| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 08:56:52 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | THE LEMMYS : http://www.youtube.com/watch?v=jBkw5NyvucU |
Zguvus | Au fait, Newsted sera au Hellfest et jouera du Metallica. |
klemo Kirkenstock | on dirai que c'est joué par un gamin de 8ans qui prend ses 1ers cours de guitare...
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 21:41:50 ![]() Miss Newsted |
duc-leto aka Duke | https://www.youtube.com/watch?v=UwziUpJDbVM#t=3m11s
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 18:56:41 ![]() Tu t'attends à voir débarquer Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 08:35:24 ![]() Vous allez me dire que j'extrapole peut-être un peu mais j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé entre ça http://www.youtube.com/watch?featu [...] lJ0U#t=56s et la sortie de l'album ? je trouve l'extrait terriblement "metal", rien à voir avec le son pourrave de DM, que ce soit les grattes ou encore la voix de Hetfield Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 08:38:17 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 01:03:02 ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 02:38:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 03:21:58 ![]() Hetfield est une table, faudra avoir à te réveiller hein... Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 03:22:34 |
klemo Kirkenstock |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 02:41:04 ![]() Lars parle du film Metallica
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2013 à 02:44:51 |
sweet_child It's like sin | Les mecs se sont renseignés ça fait plaisir --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
krojules primesautier |
|
Master-Of-Puppetz |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 08:38:57 ![]() Trailer du film Metallica
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
duc-leto aka Duke | Mais c'est pas ça le problème. Mais non, Ulrich il défonçait bien sur MoP et AJFA ; il faisait des rythmes bien cassés et originaux, il allait vite quand il le fallait (Battery et Dyers Eve sont de bons exemples). C'est le comble quand même d'inventer des choses et que d'autres personnes les jouent mieux que soi-même. Mais après tout quand on a des millions à la banque, tel Axl Rose, on peut se permettre de se foutre de tout en se disant qu'on a déjà donné le maximum. Mais ça aurait été plus honnête de sa part de rejoindre un groupe country après le Black Album Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 27-05-2013 à 14:28:28 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Tu cherche le clash mon vieux Caza! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
duc-leto aka Duke | J'ai un problème avec Rose donc je m'entendrai pas là-dessus --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Master-Of-Puppetz |
Message édité par Master-Of-Puppetz le 27-05-2013 à 15:06:30 |
duc-leto aka Duke | Ben c'est parce que c'est un groupe de notoriété ultime qu'ils se sont permis de sortir un étron pareil, et surtout de le défendre après coup --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
klemo Kirkenstock | Pour la peine je me regarde le live ou Lars avait été remplacé par Jordison Message cité 1 fois Message édité par klemo le 27-05-2013 à 15:27:54 --------------- I usually only break the G-string |
Master-Of-Puppetz |
|
duc-leto aka Duke | Ca m'étonnerait que les batteurs soient en majorité daccord Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 27-05-2013 à 16:11:42 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Master-Of-Puppetz |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Amen. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 16:58:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 16:59:19 |
Master-Of-Puppetz |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 17:04:50 ![]() Faire des grimace à la caméra, c'est ce qui importe le plus pour un batteur |
cumstorm |
Zguvus |
klemo Kirkenstock | faudrait qu'ils achètent Portnoy --------------- I usually only break the G-string |
duc-leto aka Duke |
Master-Of-Puppetz |
Message cité 1 fois Message édité par Master-Of-Puppetz le 27-05-2013 à 18:40:31 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 28-05-2013 à 04:04:30 |
klemo Kirkenstock |
Master-Of-Puppetz |
Message cité 1 fois Message édité par Master-Of-Puppetz le 28-05-2013 à 09:56:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |