| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : En enlevant ManUNkind, Am I Savage? et Murder One on arriverait à un seul super CD de 9 titres Les vidéos de certains titres sont vraiment cool aussi. Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 24-11-2016 à 15:44:32 |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 15:44:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 15:46:15 ![]() C'est vraiment étrange en effet, am i savage et murder one sont 2 des 3 titres phares de l'album pour moi. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Perfector Memento mori |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'avoue que lors de mes premieres ecoutes j'etais surtout fan du prmeier CD mais y'a aussi de tres bons titres sur le second. Am I savage, Murder one et surtout Spit out the bone sont vraiment top! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
VydoLL Cat Killer 0_- | clair que les solos sont un peu à chier |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 00:05:07 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Master-Of-Puppetz |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
|
Master-Of-Puppetz |
Message édité par Master-Of-Puppetz le 25-11-2016 à 10:15:53 |
PALPATINE The dark side of HFR | Spit out the bone... speed, beaucoup de variations, une ambiance 100% thrash. Je la trouvais simpliste aux premières écoutes, mais en fait je l'adore ! |
Zguvus |
|
|
KoRni Vision analogique | Ils font pas de vente black friday sur leur store ? --------------- Signature Loading... |
stoicism Not quite my tempo. | 'tain mais merde, même au taf, sans écouteurs, j'ai Spit out the Bone, Atlas Rise et Moth into flame dans la tronche... |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
john cleese | Hello, Y'a un collégue qui vient de me signaler qu'il y aura des offres "Black Friday" chez Amazon aujourd'hui sur ces 2 articles: Ride The Lightning (Coffret 4 vinyles + 6 CD + 1 DVD + 1 Hardbook) Kill 'Em All (coffret 4 vinyles + 5 Cd + 1 DVD + 1 Hardbook) Comme j'ai pas de thunes, je partage l'info avec vous --> Offres premium à 17h40 (Ride the lightning) et 16h25 (Kill em all). Message édité par john cleese le 25-11-2016 à 14:53:46 --------------- Mi aim a zot tout'. |
Perfector Memento mori |
|
--------------- Signature Loading... |
Gunman24 | Here Comes Revenge, cte compo simple et super efficace... parfaitement rythmée. Le morceau qui te donne envie de coller au mur le premier mec qui te les casse. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 25-11-2016 à 17:14:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 17:17:17 ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
Ici c'est pas la cata mais c'est beaucoup du total random quand même. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bordel, Atlas Rise en vitesse X1.25 est juste énorme ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
toad | Il fait du bien ce nouvel album ...! --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
lee adama What the frak ? | James Hetfield reacts to celebrities with T-shirts of metallica
Message édité par lee adama le 26-11-2016 à 21:54:02 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Dean Davidson Be brave, clench fists | Bon appétit !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |