| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 19:39:27 ![]() ![]() |
Zguvus |
Master-Of-Puppetz |
|
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 20:20:56 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 20:29:12 ![]()
|
Dean Davidson Be brave, clench fists | Une chronique du dernier Metallica qui sent bon la rage |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 13:36:50 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Cette chiasse totalement ridicule. Ce torrent de proces d'intention. Cette chouinerie non stop. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
klemo Kirkenstock | c'est depuis que Jason c'est barré que c'est la merde --------------- I usually only break the G-string |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
duc-leto aka Duke | Personnellement j'aime bien ce site et j'y vais souvent pour lire leurs critiques.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gunman24 | Les deux derniers albums sont anecdotiques ?
|
Dean Davidson Be brave, clench fists |
Hardwired est un bon Metallica. Mais si je suis parfaitement honnête, je dois avouer que le dernier Megadeth sorti cette année est bien meilleur. Mais cela reste que mon avis. |
Gunman24 | Dystopia ? Il est bon mais pas meilleur pour ma part. Et puis faut supporter Mustain et sa voix de grand-mère... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 00:18:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2016 à 00:20:39 |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 17-12-2016 à 04:10:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 17:21:59 ![]() Il faisait n'importe quoi en live, heureusement qu'il s'est barré. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 17:23:24 ![]()
|
Master-Of-Puppetz |
Message édité par Master-Of-Puppetz le 20-12-2016 à 21:55:36 |
mcdeluxe | Je suis d'accord également, ils ont vraiment eu une mauvaise période avec le départ de Jason et St Anger mais death magnetic et hardwired sont vraiment bons. On pourra toujours critiquer et dire qu'ils ne sont pas aussi bien que les premiers mais replacés dans leur contexte ils sont juste excellents! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 21-12-2016 à 09:03:31 --------------- Not just a man... |
UltraVox Bald Ass | Je vais les voir à Copenhague, le jeudi 9 février 2017 --------------- aka Marküs Weird |
stoicism Not quite my tempo. |
Message édité par stoicism le 21-12-2016 à 10:35:50 |
Black_Jack Bo_Jack | Tu aimes pas Bukowski ? --------------- Horse_man |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est une bonne occasion c'est sur. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Halo on Fire à fond le matin de Noël ! Message édité par BillyCorgan le 26-12-2016 à 10:07:08 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ce qui (vous) fait mal au cul, c'est qu'il a plutôt raison le Canard...
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 27-12-2016 à 19:20:23 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sire deck | La critique de Grum Lee sur Metalorgie : --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 27-12-2016 à 23:36:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sire deck |
--------------- |
VydoLL Cat Killer 0_- |
surement le producteur aussi qui fait de la merde, et qui ose pas leur dire que c'est bordelique Message édité par VydoLL le 27-12-2016 à 23:50:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |