| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 16:39:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 16:42:02 ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 10:50:57 ![]()
|
LaMoR Metal up your ass | Moi j'ai bien aimé ce nouvel album, et je trouve le double album cohérent, vu la différence de style entre les deux disques.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 17:08:43 ![]()
|
Gunman24 | Ils font la bande son, c'est à dire ? Ils jouent un morceau pendant le show ? |
Master-Of-Puppetz | Ou, plus intéressant : ils composent un nouveau morceau pour l'occasion? |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 20:49:26 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
A l'écoute on sent bien que qu'il y a une différence entre les compo des deux disques. Je pense que c'est plus la raison de la séparation. Et je ne crois pas qu'il y a eunde soucis sur Load, en tout cas mon disque fonctionne encore très bien. Message édité par LaMoR le 12-01-2017 à 21:31:40 --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 21:34:24 ![]() 1 cd de hard caca, et 1 cd de self étron, pas compliqué |
lee adama What the frak ? | Mon disque fonctionne encore très bien aussi. C'est la raison dont je crois me souvenir (interview de Hetfield sur le tube). Ça ne veut pas pour autant dire que les craintes soient fondées (on reste dans des durées raisonnables pour le matériau et les lecteurs). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Gunman24 | Putain, je veux bien qu'on ai l'air décontract', mais l'autre qui fait son interview le cul à l'air avec un sweat dégueulasse...
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Ok la tenue est discutable |
Master-Of-Puppetz | Belle interview.
|
duc-leto aka Duke | L'influence de Trujillo doit aider --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
klemo Kirkenstock |
Gunman24 | St Anger devant Reload, fallait oser. |
VydoLL Cat Killer 0_- | L/RL je peux pas, désolé |
hardt Well, that shits on my day. | |
Perfector Memento mori | Mon top :
|
Babouchka You're no fun anymore | St Anger, by Tefal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Perfector Memento mori |
|
stoicism Not quite my tempo. | 1- Ride The Lightning
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 11:56:59 ![]() Obsession > all |
klemo Kirkenstock |
duc-leto aka Duke | Ca reste du Metallica, c'est efficace, mais Load et Reload ont cet effet que j'ai eu du mal à qualifier à leur première écoute.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
|
lee adama What the frak ? | J'y vais aussi de mon bilan après quelques mois (ça a un peu changé), donc dans l'ordre : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
klemo Kirkenstock |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 19:33:12 ![]() Tu veux dire qu'il ressemble à un humain ? Incroyable en effet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |