| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 13:35:56 ![]() ![]() |
zad38 | |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
- Mandrill - | Eh mais j'ai regardé plusieurs vidéos, c'est fantastique ce groupe!! Je suis fan!! |
theredled ● REC | Ce mélange de Nightwish et de Tri Yann, avec un soupçon de Pow Wow Message édité par theredled le 20-04-2010 à 15:33:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flojoss | 2000-2010 ; vide musical |
Black_Jack Bo_Jack |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 15:59:28 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer |
Je crois que ton festival est resté bloqué en 1973, le rock c'est has been, il n'y a que l'electro qui est un style moderne |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zad38 |
|
Comment ça ? Lady Gaga c'est pas de la musique ? ca rameute plus de gens que les Beattles |
TrakT Do nothing. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
spinor | ça va les deux trolls , on s'éclate ? --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Talen Wish upon a star |
theredled ● REC | Enfin en attendant je suis désolé, objectivement, on a rien fait de mieux depuis les années 70 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theredled ● REC | Je ne suis d'accord qu'avec Mika et Muse. Mais bon, ça ne vaut pas Queen ! --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Et pourquoi ça en serait pas ?
On attend tes propals à ce problème épineux |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
C'est nul, Mika c'est pour des ados prépubères ...
Si tu sais pas, nous non plus !
En général le meilleur album d'un artiste c'est le premier le reste n'est que décadence ... donc bon
Bof
Super un album avec un cover de Abba et plein de sample
De la soupe
Le titre de l'album est sans équivoque
et on a pas trop envie de savoir non plus
Gorillaz est un groupe surfait
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Atropos Peace Love Death Metal | DARE n'est pas un album, tout au plus un single.
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 20-04-2010 à 17:16:41 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ouais mais ca passe en boite donc c'est de la techno
Écoute c'est pas parce que ton groupe il est resté 15 semaines en tête de l'euro hot 30 que c'est le groupe de la décennie, c'est un topic sérieux ici, faut un minimum d'argument |
flojoss | Et la natural trance tel que des groupes comme Hilight Tribe, ça ne vous branche pas?
|
Atropos Peace Love Death Metal |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flojoss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |