| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 12:40:34 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Il est un peu facile ce classement, au moins Rock & Folk ils ont mis Pink Floyd en 1ème place!! |
rouliano34 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Michaelangelo plutôt.... --------------- Horse_man |
zad38 | A Strato on peut surtout leur reprocher de faire de la merde. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-01-2010 à 14:38:16 |
spinor |
|
TrakT Do nothing. | Boarf, en tête j'aurais calé Police. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 08-01-2010 à 15:08:17 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 14:53:28 ![]() ![]() |
zad38 |
|
- Mandrill - |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
zad38 | Une autre ! Une autre ! Message édité par zad38 le 08-01-2010 à 16:36:45 |
- Mandrill - | bis! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 08-01-2010 à 17:45:09 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zad38 | Quel dommage que le son du clavier soit aussi insupportable sur cet album |
Black_Jack Bo_Jack | Un clavier ça a tôt fait de sonner pouet-pouet --------------- Horse_man |
zad38 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zad38 |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | La nouvelle décennie qui s'ouvre s'annonce toujours aussi passionnante pour la "chonchon fronçaise"... Vous n'avez pas aimé les Biolay, les Bénabar, les Delerm, les Kerren Ann et autre Jeanne Cherhal ? Non ? Ah bah tant pis !! Les Inrock' inaugurent une nouvelle décennie de chonchons bobo en la personne de Arnaud Fleurant-Didier (rien que le blaze, je me marre). Son album est déjà qualifié de premier grand album de 2010 (et même d'album de l'année par certains)... Bref, je suis impatient d'entendre les artistes fronçais de la prochaine décennie vendus par Boborama et le Grand Journal. Message cité 4 fois Message édité par El Silencio le 09-01-2010 à 12:03:18 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 09-01-2010 à 12:46:34 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Eonwe | Biolay pourrait venir poster ici d'ailleurs. J'ai jamais vraiment écouté ce qu'il fait mais vu comme il troll sur la qualitay de la scène française, ca doit être un bon gars Message édité par Eonwe le 09-01-2010 à 13:53:36 --------------- Flickr |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 09-01-2010 à 13:34:14 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Ferré surtout. Par exemple, ce qu'il a enregistré avec le groupe Zoo se rapproche pas mal de ce que Bashung a pu faire sur la fin de sa carrière. De même, à partir des années 70, il a enregistré pas mal de chansons "progressives", très longues, avec des textes qui avaient pour vocation de faire sonner les mots plutôt que de "faire sens". Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 09-01-2010 à 13:43:33 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
S'il trollait ce serait drôle mais je le soupçonne de réellement croire en ses conneries - en gros, rien de bon n'est sorti depuis les Swinging Sixties. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
midnighter |
|
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |