Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°14672544
Transparen​cy
Posté le 22-04-2008 à 23:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
A la limite l'absence d'"icône" s'est plutôt faite remarquer dès les 90s, parce que U2 on peut pas réellement les mettre dans cette décennie là :/ Après il y a aussi le fait que cette décennie on a jamais vu autant de reformation d'anciens groupes, ce qui fait que les gens ont gardé leurs références d'antan. Et puis ça devient dur de sortir du lot pour les nouveaux vu le nombre de trucs différents actuellement sur le marché musical :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 23:44:13  profilanswer

n°14672712
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-04-2008 à 23:53:54  profilanswer

Dans les années 90, on a eu moins de gros vendeurs (rolling stones/beatles/U2/Queen toussa), les sous-genres ont foisonnés, fusionnés, mais la production musicale n'a pas vraiment faibli pour qui n'est pas fermé d'esprit. Pour les années 2000 je suis circonspect, il y a de la qualité, mais j'ai l'impression que c'est moins marquant qu'auparavant, et surtout qu'il y a moins à défricher...moins d'expérimentations...c'est un ressenti personnel, et quand on me cite Muse...hum j'aime bien, mais pour moi ça n'a pas le statut d'un grand groupe.

---------------
Horse_man
n°14672724
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-04-2008 à 23:54:33  profilanswer

Transparency a écrit :

A la limite l'absence d'"icône" s'est plutôt faite remarquer dès les 90s, parce que U2 on peut pas réellement les mettre dans cette décennie là :/ Après il y a aussi le fait que cette décennie on a jamais vu autant de reformation d'anciens groupes, ce qui fait que les gens ont gardé leurs références d'antan. Et puis ça devient dur de sortir du lot pour les nouveaux vu le nombre de trucs différents actuellement sur le marché musical :o

Je crois que la reformation d'anciens groupes vient essentiellement du fait que la plupart des jeunes groupes se sont dits inspirés par des "anciennetés".  
Ex. : Radiohead et Pink FLoyd, Oasis et les Beatles, divers groupes et le rock-prog, etc etc...

Du coup un regain d'intérêt pour ces musiques "d'origine 70ies voire 60ies" principalement, l'apparition de mouvements "néo-trucmuche" (les "néo-prog" par ex), et là les "anciens" se sont dit : "tiens on exploite notre filon, et si on revenait ?...". Et pas mal ont connu un petit succès, au moins d'estime... Ex : Led Zep, Yes, Police récemment (j'en oublie plein notamment des groupes qui n'ont jamais vraiment décroché, mais se sont relancés ou du moins ont essayé)

Au final tous ces courants se sont mélangés plus ou moins harmonieusement, ajoutons une dose de mondialisation, et on a la musique d'aujourd'hui.  

:D

Message édité par toum_toum le 22-04-2008 à 23:57:58

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°14672744
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 23:55:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14672805
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-04-2008 à 23:59:41  profilanswer

Ah. Jimi Hendrix...? Il a pas attendu trente mille albums pour montrer que c'était un visionnaire. Sinon Muse, pfff je sais pas, ils sont bons, mais j'entends rien de neuf chez eux, c'est en ça que j'ai du mal à les considérer comme grand.

---------------
Horse_man
n°14672862
Emile Zulu
Posté le 23-04-2008 à 00:03:34  profilanswer

toum_toum a écrit :

Bon c'est quoi que tu veux au final ?

- un son vraiment frais, genre qu'on puisse se dire tiens "ça c'est vraiment le son des années 2000"
- ou un bon groupe de rock comme il y en a toujours eu, mais qui en plus fait avancer le schmilblick ?
- un bon groupe de rock qui fait avancer le schmilblick et avec un son vraiment frais ?

je crois pas tellement que le rock puisse aujourd'hui être à l'origine d'un truc frais...  

n°14672873
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-04-2008 à 00:04:03  profilanswer

C'est vrai que j'ai du mal aussi avec Muse. Ils ont fait une synthèse à un moment, et qui plaisait à certaines oreilles. Mais pour ce qui est de la nouveauté...  

Spoiler :

(Voire ça vient copier pas mal U2 sur leur dernier ou avant-dernier :o )

---------------
n°14672882
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-04-2008 à 00:04:46  profilanswer

En fait les années 2000 ce sont les années 90 qui se prolongent, avec le recyclage des années 80/70/60 en plus.

---------------
Horse_man
n°14672928
Transparen​cy
Posté le 23-04-2008 à 00:07:12  profilanswer

Black_Jack a écrit :

En fait les années 2000 ce sont les années 90 qui se prolongent, avec le recyclage des années 80/70/60 en plus.

Et les boys band en moins  [:uriel]

---------------
Last.fm
n°14672950
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-04-2008 à 00:08:15  profilanswer

Mouais, je pense jamais à ce genre de phénomènes marketing qui parasitent les vrais artistes.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 00:08:15  profilanswer

n°14672953
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-04-2008 à 00:08:24  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je suis d'accord avec ça.

Je dirais même que les 60ies ont été ajoutées au catalogue années 2000.
Pour les 90 c'était surtout les 70ies de reprises. Je pense que ce recyclage global a commencé vers 1992-94...

Mais bon je crois (peut-être naivement ou à tort) que maintenant tout ça est digéré, et que maintenant enfin, de "bons trucs" sortent.

---------------
n°14673777
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 23-04-2008 à 01:24:38  profilanswer

vieri32 a écrit :

Non mais de toute façon j'aime pas tout ces gens payés à coup de dizaine de milliers d'euros pour bricoler des boutons  :o  
Et quand en plus ils se mettent à sortir des disques...

Tu m'étonnes, un coup de random sur ma librairie et je t'en sors 10 quand tu veux des didgesette comme ils disent

Black_Jack a écrit :

Ah. Jimi Hendrix...? Il a pas attendu trente mille albums pour montrer que c'était un visionnaire.

Non il a attendu de mourir de mort violente comme beaucoup des icônes que vous citez

Message édité par Gordon Freeman le 23-04-2008 à 01:37:54
n°14674279
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-04-2008 à 03:31:33  profilanswer

drapal

j'ai rien lu de ce qui a été dit mais déjà à la 1ere page y'avait du troll, bref m'en voulez pas si ceci a déjà été dit :

je pense que les moyens d'accès à la culture (surtout à la musique à travers internet) ont permis aux gens de se diversifiés et de se cultivés dans le domaine de la musique. On peut entendre parler de milliers d'artistes en une seule semaine si on veut. Bref, "s'il n'y a pas de groupes qui aura marqué les années 2000", c'est parce que nous avons eu plus de choix dans nos découvertes. Les mentalités des consommateurs ont changé, presque plus personne chez les 16 ans et plus ne se contentent d'écouter ce qu'il passe à la radio.

Bref il n'y a pas de vide musical à proprement parler, c'est juste une des conséquences du ras-le-bol des majors de la part des consommateurs de plus en plus cultivés et exigeants.

car en contrepartie on note largement la popularistation massive des festivals, qui deviennent de plus en plus ouverts, ou de plus en plus ciblés. Ces manifestations culturelles sont plus en accord avec ces changements de mentalité : on découvre "en masse", on déhiérarchise les groupes (OK y'a forcément des têtes d'affiches...), on trie ce qui nous plait et déplait.

disons que la démocratisation de la musique par Internet a permis de mettre les artistes indépendants avec les grosse productions, ceci affaiblissant leur chance de "succès immédiat", ce qui n'est pas forcément un tort.

désolé, j'ai eu la flemme de mettre plus de forme dans mes pensées, mais il est tard  [:brutalos]

sinon je crois que les années 2000 se marquent entre autre par un mouvement post music.

et si vous voulez découvrir qqchose que c'est terrible, c'est un pti frenchie, c'est dans ma signature :o (nosfell hein, pas mon lastfm...)

Message cité 1 fois
Message édité par Yeam le 23-04-2008 à 03:36:32

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°14674395
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-04-2008 à 07:20:02  profilanswer

Un grand +1, ça devait être toi qui avait fait la remarque dont j'ai parlé [:prodigy]

Atropos a écrit :

Je ne sais pas si c'était sur ce topic, mais quelqu'un avait fait une remarque très pertinente sur une différence fondamentale entre cette décennie et les autres.
Ca porte sur la facilité d'accès à la musique. Depuis les années 2000 c'est ridiculement facile de découvrir de nouveaux groupes. En 1h sur des sites comme Myspace ou Last.fm, t'as de quoi fait pas mal de nouvelles découvertes en partant d'un groupe que tu aimes.
Du coup il n'y a plus 3-4 grandes icônes par décennie, mais une icône par sous-genre, qui risque de changer dès qu'un nouveau groupe talentueux arrive.
Quand j'était petit :o je découvrais des trucs en échangeant des cassettes et des cd, donc c'était très lié avec ce qui passait à la radio et à ce qu'écoutait mes potes.
Aujourd'hui chacun peut se faire sa propre icône en fait, pour moi ce n'est pas un problème de manque de qualité, mais d'une explosion de la facilité d'accès à la musique. Et c'est mieux comme ça :o

Message édité par Atropos le 23-04-2008 à 07:21:40
n°14674766
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-04-2008 à 09:49:30  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Dave Lambert ?
Dave Lee ?
Dave Spoon ?
Dave McCullen ?
Dave Davis ?
Dave Armstrong ?
Dave Clarke ?

Non même pas ?  :(

Dave Gahan
Dave Grohl

Plutôt  :o

n°14674776
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-04-2008 à 09:51:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Dans les années 90, on a eu moins de gros vendeurs (rolling stones/beatles/U2/Queen toussa), les sous-genres ont foisonnés, fusionnés, mais la production musicale n'a pas vraiment faibli pour qui n'est pas fermé d'esprit. Pour les années 2000 je suis circonspect, il y a de la qualité, mais j'ai l'impression que c'est moins marquant qu'auparavant, et surtout qu'il y a moins à défricher...moins d'expérimentations...c'est un ressenti personnel, et quand on me cite Muse...hum j'aime bien, mais pour moi ça n'a pas le statut d'un grand groupe.

Bah il remplissent le stade de Wembley comme l'avait Queen auparavant, si ça ne te suffit pas je sais pas ce qu'il faut...

n°14674841
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-04-2008 à 09:59:53  profilanswer

Oui commercialement parlant, pas de doute à ce sujet.

---------------
Horse_man
n°14674855
Emile Zulu
Posté le 23-04-2008 à 10:01:56  profilanswer

au meme temps t'as mylene farmer ou bigard qui remplissent le stade de france donc bon...

apres j'ai un avis sur les groupes qui jouent dans des stades de foot et il est pas forcement positif...

n°14674981
dav4u
Nothing ...
Posté le 23-04-2008 à 10:23:59  profilanswer

Rolling Stones au Stade France ? Je sais pas moi mais bon ...

n°14675048
dav4u
Nothing ...
Posté le 23-04-2008 à 10:32:16  profilanswer

lechewal a écrit :

[:blessure]

depuis quand le statut grand groupe s'obtient en remplissant des stades ?

C'est quand même un signe que le public aime, et les concerts qui se font dans les stades sont en general des grands groupes (Rolling Stones par exemple)

n°14675067
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-04-2008 à 10:35:31  profilanswer

dav4u a écrit :

Si, il veut tout simplement dire qu'il faut vivre avec son temps ...

Bonjour, ici le bureau des lieux communs, avez vous payé votre franchise ?

Yeam a écrit :

drapal

Les mentalités des consommateurs ont changé, presque plus personne chez les 16 ans et plus ne se contentent d'écouter ce qu'il passe à la radio.

Si si y en a pleins, et ensuite ils les téléchargent en mp3.

Yeam a écrit :

Bref il n'y a pas de vide musical à proprement parler, c'est juste une des conséquences du ras-le-bol des majors de la part des consommateurs de plus en plus cultivés et exigeants.

Pas plus cultivés et exigeants qu'avant, non non.

n°14675095
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-04-2008 à 10:39:04  profilanswer

Tangrim a écrit :

Pas plus cultivés et exigeants qu'avant, non non.

Si si, il est 100x plus facile qu'il y a 10 ans d'élargir sa culture musicale, et la majorité des jeunes en profitent [:spamafote]

n°14675113
Tangrim
Posté le 23-04-2008 à 10:42:35  profilanswer

Atropos a écrit :

Si si, il est 100x plus facile qu'il y a 10 ans d'élargir sa culture musicale, et la majorité des jeunes en profitent [:spamafote]

http://20minutes.bondyblog.fr/images/Chou_tecktonik.jpg

Pour répondre de manière moins trollesque: non.
Oui tous le monde bouffe de la musique à longueur de temps. C'est pas ça qui fait une culture musicale (surtout s'il s'agit toujours du même style).

n°14675139
Emile Zulu
Posté le 23-04-2008 à 10:47:47  profilanswer

dav4u a écrit :

C'est quand même un signe que le public aime, et les concerts qui se font dans les stades sont en general des grands groupes (Rolling Stones par exemple)

http://www.nioutaik.fr/images/dossier21/obvious3.jpg

n°14675150
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-04-2008 à 10:49:01  profilanswer

Tangrim a écrit :

http://20minutes.bondyblog.fr/imag [...] ktonik.jpg

Pour répondre de manière moins trollesque: non.
Oui tous le monde bouffe de la musique à longueur de temps. C'est pas ça qui fait une culture musicale (surtout s'il s'agit toujours du même style).

:sarcastic:  T'as jamais eu 15 ans ?
Et si tu les fréquentais, ces jeunes, tu verras que mine de rien ils ont une idée bien précise de ce qu'ils aiment comme musique, et qu'ils se gènent pas pour aller découvrir des trucs en dehors des sentiers Virgin17/Skyrock/...
Puis la Tektonic, c'est pas tous les jeunes hein, c'est même plutôt une minorité.
Quand j'étais petit pour élargir sa culture musicale les seuls moyens c'était l'échange entre potes et la radio (à moins d'avoir de l'argent et d'être dans une grande ville avec du temps à perdre à la fnac, ce qui est loin d'être le cas de la majorité des jeunes).
Maintenant, t'as 3 clics à faire pour découvrir de nouveaux groupes dans ce que t'aimes. Et même ceux qui ne sont pas spécialement passionnés par la musique le font.
Après c'est sûr que c'est plus facile de geindre "c'était mieux avant, les jeunes c'est tous des fans de Lorie et de Tektonic" [:spamafote]

n°14675188
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-04-2008 à 10:53:37  profilanswer

Internet favorise une démarche basé plus sur l'intuition, et le gavage à outrance (téléchargement). Maintenant les djeunz qui écoutent du metal n'écoute pas du hard, du heavy ou du thrash, ils écoutent directement du symphonico-death-rap moldaviking metal. Après, tout parait fade.

---------------
Horse_man
n°14675189
dav4u
Nothing ...
Posté le 23-04-2008 à 10:53:45  profilanswer

n°14675205
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 23-04-2008 à 10:54:48  profilanswer

:o  

Citation :

Tecktonik (souvent abrégé en TCK) est une marque déposée et protégée depuis 2002. Par extension, Tecktonik définit également une danse fondée sur des mouvements atypiques adaptés au rythme de la musique hardstyle.
...
Cette mode a donné lieu à de nombreuses erreurs et idées reçues à son sujet : en effet, tecktonik ne désigne pas un style de musique électronique mais désigne certaines soirées du club Metropolis, la danse qui y est pratiquée, les compilations produites sur la base de ces soirées, une marque vestimentaire, une boisson, et le phénomène de popularisation de tout ce qui précède par le biais de rassemblements dans la rue et de vidéos disponibles sur internet.

Le prochain qui parle tecktonik je fais une alerte modal pour HS  :fou:  

/rageux anti-tecktonik

n°14675228
Tangrim
Posté le 23-04-2008 à 10:58:20  profilanswer

Atropos a écrit :

:sarcastic:  T'as jamais eu 15 ans ?
Et si tu les fréquentais, ces jeunes, tu verras que mine de rien ils ont une idée bien précise de ce qu'ils aiment comme musique, et qu'ils se gènent pas pour aller découvrir des trucs en dehors des sentiers Virgin17/Skyrock/...

Ben si je les fréquente :s

Atropos a écrit :

Puis la Tektonic, c'est pas tous les jeunes hein, c'est même plutôt une minorité.
Quand j'étais petit pour élargir sa culture musicale les seuls moyens c'était l'échange entre potes et la radio (à moins d'avoir de l'argent et d'être dans une grande ville avec du temps à perdre à la fnac, ce qui est loin d'être le cas de la majorité des jeunes).
Maintenant, t'as 3 clics à faire pour découvrir de nouveaux groupes dans ce que t'aimes. Et même ceux qui ne sont pas spécialement passionnés par la musique le font.
Après c'est sûr que c'est plus facile de geindre "c'était mieux avant, les jeunes c'est tous des fans de Lorie et de Tektonic" [:spamafote]

Je dis pas que c'était mieux avant, en fait je dit juste que c'est pareil.

Puis les 3 clics pour découvrir pleins de nouveaux artistes... Personne s'en occupe des masses, internet ça aide surtout pour utiliser la mule pour télécharger les musiques qui passent en boucle sur les radios. Les seuls qui cherchent sont les mecs avec des goûts bien différents (classique, jazz, etc...).

n°14675328
Emile Zulu
Posté le 23-04-2008 à 11:11:10  profilanswer

je suis d'accord avec lui, le discours de l'élargissement de la culture musicale grace à internet ca marche surtout pour les gens qui de toutes façons étaient intéressés à la base...

les autres vont faire leurs moutons quoi qu'il arrive...

n°14675444
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-04-2008 à 11:28:56  profilanswer

vieri32 a écrit :

Bah il remplissent le stade de Wembley comme l'avait Queen auparavant, si ça ne te suffit pas je sais pas ce qu'il faut...

Et des salles de combien de places sur le marché US, où ils sont quasiment inconnus ? A ce compte-là, Tokyo Hotel est aussi un grand groupe, ils doivent bien remplir quelques stades en Europe...

[EDIT] Ah je rectifie, leur dernier album a quand-même culminé à la 9ème place du Billboard, le précédent (Absolution) ayant culminé à la... 107ème place.  Au temps pour moi donc.  

--
Fred

Message édité par hegoalde le 23-04-2008 à 11:38:02
n°14675463
Emile Zulu
Posté le 23-04-2008 à 11:30:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Métal aussi. Faut connaitre les groupes, chercher les labels, télécharger des MP3, écouter, commander sur le net, etc....
http://forum-images.hardware.fr/im [...] dark3n.gif

ouais en gros au lieu d'écouter 20 groupes de métal tu écoutes 100 groupes de métal ...
c'est carrément la révolution quoi...

n°14675472
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-04-2008 à 11:31:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Métal aussi. Faut connaitre les groupes, chercher les labels, télécharger des MP3, écouter, commander sur le net, etc....
http://forum-images.hardware.fr/im [...] dark3n.gif

Lol.
Le metal, le style le plus facile à approfondir sur le net

n°14675915
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-04-2008 à 12:34:09  profilanswer

En fait tout au long des pages, on voit soit des avis concernant des les ventes, plus qu'un groupe qui marque son temps.  

Ca parle des Rolling Stones, et il est vrai qu'on peut les placé en tant qu'Icone. Apres tout, meme si ils ne sortent plus d'album pendant 10ans, ils font une tournée qui se jouera à guichet fermé partout dans le monde sans aucun soucis. A mes yeux, ca c'est etre une icone, que la reputation ne soit pas signe d'album présent. Tokyo Hotel (pour parler de l'exemple le plus récent) est certe un succès commercial, mais dans plusieurs années, en parlerons-nous encore ? Je pense pour qu'un groupe / chanteur puisse passer au stade d'icone, il doit marquer sa génération d'une maniere ou d'une autre. Claude Francois, à l'echelle francaise à marqué son temps, de la meme facon que Johnny. C'est pour cela (oui je reviens sur le sujet mais bon) que je pense que Daft Punk reste un bel embleme, certes peu d'album sorti, mais on l'a vue avec la tournée Alive 2007 qu'ils remplissent sans probleme, partout dans le monde des salles de concert. Apres, ok vous pouvez trouver cela rebarbatif niveau sonorité, etc ... Quoi qu'il en soit, ils en imposent.  

Muse, c'est à mon avis comme Radiohead, un groupe disposant d'un succès certain au jour d'aujourd'hui, mais je ne suis pas sur qu'apres une absence de 4 ou 5ans beaucoup de gens écoutent encore les albums ou aillent les voir en concert.  

(ceci n'est pas un troll)

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°14676084
Emile Zulu
Posté le 23-04-2008 à 13:00:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est mieux que rien

reste que ça ne change pas grand chose dans ta manière de percevoir la musique  dans son ensemble [:sacplastic]  
à la limite ça te permet juste de t'auto-persuader du fait que le sous-genre que tu écoutes est quelque chose de riche et  foisonnant...

n°14676311
Emile Zulu
Posté le 23-04-2008 à 13:27:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il l'est. :o

Et je ne me focalise pas QUE sur le métal. Il m'arrive aussi d'écouter d'autres chose.

genre ? du rock mais pas trop de manière voyante parce que ca fait tarlouze ? 3 guitaristes de blues blanc parce que ça fait "je respecte les anciens" ? un beethoven (mais attention à fond la caisse et avec les fenetres ouvertes) pour bien montrer aux gens que toi aussi tu sais apprécier la grande musique ? ou alors des génériques de dessins animés de ton enfance parce que quand même c'était la bonne époque ?
allez, arrête...

Rasthor a écrit :

des bétises sur des dragons

le plus marrant c'est qu'effectivement on peut réduire le métal a ça : des histoires pour enfants + pseudo attitude...
c'est encore plus stéréotypé et caricatural que les pires merdes de rap fabriqués à la chaine pour les mtv like

[:c3po]  

n°14676398
dav4u
Nothing ...
Posté le 23-04-2008 à 13:35:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il l'est. :o

Et je ne me focalise pas QUE sur le métal. Il m'arrive aussi d'écouter d'autres chose.

PS:   Y'a qu'à voir le nombre de sous-sous-genre dans le Métal:

HEAVY METAL Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse en rotant.

SPEED METAL Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoûtée.

BLACK METAL Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL La même chose mais en finesse.

HAIR METAL Le chevalier arrive avec une coiffure 80’s, envoie un fuck à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.

METAL INDUS Le chevalier arrive en porte-jarretelles, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH METAL Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

DOOM METAL Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

ALTERNATIVE METAL Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you» à la princesse et repart.

VIKING METAL Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL Les écailles du dragon refètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (à l’ancienne) Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (nouvelle vague) Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu’il est pas “evil”. Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bordel de merde)

C'etait marrant, mais bon vraiment trop carricaturé :/

n°14676528
Tangrim
Posté le 23-04-2008 à 13:49:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans mon iTunes (dont j'ai les CD originaux), j'ai les groupes suivants: Les Hotel Costes, Placebo, Santana, Cranberries, La Famille Bou, Lunik, Zazie, Angelo Badalamenti, Deep Purple, Led Zeppelin, Explosion de Caca, Mingmen, INXS, Barry Adamson, Basil Poledouris, Vangelis, Eric Serra, Jean-Michel Jarre, des génériques de DA (j'avoue), des vieux groupes de Dance (re -j'avoue), Georges Michael, Dido, Prodigy, Noir Désir, et j'en passe. Que du connu, je l'avoue.

Waow, en effet. Reste sur le métal en fait, tes oreilles apprécieront.

Spoiler :

Zazie  [:s t e p h]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)