| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 14:04:11 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
duc-leto aka Duke | Rien que le nom quoi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 03-03-2010 à 14:12:59 --------------- Horse_man |
nyhctom C'mon c'mon | plutôt punk agricole que metal http://www.myspace.com/aggressiveagricultor64 y a le metal forain aussi:
enfin ils sont toujours mieux que Lordi Message édité par nyhctom le 03-03-2010 à 14:33:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels | ça ne vaut pas CANINUS http://www.youtube.com/watch?v=OrocEmhLsJk et rien que pour les coreux : http://www.youtube.com/watch?v=rNjUOY9TpfA Message édité par OTH le 03-03-2010 à 19:41:16 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 17:55:05 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-03-2010 à 18:16:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TrakT Do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack | Nan, ça c'est le premier de leur période nourrisson --------------- Horse_man |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je croyais aussi. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
zad38 | Tiens tant qu'on parle des groupes has-been, voila la meilleure cover d'Iron Maiden ever :
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
zad38 |
bidibulle houg ! |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Y'a des bon groupe de rock prog aujourd'hui IQ - Dark Matter - 2004 IQ - The Seventh House - 2001 The Tangent - Down And Out In Paris And London - 2009 Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 04-03-2010 à 22:39:41 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kaman |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-03-2010 à 22:51:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | tu sais pas ce qui est bon --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mixxomatos |
|
- Mandrill - |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je suis ok, c'est parce qu'il fait suite à une série d'albums sans relief on va dire --------------- Horse_man |
rouliano34 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonboots | Izia Higelin, Charlotte Gainsbourg, Matthieu Chedid aux Victoires de la Musique............ et Biolay c'est le fils de qui ? |
Talen Wish upon a star | Charlotte Gainsbourg son dernier album est composé par Beck, et est excellent (enfin si on aime Beck |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |