| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 01:11:48 ![]() ![]() |
zad38 | V'la que je retrouve mes théorèmes de math sup ici, j' Message édité par zad38 le 11-03-2010 à 01:18:36 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Mais bon, tu peux aussi aller dire à Shannon et Nyquist que leurs démonstrations sont fausses, et que l'ensemble de la théorie du signal est de la merde en boite depuis plus de 60 ans
Message édité par Atropos le 11-03-2010 à 02:56:00 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
rouliano34 |
|
nakata frog game |
|
kaman | En tout cas, c'est zoli un vinyl vu de près:
|
theredled ● REC |
"Vous n'aimez pas ? écoutez donc sur un vrai système haute fidélité comme le mien qui a les aigus soyeux et les graves oniriques, vous changerez d'avis. C'est le jour et la nuit." Message édité par theredled le 11-03-2010 à 10:45:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | Bingo!
Tu plaisantes j'éspère?! les 0 étaient bien plus moelleux enfin!! Et seuls les 1 d'avant 1994 sont autorisés sur mon pré-ampli Pro-ject. Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 11-03-2010 à 12:36:43 |
BoraBora Dilettante | Tiens, je repense à deux artistes assez majeurs qui ont été remixés : les Beatles (les 1ères éditions) et les Who (après 94). --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 12:40:51 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
- Mandrill - | |
moonboots |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
theredled ● REC | C'est comme Led Zeppelin, tout le monde les dénigre sous prétexte que c'est pas de la musique classique... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | Je me demandais si c'était pas rebelle non plus de mépriser les rebelles oh shi --------------- Horse_man |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Black_Jack Bo_Jack | Fais pas semblant de pas comprendre --------------- Horse_man |
theredled ● REC | Et puis les goûts et les couleurs, comme on dit ! Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-03-2010 à 14:25:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Malgré ses paroles pourries, Plant a quand même réussi à pomper (Whole Lotta Love sur les Small faces) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-03-2010 à 14:41:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
theredled ● REC |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zad38 |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
zad38 | Haaa, enfin du troll de bas étage après vos discussions chiantes des dernières pages, on respire. Message édité par zad38 le 11-03-2010 à 15:23:10 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |