| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message édité par nakata le 08-04-2010 à 17:30:26 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 17:30:00 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zad38 | Picard ? C'est vrai que la moindre des choses quand on joue du réchauffé, c'est de se faire chroniquer par un surgelé |
Venegan Minimal Is The Answer |
Bon je confirme, j'ai déjà écouté ce truc que tu dis là |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Et RAGE c'était pour les chiens, bordel ??? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 23:03:33 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
zad38 |
OTH My hovercraft is full of eels |
je suis abonné à mon avis c'est le mag metal le mieux foutu depuis plus de 15 ans que je lis de la presse masculine, mais je dois reconnaître qu'ils consacrent quand même trop de pages à des représentants d'une période que seul BoraBora a connue (RATT et GIANT par exemple dans l'exemplaire qui a atterri dans ma boîte aux lettres aujourd'hui) Message édité par OTH le 08-04-2010 à 23:23:33 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 08-04-2010 à 23:28:42 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
- Mandrill - |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BapXp |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un clown est mort.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | Le costumier le plus célèbre après Donald Caldwell. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nakata frog game |
|
rouliano34 |
|
rouliano34 |
|
Black_Jack Bo_Jack | et des synthés playskool ! --------------- Horse_man |
Venegan Minimal Is The Answer |
Faudrait la poster sur le topic bash, ça pourrait nous ramener du poisson frais |
Zguvus | http://www.nme.com/movies/news/twi [...] -in/170254
|
zad38 | C'est juste Cobain hein, on s'en remettra |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
le roi du viagra jr . |
zad38 |
nakata frog game | Et d'où sort cette chose ? |
crushedtoapoulpe SWAG | C'est quand même pas sérieux ce truc? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 | J'ai vu leurs albums au Saturn ce week-end |
sweet_child It's like sin | Et celle de "Battery" des Mets... --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
rockandroll |
|
zad38 |
|
rockandroll | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






