| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 16:27:53 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 29-03-2010 à 16:55:22 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC | Jcrois qu'il veut dire qu'il l'a influencé --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | DAMIEN SAEZ !! J'ACCUSE
|
crushedtoapoulpe SWAG | HEIN? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah Ulrich et Burton étaient dans les hautes sphères du fan club de motorhead quand même, donc ils sont en grande partie responsable edit: ceci dit c'est Lemmy qui a dit ça, connaissant sa capacité à raconter des histories farfelues on peut se méfier Mais reste que c'était de gros fans à n'en point douter Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-03-2010 à 18:15:48 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
- Mandrill - |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Loran c'est pas exactement un gratteux en même temps --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 16:21:06 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Mais je la veux, cette gratte. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game | Festival qui, du coup, portera bien la première syllabe de son nom. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Ah, tu pronostiques plus qu'une tournée --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
OTH My hovercraft is full of eels |
bah, on peut accuser RATM ou FNM d'avoir les mêmes motivations, reste que ça fait plaisir de pouvoir les voir sur scène Message édité par OTH le 06-04-2010 à 21:21:48 |
- Mandrill - | FNM? je connais forcément mais à cette heure ci je bloque! |
duc-leto aka Duke | Faith No More, noob. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Venegan Minimal Is The Answer |
La plupart des icônes musicales des précédentes décennies étaient des groupes innovant dans le style de musique mais surtout des gens que personne ne connaissait avant ... ce qui n'est pas le cas de soundgarden ...
|
Black_Jack Bo_Jack | Mais si, tout le monde a écouté au moins une fois à la radio Black Hole Sun. Enfin. --------------- Horse_man |
nakata frog game |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game | C'est pareil. |
theredled ● REC | Ouais, mais ça fait tout de suite moins envie --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nakata frog game | Oui mais on était jeune et con, et grâce à Max, on s'ouvrait aux musiques intéressantes. |
theredled ● REC | Je sais pas j'écoutais Difool. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack |
nakata frog game |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
|
crushedtoapoulpe SWAG | La classe Rock sound, avec ses couv sur Sum 41 et Crazy town. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack | Je regrette Best. Un magazine réellement rock généraliste et qui ne faisait pas l'impasse sur certains styles de rock. --------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG | Genre il y a déjà eu un bon mag rock en France. Je sais que c'est la fête au troll sur ce topic mais quand même. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 08-04-2010 à 17:30:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |





