Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°22007679
kaman
Posté le 25-03-2010 à 22:47:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
M'énervent ces groupes qui commencent par "The" :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 22:47:40  profilanswer
 

n°22007689
moonboots
Posté le 25-03-2010 à 22:48:41  profilanswer
 

et qui se terminent par The ? Par exemple The The ?

n°22007693
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 25-03-2010 à 22:49:10  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
nan mais l'electro on a en vite fait le tour, tout se ressemble et au final on n'en retient que l'electro-metal
le metal c'est une autre histoire, c'est le style le plus varié et riche qui existe


 [:kzimir] ça existe ça ?
 
rock iz not dead  [:l-scuderia-l]

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 25-03-2010 à 22:49:43

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22007694
nakata
frog game
Posté le 25-03-2010 à 22:49:10  profilanswer
 

Tiens au fait, cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=vA0R0nPM8sE
 
(electro à l'esprit assez rock et en même temps funky  [:jeese75] )
 
Ça me donne envie de me trémousser sur une table en cristal en déversant du champagne sur le corps nu d'une starlette de Cannes, mais là je peux pas, je suis dans mon appart Sarcelles meublé Ikéa.
 
sur ce, au lit.

n°22007696
higlander
Posté le 25-03-2010 à 22:49:36  profilanswer
 

Et les The The, ça t'énerve doublement ?
Edit : damned.
:o


Message édité par higlander le 25-03-2010 à 22:49:55
n°22008366
true-wiwi
Posté le 26-03-2010 à 00:06:01  profilanswer
 

edhelas a écrit :


 [:kzimir] ça existe ça ?
 
rock iz not dead  [:l-scuderia-l]


 
Bien plus souvent qu'on pourrait le penser, l'ouverture d'esprit c'est pas unique à une population musicale.
 
N'empêche que dénigrer l'électro comme ça, ça me dépasse (comment on peut d'ailleurs détester un genre dans son ensemble sans en connaitre un minimum ?)


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°22008551
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-03-2010 à 00:35:38  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

Alexdelarge, tu es une véritable aubaine pour ce topic.  :jap:


 
Et dire que je pensais qu'il avait tout donné sur le topic foot, grave erreur.
 

nakata a écrit :

A peu près tous les trucs à la mode depuis. The Strokes, The White Stripes, Muse, Coldplay, MGMT, Arcade Fire, des trucs moins connus... Quel manque d'imagination chez tous ces gens-là !


 
De toute façon depuis la séparation des Beatles le rock c'est sans intérêt.
 


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°22008586
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 00:41:37  answer
 

Grillaid,mais chacun ses goûts,y a de bonnes choses en 2000-2010 bref moi je suis pas la pour dire tel groupe c'est de la merde juste pour provoquer comme font certains ici,pére dodu ton message est hors sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 06:18:24
n°22008604
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-03-2010 à 00:44:44  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Bien plus souvent qu'on pourrait le penser, l'ouverture d'esprit c'est pas unique à une population musicale.


En clair, quel est le sens de cette phrase ?  :??:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°22009330
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-03-2010 à 07:31:04  profilanswer
 


 
Et pour toi il existe une icône, à proprement parler, pour la décennie qui vient de se terminer ? Parce qu'à la base c'est ça le sujet  [:prodigy]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 07:31:04  profilanswer
 

n°22009362
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 07:47:44  answer
 

Duc leto,non pas d'îcone je te l'accorde,mais pas le vide non plus,mais de trés bonnes choses que j'ai deja cités,je vais pas me répéter,mais bon on sera jamais d'accord sur ce topic,c'est humain goût et sensibilité différente,2000-2010 pas vide musicale pour ma part,voila je quitte ce topic car il sert à rien en faites,bon débattez bien,zad 38,poulpe,moonboots,duc leto etc bonne continuation malgré nos divergences.

n°22009372
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-03-2010 à 07:52:37  profilanswer
 


Tu en mets du temps à partir pour qqn de si résolu je trouve. :o


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22009953
BapXp
Posté le 26-03-2010 à 09:50:53  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


En clair, quel est le sens de cette phrase ?  :??:


Je pense que ça veut dire que quand on écoute un seul genre musical, on est ouvert d'esprit :o

n°22009982
zad38
Posté le 26-03-2010 à 09:55:05  profilanswer
 


 [:anefail:2]

n°22010000
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-03-2010 à 09:58:24  profilanswer
 

Tin la nuit aura été productive.
 
Alexdelarge, reviens, on a besoin de gens comme toi ici!!!


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22010083
true-wiwi
Posté le 26-03-2010 à 10:06:55  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


En clair, quel est le sens de cette phrase ?  :??:


 
C'est vrai que maintenant que je me relis, ça veut rien dire :D
 
En gros, y'a pas de genre musical meilleur qu'un autre.
 
 


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°22010090
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-03-2010 à 10:07:46  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Tin la nuit aura été productive.
 
Alexdelarge, reviens, on a besoin de gens comme toi ici!!!


 
bof, je ne trouve pas qu'essayer encore une fois de nous faire croire que l'electro est un style musical (et même un style musical majeur si j'ai bien compris sa position) fasse avancer le débat, bien au contraire

n°22010113
rouliano34
Posté le 26-03-2010 à 10:09:39  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
C'est vrai que maintenant que je me relis, ça veut rien dire :D
 
En gros, y'a pas de genre musical meilleur qu'un autre.
 
 


Cette remarque de bisounours [:ddr555]

n°22010115
slamooh
Posté le 26-03-2010 à 10:09:47  profilanswer
 

C'est quoi l'électro ?  
 
http://techno.org/electronic-music-guide/
 
ktksbye

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 26-03-2010 à 10:13:04

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°22010142
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-03-2010 à 10:11:56  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
bof, je ne trouve pas qu'essayer encore une fois de nous faire croire que l'electro est un style musical (et même un style musical majeur si j'ai bien compris sa position) fasse avancer le débat, bien au contraire


 
Nan, mais une souris qui fait pouic c'est toujours rigolo.
 

rouliano34 a écrit :


Cette remarque de bisounours [:ddr555]


 
C'est clair [:frag_facile]
 

slamooh a écrit :

C'est quoi l'électro ?  


 
Pour rester poli, du bruit. Kthxbye.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22010154
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-03-2010 à 10:12:24  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

En gros, y'a pas de genre musical meilleur qu'un autre.


bollocks


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22010205
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 26-03-2010 à 10:15:25  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

..En gros, y'a pas de genre musical meilleur qu'un autre...

Mais il y en a des pires que d'autres ! :D

n°22010281
zad38
Posté le 26-03-2010 à 10:21:27  profilanswer
 

Metal symphonique FTW.

n°22010439
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-03-2010 à 10:31:57  profilanswer
 

A force de se moquer du métal symphonique à fort juste titre, on en oublierait presque de railler le métal progressif non symphonique, et ça, ça, c'est dommage. [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 26-03-2010 à 10:32:34

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22010456
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-03-2010 à 10:33:00  profilanswer
 

ptain vous pouvez quand même faire la différence entre Nightwish et Arcturus j'espère :D


---------------
Horse_man
n°22010489
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-03-2010 à 10:35:10  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

ptain vous pouvez quand même faire la différence entre Nightwish et Arcturus j'espère :D


C'est pas pour autant qu'il faut aimer l'un ou l'autre. :o


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22010494
moonboots
Posté le 26-03-2010 à 10:35:24  profilanswer
 

vous pouvez nous faire un classement des genres svp ?
classique > jazz > rock > variété > électro ?
ça donnerait quelque chose comme ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 26-03-2010 à 10:35:34
n°22010535
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-03-2010 à 10:39:34  profilanswer
 

moonboots a écrit :

vous pouvez nous faire un classement des genres svp ?
classique > jazz > rock > variété > électro ?
ça donnerait quelque chose comme ça ?


musique contemporaine > free jazz > musique classique non contemporaine hors médiévale > jazz > hip hop = funk > rock = soul = musique électronique >  ars antiqua / ars nova > métal non progressif ni symphonique >>>> trip hop lounge bullshit > musette >>>>>>>>>> crazy frog > métal symphonique et progressif
 
pour les musiques occidentales.
 
c'est pas négociable. :o

Message cité 3 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 26-03-2010 à 10:42:54

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22010568
moonboots
Posté le 26-03-2010 à 10:43:01  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

pour les musiques occidentales.


qui sont de toute façon supérieures à toutes les autres musiques   :jap:   ok merci

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 26-03-2010 à 10:43:09
n°22010584
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-03-2010 à 10:44:31  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


musique contemporaine > free jazz > musique classique non contemporaine hors médiévale > jazz > hip hop = funk > rock = soul = musique électronique >  ars antiqua / ars nova > métal non progressif ni symphonique >>>> trip hop lounge bullshit > musette >>>>>>>>>> crazy frog > métal symphonique et progressif
 
pour les musiques occidentales.
 
c'est pas négociable. :o


 
 
bizarre quand on sait que le metal est le descendant direct de la musique classique

n°22010595
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-03-2010 à 10:45:25  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


musique contemporaine > free jazz > musique classique non contemporaine hors médiévale > jazz > hip hop = funk > rock = soul = musique électronique >  ars antiqua / ars nova > métal non progressif ni symphonique >>>> trip hop lounge bullshit > musette >>>>>>>>>> crazy frog > métal symphonique et progressif
 
pour les musiques occidentales.
 
c'est pas négociable. :o


 
 
Nawak.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22010600
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-03-2010 à 10:45:45  profilanswer
 

moonboots a écrit :


qui sont de toute façon supérieures à toutes les autres musiques   :jap:   ok merci


Je trolle mais pas à ce point quand même. :o
Ajoute gamelan, gagaku, raga, musique savante perse, mpb et soukous haut dans le classement, pour le reste je sais pas. :o
 


Pourtant je suis ultra sérieux voyons.

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 26-03-2010 à 10:47:52

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22010610
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-03-2010 à 10:46:33  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
bizarre quand on sait que le metal est le descendant direct de la musique classique


Si Iommi avait tout ses doigts, seul existerait le hard blues :o


---------------
Horse_man
n°22010623
zad38
Posté le 26-03-2010 à 10:47:34  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

A force de se moquer du métal symphonique à fort juste titre, on en oublierait presque de railler le métal progressif non symphonique, et ça, ça, c'est dommage. [:thalis]


Ca j'en écoute encore un peu par contre (ce coming-out de fou  [:manolito john:4][:manolito john:5]).

Black_Jack a écrit :

ptain vous pouvez quand même faire la différence entre Nightwish et Arcturus j'espère :D


Oui  :o  

moonboots a écrit :

vous pouvez nous faire un classement des genres svp ?
classique > jazz > rock > variété > électro ?
ça donnerait quelque chose comme ça ?


Blancs > chinois, arabes > peaux rouges > nwars  :o

n°22010634
rouliano34
Posté le 26-03-2010 à 10:48:34  profilanswer
 


 

moonboots a écrit :


qui sont de toute façon supérieures à toutes les autres musiques  


La scene métal qui émerge au moyen orient est très intéressante pourtant. faut savoir avoir un peu d'ouverture d'esprit des fois, ca fait pas de mal :o

n°22010640
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-03-2010 à 10:49:03  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Blancs > chinois, arabes > peaux rouges > nwars  :o


Pour la plupart des gens sur Hfr ce serait plutôt
blancs > japonais > noirs qui rappent sur un thème de métal > y'a que ça non?


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22010646
moonboots
Posté le 26-03-2010 à 10:49:48  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


La scene métal qui émerge au moyen orient est très intéressante pourtant. faut savoir avoir un peu d'ouverture d'esprit des fois, ca fait pas de mal :o


houla ne complexifie pas le truc stp   :o


Message édité par moonboots le 26-03-2010 à 10:50:55
n°22010664
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-03-2010 à 10:51:10  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


La scene métal qui émerge au moyen orient est très intéressante pourtant. faut savoir avoir un peu d'ouverture d'esprit des fois, ca fait pas de mal :o


Orphaned Land \o/


---------------
Horse_man
n°22010680
zad38
Posté le 26-03-2010 à 10:52:41  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Orphaned Land \o/


Le groupe qu'a fait un bon album accidentellement dans sa disco ? :o

n°22010685
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-03-2010 à 10:53:10  profilanswer
 

Je pose la question très sérieusement : y'a-t-il des groupes de metal notoires provenant d'Afrique noire? (pas de jeu de mot éculé avec black metal svp :o )


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22010695
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-03-2010 à 10:53:58  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Pourtant je suis ultra sérieux voyons.


 
 
Le seul genre de musique qui peut concurrencer le rock pour l'impact sur les sociétés contemporaines, c'est le classique du XVIIIe. Le reste n'est que vanité.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)