| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 16:14:24 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
C'est presque ça, car il a rien composé du tout, pas de bol il a perdu toutes ses compositions enregistrées avec son téléphone Message édité par Perfector le 19-11-2016 à 18:42:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 19:36:25 ![]()
|
lee adama What the frak ? | Merci pour le CR, Dean... je partage une bonne partie de tes impressions. Message édité par lee adama le 19-11-2016 à 23:20:01 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 20:42:02 ![]() Mwé pas ultra emballé pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2016 à 20:42:58 |
pervmaster |
|
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 10:18:34 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
lee adama What the frak ? | Ah non, ça j'en sais rien... j'émets juste une hypothèse, il perd ses riffs/idées, il peut rien fournir de mémoire ou presque, les autres du coup ne le convient pas à fournir des idées. Message édité par lee adama le 20-11-2016 à 11:23:51 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 20-11-2016 à 19:33:43 |
Zguvus |
|
Tallicaboyz | Une nouvelle version live d'Atlas, Rise !
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 17:00:56 ![]() Le live canal+ aussi, plutôt bon.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Drap. J'aime bien ce dernier album pour le moment. Spit out the bone, Hardwired, Moth into flame et Atlas Rises sont vraiment bien. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dean Davidson Be brave, clench fists | Metallica est le plus grand groupe de Metal de tous les temps. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Y a pas mal de bons morceaux finalement sur cet album après la première écoute, c'est cool --------------- GT : Sangocid |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lee adama What the frak ? | Vu qu'ils ont publié des vidéo clips pour chaque titre, j'en ai profité pour les regarder... Il y a un gros travail sur chacun, qui sont très différents entre eux : ambiance/style/ton/technique/mise en scène... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 20:18:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 20:26:25 ![]() Et cette prod', la basse aux abonnés présentes. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Je suis dans tous les bons coups. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 20:57:38 ![]()
|
Gunman24 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Perfector Memento mori |
|
klemo Kirkenstock | j'ai pas eu le temps de tout écouter...
--------------- I usually only break the G-string |
Master-Of-Puppetz | Les reprises sont top mais bon, on les connaissait déjà |
Perfector Memento mori | Après plusieurs écoutes je trouve qu'il y a des morceaux très bons, surtout dans le CD1 qui est un quasi sans faute. En enlevant ManUNkind, Am I Savage? et Murder One on arriverait à un seul super CD de 9 titres Les vidéos de certains titres sont vraiment cool aussi. Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 24-11-2016 à 15:44:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |