Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°22158506
nakata
frog game
Posté le 08-04-2010 à 17:30:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crushedtoapoulpe a écrit :

La classe Rock sound, avec ses couv sur Sum 41 et Crazy town.  :sol:


J'ai acheté les premiers numéros de cette merde, à la fin de ma période rock vers la fin des années 90. Avec un CD à chaque fois  :love:


Message édité par nakata le 08-04-2010 à 17:30:26
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 17:30:00  profilanswer
 

n°22160015
- Mandrill​ -
Posté le 08-04-2010 à 20:09:31  profilanswer
 

Moi aussi, c'était quand même mieux les premières années (et leurs CD m'ont fait découvrir quelques trucs en indie US) Et oui j'avais pas le même âge ni les mêmes goûts que maintenant donc je suis dans l'idéalisation de mes années fac. Mais quand même.

n°22160386
BoraBora
Dilettante
Posté le 08-04-2010 à 20:59:16  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Je regrette Best. Un magazine réellement rock généraliste et qui ne faisait pas l'impasse sur certains styles de rock.


... comme le prog (dévolu à Hervé Picard), le hard (dévolu à Hervé Picard), le hard-prog (dévolu à Hervé Picard), le prog-hard (dévolu à Hervé Picard) etc.
 
Et puis il y avait la rubrique poésie des lecteurs, tenue par le trou-du-cul de leader d'Ange qui corrigeait les copies.
 
Et puis on parlait beaucoup de hard, tout au moins quand on ne parlait pas de prog.  :sol:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°22160453
zad38
Posté le 08-04-2010 à 21:06:00  profilanswer
 

Picard ? C'est vrai que la moindre des choses quand on joue du réchauffé, c'est de se faire chroniquer par un surgelé  [:poutrella]

n°22160523
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 08-04-2010 à 21:13:30  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Mais si, tout le monde a écouté au moins une fois à la radio Black Hole Sun. Enfin.

Bon je confirme, j'ai déjà écouté ce truc que tu dis là  :o Par contre je me souviens que du début du morceau :D (ce qui est pas étonnant vu la faiblesse du morceau :o) à  moins que je l'ai entendu dans une pub de produit laitier [:transparency]

n°22160652
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 08-04-2010 à 21:27:48  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

Genre il y a déjà eu un bon mag rock en France. Je sais que c'est la fête au troll sur ce topic mais quand même. :o

Et RAGE c'était pour les chiens, bordel ???  [:mechant]
 


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°22160663
nakata
frog game
Posté le 08-04-2010 à 21:29:07  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Et RAGE c'était pour les chiens, bordel ???  [:mechant]
 


C'était pas mal, mais le problème c'était que j'aimais l'electro et que Rage était contre les machines.  [:cerveau totoz]

n°22160742
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 08-04-2010 à 21:37:20  profilanswer
 

Pas tant que ça, dans Fear Factory ça passait :o


Message édité par Dead_Skin_Mask le 08-04-2010 à 21:37:52

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°22161371
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 08-04-2010 à 22:37:38  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Et RAGE c'était pour les chiens, bordel ???  [:mechant]
 


Je connais pas vos trucs de vieux.
Et le seul mag de goût c'est The wire. [:moonzoid:5]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22161639
zad38
Posté le 08-04-2010 à 23:03:33  profilanswer
 

Je lisais pas mal Rock Hard y'a 4-5 ans, mais ça manquait de prog  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 23:03:33  profilanswer
 

n°22161725
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-04-2010 à 23:11:43  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Je lisais pas mal Rock Hard y'a 4-5 ans, mais ça manquait de prog  [:poutrella]


 
ils ont fait un effort ces dernières années, en matière de prog, mais aussi de hard FM, hard/glam et même classic rock

n°22161731
zad38
Posté le 08-04-2010 à 23:12:18  profilanswer
 

Ca fait envie  :D

n°22161794
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-04-2010 à 23:20:59  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Ca fait envie  :D

 

je suis abonné  :sol:

 

à mon avis c'est le mag metal le mieux foutu depuis plus de 15 ans que je lis de la presse masculine, mais je dois reconnaître qu'ils consacrent quand même trop de pages à des représentants d'une période que seul BoraBora a connue (RATT et GIANT par exemple dans l'exemplaire qui a atterri dans ma boîte aux lettres aujourd'hui)


Message édité par OTH le 08-04-2010 à 23:23:33
n°22161873
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 08-04-2010 à 23:28:28  profilanswer
 

nakata a écrit :


C'était pas mal, mais le problème c'était que j'aimais l'electro et que Rage était contre les machines. [:cerveau totoz]


pas mal celle là  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par edhelas le 08-04-2010 à 23:28:42

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22161908
- Mandrill​ -
Posté le 08-04-2010 à 23:34:16  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Et RAGE c'était pour les chiens, bordel ???  [:mechant]
 


Ah là oui, ça c'était classe comme mag!  :jap:

n°22161958
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 08-04-2010 à 23:40:26  profilanswer
 

edhelas a écrit :

pas mal celle là  [:implosion du tibia]

[:rofl]  


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°22162461
BapXp
Posté le 09-04-2010 à 01:01:20  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

Genre il y a déjà eu un bon mag rock en France. Je sais que c'est la fête au troll sur ce topic mais quand même. :o


Noise c'est bobo et c'est rigolo [:dawao]

n°22162610
theredled
● REC
Posté le 09-04-2010 à 01:16:51  profilanswer
 

BapXp a écrit :


Noise c'est bobo et c'est rigolo [:dawao]


Technikart, Arte, France Inter, maintenant Noise, on peut plus se cultiver tranquille [:sadnoir]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22162730
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 09-04-2010 à 01:31:39  profilanswer
 

Un clown est mort.
Il s'appelait Malcolm McLaren. [:parag0n]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22163087
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-04-2010 à 02:23:36  profilanswer
 

Le costumier le plus célèbre après Donald Caldwell.  :D


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°22163627
nakata
frog game
Posté le 09-04-2010 à 07:32:12  profilanswer
 

edhelas a écrit :


pas mal celle là  [:implosion du tibia]


Ah quand même, y en a qui suivent.
 
McLaren est mort ? Deuil dans les paddocks.

n°22163800
rouliano34
Posté le 09-04-2010 à 08:45:36  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

La classe Rock sound, avec ses couv sur Sum 41 et Crazy town.  :sol:


han Crazy Town, je les avais oublié [:ddr555]

n°22163807
rouliano34
Posté le 09-04-2010 à 08:46:43  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Insuffisant. Le rock fm a déjà sa propre définition, et ne correspondent que des groupes du genre : Foreigner, Toto, Bon Jovi, Asia, Journey, Survivor.
Dans les années 90, c'était le grunge/punk à grosses guitares mais poppy qui avait les faveurs des radios. Appelle ça FM si tu veux, mais ça n'a rien à voir avec le style rock fm initial.


Il faut surtout qu'il y ait "love" et/ou "baby" dans les paroles :jap:

n°22164062
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-04-2010 à 09:35:07  profilanswer
 

et des synthés playskool !


---------------
Horse_man
n°22165543
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 09-04-2010 à 11:34:14  profilanswer
 

nakata a écrit :

Ah quand même, y en a qui suivent.

Faudrait la poster sur le topic bash, ça pourrait nous ramener du poisson frais :o

n°22168763
Zguvus
Posté le 09-04-2010 à 16:00:02  profilanswer
 
n°22169197
zad38
Posté le 09-04-2010 à 16:35:38  profilanswer
 

C'est juste Cobain hein, on s'en remettra  :o

n°22169430
- Mandrill​ -
Posté le 09-04-2010 à 16:50:56  profilanswer
 

Mouais, à une époque j'entendais parler de Madonna jouant M.Monroe ou Lenny Kravitz jouant Hendrix, on nous les a toutes faites...
 
(rien à voir mais une autre rumeur donnait Andre 3000 pour jouer Jimi au cinoche, et là physiquement ça me paraissait beaucoup plus crédible :) Mais je suis fans d'Outkast alors pas très objectif c'est vrai)
 
bon ceci dit si à l'époque du Prince de Bel Air on m'avait dit "ce mec jouera Muhammed Ali" ça m'aurait bien fait rigoler :D

n°22181277
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-04-2010 à 23:51:25  profilanswer
 

BapXp a écrit :


Noise c'est bobo et c'est rigolo [:dawao]


 :lol:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22265915
le roi du ​viagra jr
.
Posté le 18-04-2010 à 20:57:34  profilanswer
 

up :o


---------------
Last.fm
n°22265984
zad38
Posté le 18-04-2010 à 21:04:29  profilanswer
 
n°22269758
nakata
frog game
Posté le 19-04-2010 à 09:22:47  profilanswer
 

Et d'où sort cette chose ?  [:cerveau dawa]

n°22270037
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 19-04-2010 à 09:58:38  profilanswer
 

C'est quand même pas sérieux ce truc?  [:alph-one]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22270138
zad38
Posté le 19-04-2010 à 10:08:14  profilanswer
 

J'ai vu leurs albums au Saturn ce week-end  [:kordellio]

n°22270630
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-04-2010 à 10:54:51  profilanswer
 

C'est vrai que le clip est kitsch :D
 
Mais sinon j'avais écouté un album d'eux, c'est assez impressionnant. Et potache :d


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22283983
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 20-04-2010 à 11:21:31  profilanswer
 

Et celle de "Battery" des Mets...  :cry:  


---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
n°22285534
Moonzoid
Posté le 20-04-2010 à 13:20:55  profilanswer
 


 
Pour des raisons de budget les parties guitares seront entièrement réalisées à la bouche  [:drixmok]  
 
Les flammes c'est ok, l'ambiance médiévale c'est ok, batteur torse nu et chanteuse gothico-pouf ok, y a tout ce qu'il faut [:jap_yvele]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°22285553
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-04-2010 à 13:22:06  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :


 
Pour des raisons de budget les parties guitares seront entièrement réalisées à la bouche  [:drixmok]  
 
Les flammes c'est ok, l'ambiance médiévale c'est ok, batteur torse nu et chanteuse gothico-pouf ok, y a tout ce qu'il faut [:jap_yvele]  


Batteur gothico-pouf et chanteuse torse nu, ce serait mieux.  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°22285592
rockandrol​l
Posté le 20-04-2010 à 13:24:55  profilanswer
 
n°22285709
zad38
Posté le 20-04-2010 à 13:32:36  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

Je trouve vraiment ça à chier.


C'est quoi ces n00bs qu'ont même pas 30 posts sur le topic et qui se permettent de donner leur avis sans qu'on l'ait demandé  :o

n°22285759
rockandrol​l
Posté le 20-04-2010 à 13:35:56  profilanswer
 

[:fougnasse_siderale:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)