| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 14:39:24 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:46:12 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
theredled ● REC |
A écouter le monsieur les groupes mixent tout eux-mêmes et du coup la qualité est moins bonne. Et puis cette liberté castratrice dont il parle, elle existait aussi dans les 60/70s mais était réservée aux gros groupes... ceux dont on dit maintenant qu'ils ont fait leurs chef-d'oeuvres à cette époque. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-01-2010 à 14:49:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:51:05 ![]() |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 14:51:05 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:53:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 14:53:50 |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:58:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 14:59:57 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
drrobert All you need is cash |
Ouais mais ça manque de saturation. Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 26-01-2010 à 15:07:10 --------------- last.fm-RYM |
Venegan Minimal Is The Answer | SI §
J'ai dit électro, mais j'aurais du dire musique électronique |
Message édité par Kirvel le 26-01-2010 à 15:11:52 --------------- MyAnimeList |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 26-01-2010 à 15:47:49 --------------- MyAnimeList |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 26-01-2010 à 15:53:30 --------------- MyAnimeList |
romaint |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Black_Jack Bo_Jack | Il a sorti quoi comme single votre Beethoven là. Il est peut-être bon sur scène, toussa toussa, mais je ne me souviens pas qu'il passe en radio ou en boite. --------------- Horse_man |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Ayo artiste de la décennie. *Sort le parapluie* N'empêche que niveau instru ça pète Message édité par sh_kyra le 26-01-2010 à 16:28:17 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-01-2010 à 16:33:02 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message édité par sh_kyra le 26-01-2010 à 16:34:29 |
crushedtoapoulpe SWAG | en fait je fais semblant. J'invente des mots pour avoir l'air savant.
Message édité par crushedtoapoulpe le 26-01-2010 à 16:38:38 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
ZeWalrus |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
ZeWalrus | Il est là le drame... Message édité par ZeWalrus le 26-01-2010 à 16:55:13 |
crushedtoapoulpe SWAG | genre tu connais tous les autres --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Toute une stratégie
En fait c'était un compliment, t'as vraiment une bonne culture museicale Message édité par sh_kyra le 26-01-2010 à 17:09:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |