| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 11:40:09 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
mister_nice | 9 décembre ? |
mister_nice | enfin bref rien de précisé sur le site officiel !
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels | pour les StThomas |
KoRni Vision analogique | je comprends pas pq y'a tjs rien sur le site de bercy --------------- Signature Loading... |
Message édité par OTH le 06-09-2003 à 14:17:23 |
KoRni Vision analogique | la location coute plus cher --------------- Signature Loading... |
toad |
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 22:31:13 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! | Bon c'est officiel, allez voir les dates sur http://www.metontour.com
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sadistyk I'll see you out there |
voila ce que c'est, on recopie le post de ppc et le smiley change |
Xasthur badaboum |
|
|
|
Xasthur badaboum |
|
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | 41 euros pour Metallica c'est pas cher si je les compare au 240frs suisses (env 180 euros) pour un billet pour le concert des Stones |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par OTH le 09-09-2003 à 19:56:24 |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
satch35 Kill Bill ... ;o) |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
KoRni Vision analogique | A croire que cet album n'était qu'un prétexte --------------- Signature Loading... |
Volta Whatever the fuck i want ! | J'ai mon billet, g acheté le tout premier |
Volta Whatever the fuck i want ! | Y a plus de billet pour le concert de Zurich !!!
|
|
|
sadistyk I'll see you out there | c'est un peu énervant ton komem pour dire "quand même", si t'es fan de djamel, écris lui une carte pour faire partie de son fan club |
orbitalcoil | Disponible Ici ( http://www.freenetrecords.com/comp [...] medley.mp3 ) le Medley de Metallica lors du 20ème MTV Video Music Awards avec "Are You Gonna Go My Way" de Lenny Kravitz, "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana, "Seven Nation Army" de The White Stripes et "Beat It" de Michael Jackson.
--------------- A vendre |
|
toad | C'est quand la mise en ventes des places pour Bercy |
mister_nice | Bercy moi j'ai le double CD pirate du concert du 15 septembre 96 (tournée Load) ou j'étais !!! Nanana Message édité par mister_nice le 12-09-2003 à 23:25:00 |
|
toad |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |