| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Reprise du message précédent :
Toute une stratégie
En fait c'était un compliment, t'as vraiment une bonne culture museicale Message édité par sh_kyra le 26-01-2010 à 17:09:00 |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 17:03:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est clair que c'est pas crédible vu l'époque à laquelle il est bloqué Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-01-2010 à 17:20:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Je crois que monsieur dit que vous êtes bloqués dans un espace-temps précédent notre présent actuel ou bien j'ai rien compris. Message édité par sh_kyra le 26-01-2010 à 17:10:15 |
crushedtoapoulpe SWAG | ben ouais mais il me confond avec un autre alors, c'est moi qui suis censé être en croisade contre les vieux (ou jeunes) aigris qui estiment que plus-rien-de-bien-n'a-été-fait-depuis-l'époque-méga-mythique-de-pink-floyd-et-ac/dc stuveux Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-01-2010 à 17:15:24 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
En même temps tu combats sur pas mal de fronts simultanément, dur de s'y retrouver Message édité par sh_kyra le 26-01-2010 à 17:15:54 |
crushedtoapoulpe SWAG | ben c'est pas parce qu'on pense que la décennie 00s n'est en aucun cas inférieure aux précédentes qu'on est obligé de s'extasier sur Arctic Monkeys hein Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-01-2010 à 17:17:33 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | j'ai plein de disques de non-branlette tu devrais mieux regarder. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
ZeWalrus |
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 26-01-2010 à 17:44:11 |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 17:42:12 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 26-01-2010 à 17:51:36 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 18:19:44 ![]()
|
jerome38 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | N'empêche que pendant qu'on s'engueule, ton Beethoven il en branle pas une contrairement aux Arctic Monkeys! Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 26-01-2010 à 18:29:50 --------------- MyAnimeList |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Venegan Minimal Is The Answer |
Beethoven s'est surement beaucoup plus branlé que les Artics Monkey, ils ne sont pas sourds que je sache ... |
crushedtoapoulpe SWAG | --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Attention, voici de la --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
romaint |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 27-01-2010 à 00:42:56 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 10:01:27 ![]()
|
romaint |
|
crushedtoapoulpe SWAG | C'est assez différent mais qui aime la "musique de bordel" (pour citer un disciple illustre de Messiaen) qu'est la Turangalîla devrait apprécier le polystylisme de la Symphonie no.1 d'Alfred Schnittke (ds ladite liste). --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Je suis pas un puriste et n'ai rien contre les "minimalistes" américains au contraire. Si tu aimes Glass la suite logique est Steve Reich. Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 27-01-2010 à 15:27:11 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
romaint |
|
crushedtoapoulpe SWAG | Non (à part dans ma tête, comme tout le monde). Mais j'ai une connexion internet haut débit. Message édité par crushedtoapoulpe le 27-01-2010 à 15:44:55 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
romaint | Mais ! Mais ! Tu pirates ? |
crushedtoapoulpe SWAG | c'est marrant, 3/4 des gens que je connais qui ont déjà écouté du Ligeti ont commencé après avoir vu 2001. Message cité 3 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 27-01-2010 à 15:49:41 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
romaint |
|
Moonzoid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |