Bonjour tout le monde !!!
Ca fait maintenant 3 heures que je suis rentré (bien crevé - 11h de sommeil en 5 nuits) du festival rock werchter en Belgique, où jouait entre autres Metallica le vendredi 2 juillet.
Les 4 Horsemens ont bien assuré sur scène, le concert était sympa, mais l'ambiance était bien moindre (enfin, vraiment bcp en dessous) qu'au Parc des Princes (festival oblige). Le public ne participait pas assez à mon goût : quleques petits pogos par-ci par-là, qques slams (mais si ça atteint les 10 c'est vraiment le max) malgré l'interdiction sous peine d'expulsion du festival
... Le public ne donnait pas assez de voix...
Une setlist sans trop de surprises, 4 morceaux différents (si ma mémoire est bonne) comparés au concert du Parc.
Voici la setlist du concert au Werchter , pour l'ordre je suis plus sûr mais ts les morceaux de la liste ont été joués :
Blackened
Fuel
Sad But True
Sanitarium
Frantic
4 Horsemens
The Memory remains
Wherever I May Roam
St. Anger
Creeping Death
Battery
No Leaf Clover
--------------------
Nothing Else Matters
Master of Puppets
One
Enter Sandman
--------------------
Jump in the fire
Seek And Destroy
Bon, je suis content, j'ai eu droit à Sanitarium, mais tjs pas for whom te bell tolds ni the unforgiven :_(
J'attendais le "coup du médiator", mais James ne l'a pas fait. Par contre, Lars a indiqué qu'ils reviendraient très prochainement en Belgique pour un concert (Au Parc ils avaient annoncé 1 an pour la France).
Voilà, à ce soir pour les personnes qui vont voir le documentaire sur metallica ce soir au grand rex (je serai la personne entrain de dormir ou de lutter pour ne pas dormir
)