Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°22043331
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-03-2010 à 16:27:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Motorhead a engendré le groupe avec le batteur le plus incompétent et imbécile du monde : Lars Ulrich. /o/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 16:27:53  profilanswer
 

n°22043574
drrobert
All you need is cash
Posté le 29-03-2010 à 16:45:10  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Motorhead a engendré le groupe avec le batteur le plus incompétent et imbécile du monde : Lars Ulrich. /o/


 
 
hein?


---------------
last.fm-RYM
n°22043715
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-03-2010 à 16:55:10  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Motorhead a engendré le groupe avec le batteur le plus incompétent et imbécile du monde : Lars Ulrich. /o/

 

:heink:


Message édité par TrakT le 29-03-2010 à 16:55:22

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22043916
theredled
● REC
Posté le 29-03-2010 à 17:07:55  profilanswer
 

Jcrois qu'il veut dire qu'il l'a influencé :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22044658
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 29-03-2010 à 18:08:34  profilanswer
 

DAMIEN SAEZ !!  J'ACCUSE

n°22044679
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 29-03-2010 à 18:09:49  profilanswer
 

HEIN?


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22044737
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-03-2010 à 18:13:49  profilanswer
 

Bah Ulrich et Burton étaient dans les hautes sphères du fan club de motorhead quand même, donc ils sont en grande partie responsable :o

 

edit: ceci dit c'est Lemmy qui a dit ça, connaissant sa capacité à raconter des histories farfelues on peut se méfier :o

 

Mais reste que c'était de gros fans à n'en point douter :D


Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-03-2010 à 18:15:48

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22119656
- Mandrill​ -
Posté le 05-04-2010 à 14:37:22  profilanswer
 

nakata a écrit :


Dire que ce n'est pas du rock à guitare, ce n'est pas dire que c'est du rock sans guitare.
 
Mais j'ai trop préjugé du sens de la  logique d'un métalleux.  [:julm3]  
 
Sur le topic image :
 
http://www.carverdoug.com/guitars/images/goth.33.jpg
 
Amis du bon goût, bonjour.


J'adopte!  [:acherpy]

n°22119910
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 05-04-2010 à 15:18:50  profilanswer
 

Dans le même ordre d'idée, je me rappelle des hurlements des puristes lorsque cette photo de la guitare de Loran Beru avait été postée sur je ne sais quel forum de gratteux :D
 
http://berurier-x-noir.org/quebec/carnet_de_route/chalet/modifs/100_0293.jpg


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°22120245
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-04-2010 à 16:21:06  profilanswer
 

Loran c'est pas exactement un gratteux en même temps :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 16:21:06  profilanswer
 

n°22120249
theredled
● REC
Posté le 05-04-2010 à 16:21:52  profilanswer
 

Mais je la veux, cette gratte.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22134280
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-04-2010 à 20:37:54  profilanswer
 


Après les espoirs déçus de janvier, SOUNDGARDEN annonce enfin officiellement sa reformation (avec une tête d'affiche au Lollapalooza 2010 à la clef)
 
on connaît donc déjà l'icône musicale des années 2010

n°22134416
nakata
frog game
Posté le 06-04-2010 à 20:46:59  profilanswer
 

Festival qui, du coup, portera bien la première syllabe de son nom.

n°22134561
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 06-04-2010 à 20:57:10  profilanswer
 

OTH a écrit :

Après les espoirs déçus de janvier, SOUNDGARDEN annonce enfin officiellement sa reformation (avec une tête d'affiche au Lollapalooza 2010 à la clef)
on connaît donc déjà l'icône musicale des années 2010

Ah, tu pronostiques plus qu'une tournée  [:atom1ck] alors ?
 


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°22135053
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-04-2010 à 21:21:32  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Ah, tu pronostiques plus qu'une tournée  [:atom1ck] alors ?

 


 

bah, on peut accuser RATM ou FNM d'avoir les mêmes motivations, reste que ça fait plaisir de pouvoir les voir sur scène  :o


Message édité par OTH le 06-04-2010 à 21:21:48
n°22135697
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 06-04-2010 à 21:51:47  profilanswer
 

Ah mais ça ne me dérange pas le moins du monde !  :D  
 
C'est plutôt la longévité que tu accordes à cette reformation qui m'étonne (icones des années 2010, alors que sensation de l'été m'aurait paru plus plausible... un peu comme FNM en 2009, d'ailleurs)


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°22138424
- Mandrill​ -
Posté le 07-04-2010 à 01:11:13  profilanswer
 

FNM? je connais forcément mais à cette heure ci je bloque! :D

n°22138596
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-04-2010 à 01:26:32  profilanswer
 
n°22156795
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 08-04-2010 à 15:38:35  profilanswer
 

OTH a écrit :


Après les espoirs déçus de janvier, SOUNDGARDEN annonce enfin officiellement sa reformation (avec une tête d'affiche au Lollapalooza 2010 à la clef)
 
on connaît donc déjà l'icône musicale des années 2010

La plupart des icônes musicales des précédentes décennies étaient des groupes innovant dans le style de musique mais surtout des gens que personne ne connaissait avant ... ce qui n'est pas le cas de soundgarden ... :o

Spoiler :

Même si effectivement personne ne connait soundgarden[:transparency]


 

n°22156908
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-04-2010 à 15:43:38  profilanswer
 

Mais si, tout le monde a écouté au moins une fois à la radio Black Hole Sun. Enfin.


---------------
Horse_man
n°22157440
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-04-2010 à 16:21:20  profilanswer
 

et toute personne pouvant prétendre s'y connaîtr un tant soit peu en matière de rock possède au moins leur trilogie (Louder Than Love/Badmotorfiner/Superunknown) (et a déjà entendu parler du Lollapalooza  :o )

 


Citation :


Lollapalooza :

 

   * 1991 : Jane's Addiction, Siouxsie & the Banshees, Violent Femmes, Living Colour, Nine Inch Nails, Butthole Surfers, Body Count, Rollins Band.
    * 1992 : Red Hot Chili Peppers, Soundgarden, Pearl Jam, The Jesus and Mary Chain, Ministry, Ice-T, Rage Against The Machine, Cypress Hill, House of Pain, Porno for Pyros, Stone Temple Pilots.
    * 1993 : Rage Against The Machine, Dinosaur Jr., Tool, Alice in Chains, Primus, Fishbone, Arrested Development, Babes in Toyland, Sebadoh, Front 242.
    * 1994 : Smashing Pumpkins, Beastie Boys, The Breeders, L7, Boredoms, Nick Cave and the Bad Seeds, George Clinton, Green Day, The Verve, The Flaming Lips, Luscious Jackson, Girls Against Boys.
    * 1995 : Sonic Youth, Hole, Cypress Hill, Pavement, Beck, Elastica, Yo La Tengo, Blonde Redhead, Mike Watt, Mighty Mighty Bosstones, The Jesus Lizard.
    * 1996 : Metallica, Soundgarden, Ramones, Rancid, Cheap Trick, The Melvins, Soul Coughing, Cornershop.
    * 1997 : The Prodigy, KoЯn, Tricky, Devo, Snoop Dogg, Porno for Pyros, The Orb, Lost Boyz, Eels.

 



Message édité par OTH le 08-04-2010 à 16:25:41
n°22157453
nakata
frog game
Posté le 08-04-2010 à 16:22:16  profilanswer
 

C'était l'époque où Fun Radio passait du rock.

n°22157586
theredled
● REC
Posté le 08-04-2010 à 16:29:15  profilanswer
 

nakata a écrit :

C'était l'époque où Fun Radio passait du rock en boucle les même 30 morceaux de rock FM.



---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22157632
nakata
frog game
Posté le 08-04-2010 à 16:31:16  profilanswer
 

C'est pareil.  [:prodigy]

n°22157657
theredled
● REC
Posté le 08-04-2010 à 16:32:47  profilanswer
 

Ouais, mais ça fait tout de suite moins envie :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22157710
nakata
frog game
Posté le 08-04-2010 à 16:36:14  profilanswer
 

Oui mais on était jeune et con, et grâce à Max, on s'ouvrait aux musiques intéressantes.  :o

n°22157849
theredled
● REC
Posté le 08-04-2010 à 16:45:03  profilanswer
 

Je sais pas j'écoutais Difool.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22157854
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-04-2010 à 16:45:30  profilanswer
 

définition du rock fm please.


---------------
Horse_man
n°22157857
nakata
frog game
Posté le 08-04-2010 à 16:45:41  profilanswer
 

theredled a écrit :

Je sais pas j'écoutais Difool.


Ce n'est pas sale.  [:cosmoschtroumpf]

n°22158130
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 08-04-2010 à 17:04:25  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

définition du rock fm please.


rock Formaté de Merde [:insert Saez smiley]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22158283
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-04-2010 à 17:15:08  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


rock Formaté de Merde [:insert Saez smiley]


Insuffisant. Le rock fm a déjà sa propre définition, et ne correspondent que des groupes du genre : Foreigner, Toto, Bon Jovi, Asia, Journey, Survivor.
Dans les années 90, c'était le grunge/punk à grosses guitares mais poppy qui avait les faveurs des radios. Appelle ça FM si tu veux, mais ça n'a rien à voir avec le style rock fm initial.


---------------
Horse_man
n°22158301
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 08-04-2010 à 17:16:37  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Insuffisant. Le rock fm a déjà sa propre définition, et ne correspondent que des groupes du genre : Foreigner, Toto, Bon Jovi, Asia, Journey, Survivor.
Dans les années 90, c'était le grunge/punk à grosses guitares mais poppy qui avait les faveurs des radios. Appelle ça FM si tu veux, mais ça n'a rien à voir avec le style rock fm initial.


 :??:


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22158309
nakata
frog game
Posté le 08-04-2010 à 17:17:11  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Insuffisant. Le rock fm a déjà sa propre définition, et ne correspondent que des groupes du genre : Foreigner, Toto, Bon Jovi, Asia, Journey, Survivor.
Dans les années 90, c'était le grunge/punk à grosses guitares mais poppy qui avait les faveurs des radios. Appelle ça FM si tu veux, mais ça n'a rien à voir avec le style rock fm initial.


Mais alors du coup fallait le dire tout de suite que tu savais ce qu'étais le rock FM, avant de poser la question.  :o

n°22158327
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-04-2010 à 17:18:00  profilanswer
 


On est là pour 2 ou 3 choses sur ce topic, et notamment celle-là :
 
 [:bidem]


---------------
Horse_man
n°22158347
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-04-2010 à 17:19:33  profilanswer
 

nakata a écrit :


Mais alors du coup fallait le dire tout de suite que tu savais ce qu'étais le rock FM, avant de poser la question.  :o


 
ça a le mérite de démasquer des fumistes comme crushedtoapoulpe
 
il est évident qu'il n'a jamais feuilleté un Rock & Folk de sa vie  

n°22158375
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 08-04-2010 à 17:21:13  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
ça a le mérite de démasquer des fumistes comme crushedtoapoulpe
 
il est évident qu'il n'a jamais feuilleté un Rock & Folk de sa vie  


Nan mais j'ai vu des extraits de la Nouvelle Star avec Philippe Manoeuvre, ça compte?  :??:


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22158384
nakata
frog game
Posté le 08-04-2010 à 17:21:24  profilanswer
 

OTH a écrit :

il est évident qu'il n'a jamais feuilleté un Rock & Folk de sa vie


Ni même Rock Sound ? (Ça existe encore ?) L'imposteur.

n°22158445
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 08-04-2010 à 17:25:15  profilanswer
 

La classe Rock sound, avec ses couv sur Sum 41 et Crazy town.  :sol:


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22158458
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-04-2010 à 17:26:20  profilanswer
 

Je regrette Best. Un magazine réellement rock généraliste et qui ne faisait pas l'impasse sur certains styles de rock.


---------------
Horse_man
n°22158484
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 08-04-2010 à 17:28:44  profilanswer
 

Genre il y a déjà eu un bon mag rock en France. Je sais que c'est la fête au troll sur ce topic mais quand même. :o


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22158506
nakata
frog game
Posté le 08-04-2010 à 17:30:00  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

La classe Rock sound, avec ses couv sur Sum 41 et Crazy town.  :sol:


J'ai acheté les premiers numéros de cette merde, à la fin de ma période rock vers la fin des années 90. Avec un CD à chaque fois  :love:


Message édité par nakata le 08-04-2010 à 17:30:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)