| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 21:46:36 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeathMask Pourrie ta colle! |
mister_nice |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Tiens je viens de m'apercevoir dans la liste de dates de la tournée d'Ozzy qu'a mise OTH que y'a 2 dates a Birmingham (qui est la ville de naissance d'Ozzy si ma mémoire est bonne) mais surtout ca tombe la nuit d'halloween --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 22:35:27 ![]() ![]() |
|
Message édité par DeathMask le 03-09-2003 à 22:53:55 --------------- Last.fm |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
tous les autres musiciens se déchirent alors?
Message édité par En_Sabah_Nur le 03-09-2003 à 23:12:32 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
Prodigy |
|
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
|
Prodigy |
|
Atigrou |
mike muir peut etre --------------- Troll2jeux |
kan j entend "le bassiste ki joue trois pauvres notes", c ce ke je comprend --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
mauvais exemple, vu ke claypool est dans SON groupe, pas le bassiste d acdc...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Autant pour Metallica je ne suouscrit pas du tout à la théorie du bassiste inexistant autant pour AC/DC faut vraiment tendre l'oreille devant son caisson de basse pour savoir ce qu'il fait --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
FRACTAL | vous trouvez pas que sur st anger ya trop de bruit de percus ? (enfin on dirait plutot des percus sur des tubes de metal au son que ça fait) moi perso c ce que j'aime pas dans cet album |
wave |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
FRACTAL |
|
|
Atigrou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |