de la vie et vieux croutons Paléolithique !!!
Ceci devrait vous calmer un peu les ancêtres, ça se passe cette année "2010", The Hurricane festival en Allemagne apparut en 1973 et qui perdure toujours avec une dominance de la scène Rock !
 
http://www.hurricane.de/
 
écoutez et appréciez ...


 
[:cerveau manust]
 

Black_Jack a écrit :

Y a beaucoup de baby rock en ce moment.


 
Et de fanboyz aussi, apparemment.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 15:59:28  profilanswer
 

n°22287788
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 20-04-2010 à 15:59:44  profilanswer
 

flojoss a écrit :

...The Hurricane festival en Allemagne apparut en 1973 et qui perdure toujours avec une dominance de la scène Rock !...

Je crois que ton festival est resté bloqué en 1973, le rock c'est has been, il n'y a que l'electro qui est un style moderne :o

n°22287807
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-04-2010 à 16:00:23  profilanswer
 

Venegan a écrit :

Je crois que ton festival est resté bloqué en 1973, le rock c'est has been, il n'y a que l'electro qui est un style moderne :o


 
 
Oui, mais c'est pas de la musique [:spamafote]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22287827
zad38
Posté le 20-04-2010 à 16:01:34  profilanswer
 

flojoss a écrit :

2000-2010 ; vide musical  :lol:  
 
"C'est sûr tout était mieux avant" Vieilles rengaine pour frustrés de la vie et vieux croutons Paléolithique !!!
Ceci devrait vous calmer un peu les ancêtres, ça se passe cette année "2010", The Hurricane festival en Allemagne apparut en 1973 et qui perdure toujours avec une dominance de la scène Rock !
 
http://www.hurricane.de/
 
écoutez et appréciez ...


J'ai cliqué sur ton lien mais j'entends rien.

n°22287997
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 20-04-2010 à 16:11:40  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Oui, mais c'est pas de la musique [:spamafote]

Comment ça ? Lady Gaga c'est pas de la musique ? ca rameute plus de gens que les Beattles  [:julm3]  

n°22288043
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-04-2010 à 16:14:14  profilanswer
 

Venegan a écrit :

Comment ça ? Lady Gaga c'est pas de la musique ? ca rameute plus de gens que les Beattles  [:julm3]  


 
 
Ah, Lady Gaga, electro [:clooney24]
 
Oui, hum pardon c'est bien de la musique de qualitay l'electro alors [:clooney24]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22288304
drrobert
All you need is cash
Posté le 20-04-2010 à 16:30:20  profilanswer
 

Venegan a écrit :

Comment ça ? Lady Gaga c'est pas de la musique ? ca rameute plus de gens que les Beattles  [:julm3]  


 
Beatles SVP


---------------
last.fm-RYM
n°22288322
spinor
Posté le 20-04-2010 à 16:31:17  profilanswer
 

ça va les deux trolls , on s'éclate ?  [:poutrella]


---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°22288402
Talen
Wish upon a star
Posté le 20-04-2010 à 16:37:01  profilanswer
 

drrobert a écrit :


 
Beatles SVP


ou Battles, ca marche aussi.

n°22288447
theredled
● REC
Posté le 20-04-2010 à 16:40:39  profilanswer
 

Enfin en attendant je suis désolé, objectivement, on a rien fait de mieux depuis les années 70 [:spamafote]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22288530
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 20-04-2010 à 16:47:02  profilanswer
 

theredled a écrit :

Enfin en attendant je suis désolé, objectivement, on a rien fait de mieux depuis les années 70 [:spamafote]


ouai y'a quelques truc sympa mais je suis de cet avis, tiens d'ailleurs on a essayé de chercher avec des amis des albums qui pourraient marquer les années 2000-2010, dites moi ce que vous en pensez :
 
Mika - Life In Cartoon Motion
Muse - on sait pas trop lequel
The Chemical Brothers - We Are The Night
MGMT - Oracular Spectacular
Madonna - Confession Of a Dancefloor
Coldplay - X&Y
GreenDay - American Idiot
Air - on sait pas trop quel album
Gorillaz - DARE
 
Ce n'est pas un avis personnel, d'ailleurs y'a pas mal d'albums dans cette petite liste que je n'écoute pas mais que j'estime tout de même caractéristiques et marqueurs de la dernière décennie  :)


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22288570
theredled
● REC
Posté le 20-04-2010 à 16:50:12  profilanswer
 

Je ne suis d'accord qu'avec Mika et Muse. Mais bon, ça ne vaut pas Queen !


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22288609
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 20-04-2010 à 16:53:35  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Ah, Lady Gaga, electro [:clooney24]
 
Oui, hum pardon c'est bien de la musique de qualitay l'electro alors [:clooney24]

Et pourquoi ça en serait pas ?
 

spinor a écrit :

ça va les deux trolls , on s'éclate ?  [:poutrella]

On attend tes propals à ce problème épineux [:prodigy]

n°22288654
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-04-2010 à 16:56:32  profilanswer
 

theredled a écrit :

Je ne suis d'accord qu'avec Mika et Muse. Mais bon, ça ne vaut pas Queen !


ou les Eagles ...


---------------
MyAnimeList
n°22288692
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 20-04-2010 à 16:58:32  profilanswer
 

edhelas a écrit :

Mika - Life In Cartoon Motion

C'est nul, Mika c'est pour des ados prépubères ...

edhelas a écrit :

Muse - on sait pas trop lequel

Si tu sais pas, nous non plus !

edhelas a écrit :

The Chemical Brothers - We Are The Night

En général le meilleur album d'un artiste c'est le premier le reste n'est que décadence ... donc bon

edhelas a écrit :

MGMT - Oracular Spectacular

Bof

edhelas a écrit :

Madonna - Confession Of a Dancefloor

Super un album avec un cover de Abba et plein de sample :/

edhelas a écrit :

Coldplay - X&Y

De la soupe

edhelas a écrit :

GreenDay - American Idiot

Le titre de l'album est sans équivoque

edhelas a écrit :

Air - on sait pas trop quel album

et on a pas trop envie de savoir non plus :o

edhelas a écrit :

Gorillaz - DARE

Gorillaz est un groupe surfait
 
Next [:prodigy]

n°22288705
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-04-2010 à 16:59:54  profilanswer
 

alors Christophe Mae ? [:spamafote]


---------------
MyAnimeList
n°22288729
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-04-2010 à 17:01:39  profilanswer
 

DARE n'est pas un album, tout au plus un single.

n°22288755
drrobert
All you need is cash
Posté le 20-04-2010 à 17:04:07  profilanswer
 

Venegan a écrit :

C'est nul, Mika c'est pour des ados prépubères ...


 

Venegan a écrit :

Si tu sais pas, nous non plus !


 

Venegan a écrit :

En général le meilleur album d'un artiste c'est le premier le reste n'est que décadence ... donc bon


 


 

Venegan a écrit :

Super un album avec un cover de Abba et plein de sample :/


 

Venegan a écrit :

De la soupe


 

Venegan a écrit :

Le titre de l'album est sans équivoque


 

Venegan a écrit :

et on a pas trop envie de savoir non plus :o


 

Venegan a écrit :

Gorillaz est un groupe surfait
 
Next [:prodigy]


 
Toi t'es un vrai male poilu avec une grosse bite  :o  


---------------
last.fm-RYM
n°22288775
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 20-04-2010 à 17:05:26  profilanswer
 

:sweat:


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22288783
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-04-2010 à 17:05:54  profilanswer
 

edhelas a écrit :


ouai y'a quelques truc sympa mais je suis de cet avis, tiens d'ailleurs on a essayé de chercher avec des amis des albums qui pourraient marquer les années 2000-2010, dites moi ce que vous en pensez :
 
Mika - Life In Cartoon Motion
Muse - on sait pas trop lequel
The Chemical Brothers - We Are The Night
MGMT - Oracular Spectacular
Madonna - Confession Of a Dancefloor
Coldplay - X&Y
GreenDay - American Idiot
Air - on sait pas trop quel album
Gorillaz - DARE
 
Ce n'est pas un avis personnel, d'ailleurs y'a pas mal d'albums dans cette petite liste que je n'écoute pas mais que j'estime tout de même caractéristiques et marqueurs de la dernière décennie  :)


 
effectivement ce n'est pas un avis personnel, c'est une bête liste des têtes de gondoles de l'espace culture de ton Leclerc
 
pas sûr qu'on se souvienne grand chose de ces albums dans les années à venir, ces albums n'étant pas spécialement remarquables par rapport au reste de la production, voire de la discographie passée de ces mêmes artistes
 

n°22288871
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 20-04-2010 à 17:11:31  profilanswer
 

Ok bon je propose Brigitte Fontaine alors  :o  
http://top-news.fr/photos/brigitte-fontaine.jpg
 [:kzimir]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22288913
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-04-2010 à 17:14:53  profilanswer
 

edhelas a écrit :


Mika - Life In Cartoon Motion

[:mixmax:1]  
 

edhelas a écrit :

Muse - on sait pas trop lequel

[:mixmax:3]  
 

edhelas a écrit :

The Chemical Brothers - We Are The Night

[:mixmax:5]  
 

edhelas a écrit :

MGMT - Oracular Spectacular

[:lol wut]
 

edhelas a écrit :

Madonna - Confession Of a Dancefloor

[:trakt]  
 

edhelas a écrit :

Coldplay - X&Y

[:cerveau vomi]  
 

edhelas a écrit :

GreenDay - American Idiot

[:d4rkemo:1]  
 

edhelas a écrit :

Air - on sait pas trop quel album

[:kzimir]
 

edhelas a écrit :

Gorillaz - DARE

[:hephaestos]  
[/quotemsg]
 

Venegan a écrit :

Et pourquoi ça en serait pas ?
 


 
Parce que si c'est de l'electro c'est pas de la musique, faut arrêter de tout mélanger là :o

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 20-04-2010 à 17:16:41

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22289010
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-04-2010 à 17:21:30  profilanswer
 

edhelas a écrit :


ouai y'a quelques truc sympa mais je suis de cet avis, tiens d'ailleurs on a essayé de chercher avec des amis des albums qui pourraient marquer les années 2000-2010, dites moi ce que vous en pensez :
 
Mika - Life In Cartoon Motion
Muse - on sait pas trop lequel
The Chemical Brothers - We Are The Night
MGMT - Oracular Spectacular
Madonna - Confession Of a Dancefloor
Coldplay - X&Y
GreenDay - American Idiot
Air - on sait pas trop quel album
Gorillaz - DARE
 
Ce n'est pas un avis personnel, d'ailleurs y'a pas mal d'albums dans cette petite liste que je n'écoute pas mais que j'estime tout de même caractéristiques et marqueurs de la dernière décennie  :)


 
Ca manque de Daft Punk, c'est quand même le meilleur groupe depuis 20 ans !


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°22289037
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-04-2010 à 17:23:09  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Ca manque de Daft Punk, c'est quand même le meilleur groupe depuis 20 ans !


Dommage qu'ils n'aient rien créé cette décennie (Human after all ne compte pas, c'est de la merde)

n°22289082
drrobert
All you need is cash
Posté le 20-04-2010 à 17:26:29  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Ca manque de Daft Punk, c'est quand même le meilleur groupe depuis 20 ans !


 
On attend ce fameux disque de sample de la compagnie créole.


---------------
last.fm-RYM
n°22289131
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 20-04-2010 à 17:29:38  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Ca manque de Daft Punk, c'est quand même le meilleur groupe depuis 20 ans !

[:ddr555]  
 

TrakT a écrit :

Parce que si c'est de l'electro c'est pas de la musique, faut arrêter de tout mélanger là :o

Ouais mais ca passe en boite donc c'est de la techno  [:bouliyaanisqatsi]  
 

edhelas a écrit :

Ok bon je propose Brigitte Fontaine alors  :o  
 [:kzimir]

Écoute c'est pas parce que ton groupe il est resté 15 semaines en tête de l'euro hot 30 que c'est le groupe de la décennie, c'est un topic sérieux ici, faut un minimum d'argument  [:o_doc]  

n°22289676
flojoss
Posté le 20-04-2010 à 18:14:58  profilanswer
 

Et la natural trance tel que des groupes comme Hilight Tribe, ça ne vous branche pas?
Pourtant pratiquement tous leurs albums ont été conçus dans les années 2000 !

n°22289687
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-04-2010 à 18:15:32  profilanswer
 

C'est de la techno, ici on parle seulement de musique

n°22289731
theredled
● REC
Posté le 20-04-2010 à 18:19:35  profilanswer
 

Atropos a écrit :

C'est de la techno, ici on parle seulement de musique


+1, j'ai jamais compris les gens qui considéraient la techno comme de la musique (il n'en reste plus beaucoup je crois)


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22289848
flojoss
Posté le 20-04-2010 à 18:28:39  profilanswer
 

Atropos a écrit :

C'est de la techno, ici on parle seulement de musique


 
Certes la trance descend de la techno mais celle ci est tellement large qu'on ne peux pas qualifier n'importe quoi de "TECHNO" bêtement, enfin ton manque d'ouverture ne doit pas permettre de le savoir !
de plus Hilight Tribe utilise de nombreux instruments ce qui le distingue largement de ce que tu peux connaître !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)