Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

à quelle période avez-vous découvert Metallica ?

2.2 %
     2 votes
1.  Death Magnetic (2008-ajourd'hui)

14.3 %
 13 votes
2.  St Anger (2003-2007)

9.9 %
 9 votes
3.  S&M (1999-2002)

15.4 %
 14 votes
4.  Load/Reload/GDInc (1996-1998)

34.1 %
 31 votes
5.  black/Liveshit (1991-1995)

5.5 %
 5 votes
6.  ...AJFA (1988-1990)

11.0 %
 10 votes
7.  KEM+RTL+MOP+GDrR (1981(mouarf)-1987)

7.7 %
 7 votes
8.  avant la formation du groupe

Total : 100 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

n°764823
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 15:15:24  answer

Reprise du message précédent :
muloland drive

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 15:15:24  profilanswer

n°768230
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 01-07-2003 à 23:58:47  profilanswer

KoRni a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/xxx.jpg
ça vient de Mulholland Drive ou Lost Highway ?
(à moins que ça soit mon nom est personne [:ddr555])

Mulholland :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°780126
orbitalcoi​l
Posté le 04-07-2003 à 12:42:09  profilanswer

Les Red Hot Chili Peppers, Metallica, Green Day ou Linkin Park ont interdit au service de téléchargement légal iTunes de diffuser leurs chansons. Motif de la grogne : cette diffusion par morceau individuel compromettrait les ventes d'albums ...  

En effet, selon Mark Reiter, qui travaille pour un des agents des groupes en question, iTunes refuse de vendre l'album entier si l'artiste n'accepte pas la vente de ses morceaux à l'unité. Au coeur de la discorde, un fait discutable : lorsqu'un internaute télécharge un morceau en ligne, il serait moins enclin à découvrir les autres titres et peut parfaitement ignorer tout le reste de l'album. Les artistes ne veulent donc pas voir cette partie de leur travail ignorée, et veulent préserver les albums menacés par le format "single".  

Mark Reiter a aussi précisé qu'il trouvait les termes du contrat de diffusion acceptables, mais qu'il ne fallait pas imposer aux artistes une manière de diffuser leurs oeuvres qui ne leur conviendrait pas.  

Face à cela, Apple, propriétaire du service iTunes reste serein et n'a pas encore réagi, conforté il est vrai par le succès de son bébé : plus de cinq millions de titres y ont déjà été téléchargés depuis l'ouverture fin avril. Reste que cette affaire pose un véritable problème au téléchargement payant qui devra, sur ce terrain aussi, trouver un compromis...  

---------------
A vendre
n°780656
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 14:19:58  answer

Dawa a écrit :

Mulholland :o  

grillaid :o

n°806364
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 10-07-2003 à 01:15:22  profilanswer

..je suis un ancien fan ,je l'avoue,je les ai vénéré jusqu'au "Black album",et je me rappelle que par la suite le tout premier sentimemt de repulsion que j'ai commencé a avoir envers eux c'etait en mattant leur video "Un an et demi dans la vie de Metallica" quand je regardais le batteur Lars Ulrich se la peter grave comme c'est pas possible de faire plus ,j'ai commencé a me poser des questions sur le groupe ,les 1ers doutes sont apparus.
J'ai été plus que conforté dans ce sentiment naissant avec leur album "LOAD" qui a marqué un tournant majeur a tout point de vue.
Encore que la musique ,je n'ai pas aimé mais a la limite cela n'est pas si grave,ce qui m'a déplu c'etait de voir le changement total de look et d'orientation musicale choquante ,eux qui pendant longtemps ont proné un style sobre sur scene ,c'est a dire les memes habits en concert qu'a la vraie vie active,les voila avec des accoutrements tres "flashy" a la limite du ridicule.Newsted l'ex bassiste si il s'est cassé c'est parce qu'il voyait bien que le groupe partait en vrille a tout point de vue mais il ne le dira jamais explicitement.
Ensuite tous les albums qui ont suivi sont des catas en puissance,plus de vraies melodies,plus de supers solos,la magie s'est completement consumée,les voila qui se mettent a jouer une sorte de Neo-metal mal digéré et qu'ils s'emploient à ressembler aux groupes qui sont a la mode du jour,c'est pitoyable !!!C'est quand meme LE groupe qui a foutu le bordel avec Napster,je dis pas qu'ils avaient tort ,mais pour un groupe qui dis respecter ses fans ,de tout faire pour leur faire plaisir ,et jouer pour l'amour de la musique ,moi je vois plutot des preoccupations commerciale la dedans.Ce groupe est devenu un groupe de vieux capitalistes nauseabonds hypocrites et menteurs et les membres me semblent completement deconnecté de la realité ! ils sont top ringards ! la seule chose qui leur reste c'est le talent et encore,seulement l'inspiration n'est plus a l'ordre du jour chez eux ! Trujillo ce super bassiste,je me demande quelles sont les excuses pour lesquelles il a bien voulu faire partie du groupe,moi qui pensais que ce mec etait integre,je pense que pour lui Metallica c'est une belle machine a se faire du fric,je trouve qu'il colle pas avec le groupe,il est pas a sa place.
Pour finir ,je m'apercois qu'ils passent dans une emission de naze qui est "Top of the top",l'emission ou passe toutes les stars super-commerciales et toute les paillettes qui vont autour .Metallica est décidement tombé bien bas,ils auraient du arreter au black album et partir la tete haute en pleine gloire plutot que de se ridiculiser et de decrédibiliser aupres d'une enorme quantité d'ex-fan et de "metal die-hard" comme moi !
Pour finir j'en ai ma claque de voir ce genre de groupe prendre de sales poses lors de leurs sessions photos ou bien faire des grimaces affreuses,je prefere les groupes sobres a la Dream Theater ou Symphony X qui misent TOUT sur la musique ,eux !!!

PS :Je suis batteur ,j'ai ecouté des milliers de solos de batteur en live,j'ai aussi ecouté des solos de batterie de Lars Ulrich en live,et dien c'est un gros naze ,il est tres tres mauvais (en toute objectivité),mettez le a coté de Mike Portnoy ,Virgil Donati ou Dennis Chambers,le pauvre Lars devrait se faire dessus ! D'ailleurs meme Courtney Love le trouve nul,c'est dire !!! :whistle:

Message édité par Biomekha le 10-07-2003 à 02:54:05

---------------
C'est moi Biomekha et je suis le meilleur !!!
n°806578
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-07-2003 à 02:10:06  profilanswer

faut pas trop éxagérer non plus [:mlc]

---------------
Signature Loading...
n°806708
wave
Posté le 10-07-2003 à 03:08:11  profilanswer

si je comprends bien ce qui t'importe c'est l'apparence rebelle et non la musique que fait un groupe.
quand à la technique de lars à la batterie, y'a quand-même pas mal de batteurs qui ne sont pas du même avis que toi, alors ton "en toute objectivité" me fait bien rire.
maintenant si ce que fait metallica actuellement ne te plais pas, écoute autrechose au lieu d'en déduire que c'est de la merde.
figure-toi que les personnes qui ont écrit kill'em all sont toujours vivantes, et qu'elles ont le droit de jouer autrechose sans devenir les derniers des cons et des mauvais musiciens.

d'ailleurs y'a aucun argument dans ton post en dehors de ton avis et de leur apparence.

n°807649
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 10-07-2003 à 12:18:18  profilanswer

wave a écrit :

si je comprends bien ce qui t'importe c'est l'apparence rebelle et non la musique que fait un groupe.
quand à la technique de lars à la batterie, y'a quand-même pas mal de batteurs qui ne sont pas du même avis que toi, alors ton "en toute objectivité" me fait bien rire.
maintenant si ce que fait metallica actuellement ne te plais pas, écoute autrechose au lieu d'en déduire que c'est de la merde.
figure-toi que les personnes qui ont écrit kill'em all sont toujours vivantes, et qu'elles ont le droit de jouer autrechose sans devenir les derniers des cons et des mauvais musiciens.

d'ailleurs y'a aucun argument dans ton post en dehors de ton avis et de leur apparence.

je suis entierement d'accord avec Biomekha

je suis un grand fan heavy metal depuis de nombreuses années
pour preuves, ceux qui connaissent la personne sur mon avatar et mon nickname
(même si ce groupe bat de l'aile maintenant, mais ils ne se sont jamais vendus)
je parle de pantera biensur

au niveau batteur, Lars n'a plus le niveau qu'il avait il y a 10 ans maintenant et c'est clair qu'il peut aller se cacher à coter de certains batteurs comme : Paul Bostaph, Dave Lombardo (que j'ai vu à l'oeuvre au graspop l'an dernier avec Slayer)
ou encore Igor Cavalera que j'ai vu il y a à peine 4 mois (même si roorback n'est pas représentatif de son niveau)

sans compter Vinnie Paul, ...

au niveau de la mentalité de metallica, ils sont trop axé $$$$$
je préfère Iron Maiden, eux au moins ils jouent pour leurs fans et se foutent de internet et du download de leur albums
Bruce l'a dit en live " vous pouvez downloader l'album et si il vous plait ben n'hésiter pas à l'acheter si pas tantpis

Iron MAIDEN RULES

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°807710
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-07-2003 à 12:33:15  profilanswer

Dimebag Darrell a écrit :

je suis entierement d'accord avec Biomekha

je suis un grand fan heavy metal depuis de nombreuses années
pour preuves, ceux qui connaissent la personne sur mon avatar et mon nickname
(même si ce groupe bat de l'aile maintenant, mais ils ne se sont jamais vendus)
je parle de pantera biensur

au niveau batteur, Lars n'a plus le niveau qu'il avait il y a 10 ans maintenant et c'est clair qu'il peut aller se cacher à coter de certains batteurs comme : Paul Bostaph, Dave Lombardo (que j'ai vu à l'oeuvre au graspop l'an dernier avec Slayer)
ou encore Igor Cavalera que j'ai vu il y a à peine 4 mois (même si roorback n'est pas représentatif de son niveau)

sans compter Vinnie Paul, ...

au niveau de la mentalité de metallica, ils sont trop axé $$$$$
je préfère Iron Maiden, eux au moins ils jouent pour leurs fans et se foutent de internet et du download de leur albums
Bruce l'a dit en live " vous pouvez downloader l'album et si il vous plait ben n'hésiter pas à l'acheter si pas tantpis

Iron MAIDEN RULES

c pas toi qui prédisait il y a qq mois que les lacheurs allaient devoir s'excuser pour leurs propos médisants une fois le nouvel album dispo ?  :o  

pour MAIDEN, entre la date exceptionnelle de Bercy qui a fini par n'être qu'un concert de plus sur une tournée sillonnant toute l'Europe ou les coffrets limités en plastique tout pourri qui sortent touts les 6 mois et autres singles en N versions pas pareilles mais presque, ça me semble pas être le meilleur exemple, je crois même que seul KISS pourrait lui donner des leçons de marketing

n°807971
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 10-07-2003 à 13:32:12  profilanswer

wave a écrit :

hehehe,pas mal de bateurs debutants alors !!!
je te le repete prends un solo live de Portnoy et un solo live de Ulrich ,et tu vas etre d'accord avec moi ! :-)
J'ai acouté les derniers albums de Metallica ,juste pour savoir de quoi je parlais ,car j'aime pas critiquer sans connaitre.
Je n'ecoute plus du tout Metallica mais Symphony X et Dream Theater qui ont une toute autre dimension musicale !
Et crois moi ,ca me fait pas plaisir de parler de Metallica comme ca,moi qui etait un grand fan,je crois que le point noir de Metallica ,celui qui a marqué le groupe de ce changement radicale et nauseabond c'est quand meme Ulrich le capitaliste egocentrique et démago .
Je pense que a part Ulrich ,ceux sont de bons musiciens,surtout trujillo et Hamett,mais ce dernier ne semble plus avoir d'inspiration.Concerant l'apparence,disons que cela donne une idée de l'etat d'esprit d'un groupe,alors tous les groupes qui se la jouent "flashy" et "branché" pour se la jouer ,je ne supporte pas !!!
Je venere toujours tout de meme ,tous les albums de  Metallica jusqu'au Black album ,car il m'ont dans le passé apporté du bonheur ,donc je ne voudrais pas trop les "casser",mais disons que c'est comme une histoire d'amour qui finie mal,une tres grosse décéption !

Message édité par Biomekha le 10-07-2003 à 13:38:03
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 13:32:12  profilanswer

n°808089
orbitalcoi​l
Posté le 10-07-2003 à 13:50:10  profilanswer

Top of the pops a 1h25 du matin avec Metallica pour St Anger, rien de neuf, le titre est joué comme sur l'album et on a droit a des censures sur les fuck comme d'habitude

---------------
A vendre
n°810422
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 10-07-2003 à 20:24:29  profilanswer

Biomekha a écrit :

je te le repete prends un solo live de Portnoy et un solo live de Ulrich ,et tu vas etre d'accord avec moi ! :-)
J'ai acouté les derniers albums de Metallica ,juste pour savoir de quoi je parlais ,car j'aime pas critiquer sans connaitre.
Je n'ecoute plus du tout Metallica mais Symphony X et Dream Theater qui ont une toute autre dimension musicale !
Et crois moi ,ca me fait pas plaisir de parler de Metallica comme ca,moi qui etait un grand fan,je crois que le point noir de Metallica ,celui qui a marqué le groupe de ce changement radicale et nauseabond c'est quand meme Ulrich le capitaliste egocentrique et démago .
Je pense que a part Ulrich ,ceux sont de bons musiciens,surtout trujillo et Hamett,mais ce dernier ne semble plus avoir d'inspiration.Concerant l'apparence,disons que cela donne une idée de l'etat d'esprit d'un groupe,alors tous les groupes qui se la jouent "flashy" et "branché" pour se la jouer ,je ne supporte pas !!!
Je venere toujours tout de meme ,tous les albums de  Metallica jusqu'au Black album ,car il m'ont dans le passé apporté du bonheur ,donc je ne voudrais pas trop les "casser",mais disons que c'est comme une histoire d'amour qui finie mal,une tres grosse décéption !

faut pas être une lumière pour effectivement voir ke ulrich est surement bien moins bon ke portnoy...
seulement, dans le même genre de comparaison débiles, on peut comparer hammett (ou même hetfield) avec petrucci, et t arriveras à la même conclusion [:3617buck]

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°810555
Darrell
I love her in stereo
Posté le 10-07-2003 à 21:01:49  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

faut pas être une lumière pour effectivement voir ke ulrich est surement bien moins bon ke portnoy...
seulement, dans le même genre de comparaison débiles, on peut comparer hammett (ou même hetfield) avec petrucci, et t arriveras à la même conclusion [:3617buck]  

Ouais, ça veut rien dire ... si la technique était gage de qualité ça se saurait, c'est comme les ventes d'albums ça ne signifie pas grand chose.

J'adore Dream Theater et ils sont effectivement un bon cran au dessus de Metallica coté technique mais entre le feeling du solo de Hammett sur creeping death et ceux de Petrucci qui ne sont que des alignements de notes sur pas mal de chansons pour moi y'a pas photo.

n°810596
Zeboss
Posté le 10-07-2003 à 21:11:33  profilanswer

leurs derniers albums sont peut etre a chier pour certain (moi j'aime bien .. enfin bref) mais du moment qu'ils sont encore la pour la scene le reste osef :o

n°810649
wave
Posté le 10-07-2003 à 21:20:36  profilanswer

Biomekha a écrit :

un solo de batterie en live qui n'est pas sur album, c'est bien parce que c'est pas un truc où il s'est fait chier à bosser dessus. Tu pourrais aussi dire que james chante moins bien que pavarotti...
Ensuite on demande pas à metallica de faire des exploits de batterie, juste de faire de la musique à 4.
a titre indicatif, metallica c'est d'abord la technique rythmique et les compositions de james hetfield, le seul nom qui n'apparait pas dans ton post.
quant à leur apparence, elle a changé plusieurs fois et mes oreilles s'en foutent.
bon et puis ton avis sur la batterie n'est pas partagé par tout le monde, admets-le au lieu de traiter de débutants ceux qui ne sont pas d'accord. Le lars qui t'a plu y'a des années n'a pas oublié comment on tapait sur une batterie, simplement il joue plus la même chose qu'avant. Y'a des platines CD pour rejouer kill'em all en boucle, un groupe on peut plutôt lui demander de composer de nouvelles chansons.

n°814100
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 14:44:35  answer

Darrell a écrit :

Ouais, ça veut rien dire ... si la technique était gage de qualité ça se saurait, c'est comme les ventes d'albums ça ne signifie pas grand chose.

J'adore Dream Theater et ils sont effectivement un bon cran au dessus de Metallica coté technique mais entre le feeling du solo de Hammett sur creeping death et ceux de Petrucci qui ne sont que des alignements de notes sur pas mal de chansons pour moi y'a pas photo.

j'adore metallica (enfin 'lancien metallica...), mais je peut pas te laisser dire que pertucci a a moins bon feeling que hammet...

ses solos sont assez expressifs aussi, et en cocnert ses impros sont sublimes.

leur style est pas le même, mais ils ont tt les deux beaucoup de feeling.

n°814203
Dimebag Da​rrell
Posté le 11-07-2003 à 14:58:56  profilanswer

OTH a écrit :

c pas toi qui prédisait il y a qq mois que les lacheurs allaient devoir s'excuser pour leurs propos médisants une fois le nouvel album dispo ?  :o
pour MAIDEN, entre la date exceptionnelle de Bercy qui a fini par n'être qu'un concert de plus sur une tournée sillonnant toute l'Europe ou les coffrets limités en plastique tout pourri qui sortent touts les 6 mois et autres singles en N versions pas pareilles mais presque, ça me semble pas être le meilleur exemple, je crois même que seul KISS pourrait lui donner des leçons de marketing

pour pantera ??? je ne sais pas et je crois que personne ne sait ou donner de la tête avec ce groupe !!!!  
ce qui gâte le fruit dans ce groupe c'est le chanteur et ses sursauts d'humeurs et sa consommation immodérée d'alcool et de drogue fait qu'il déraille et se contredit sans arrêt !!
quand on aura un communiqué officiel de dimebag et son frere vinnie on y verra plus clair parce que eux pour le moment ils sont entrain de faire un nouveau groupe NFP (new found power)
ce groupe est composé de
Vocals : Pat Lachman (ex Halford guitariste)
Guitare : Dimebag
Batterie : Vinnie Paul
Bass : Shawn Matthews (ex guitarist de de Jerry Cantrell)

avec participation de zakk Wylde sur un titre

pour ce qui est de maiden, au graspop ils ont assuré et ils sont honnêtes et loyaux envers leur public [:thraell]  [:thraell]  [:thraell]  [:thraell]  [:thraell]  [:thraell]

Message édité par Dimebag Darrell le 11-07-2003 à 14:59:30

---------------
n°814433
OTH
Posté le 11-07-2003 à 15:23:49  profilanswer

pour pantera ??? je ne sais pas et je crois que personne ne sait ou donner de la tête avec ce groupe !!!!  
ce qui gâte le fruit dans ce groupe c'est le chanteur et ses sursauts d'humeurs et sa consommation immodérée d'alcool et de drogue fait qu'il déraille et se contredit sans arrêt !!
quand on aura un communiqué officiel de dimebag et son frere vinnie on y verra plus clair parce que eux pour le moment ils sont entrain de faire un nouveau groupe NFP (new found power)
ce groupe est composé de
Vocals : Pat Lachman (ex Halford guitariste)
Guitare : Dimebag
Batterie : Vinnie Paul
Bass : Shawn Matthews (ex guitarist de de Jerry Cantrell)

avec participation de zakk Wylde sur un titre

pour ce qui est de maiden, au graspop ils ont assuré et ils sont honnêtes et loyaux envers leur public [:thraell]  [:thraell]  [:thraell]  [:thraell]  [:thraell]  [:thraell]

je parlais de METALLICA

pour PANTERA, je préfère autant un SUPERJOINT RITUAL à un PANTERA version Reiventing The Steel  

MAIDEN, g t aussi au Graspop, c quand même pas ce qu'on fait de mieux en terme d'inventivité, ça a beau être culte et fédérateur, leur formule est usée jusqu'à la corde (et les rapproche pas mal de SPINAL TAP)

n°814510
Dimebag Da​rrell
Posté le 11-07-2003 à 15:31:31  profilanswer

OTH a écrit :

je parlais de METALLICA

pour PANTERA, je préfère autant un SUPERJOINT RITUAL à un PANTERA version Reiventing The Steel  

MAIDEN, g t aussi au Graspop, c quand même pas ce qu'on fait de mieux en terme d'inventivité, ça a beau être culte et fédérateur, leur formule est usée jusqu'à la corde (et les rapproche pas mal de SPINAL TAP)

pour metallica, tu te trompes de personne alors
c'est un groupe qui est mort depuis 1991 pour moi donc ...

pour revenir à PANTERA, c'est plutot l'inverse, je préfère reinventing the steel à SJR (c'est subjectif, je suis super fan de pantera donc tu me comprendras)

maintenant si je dois comparer, je préfère vachement le dernier de superjoint ritual "a lethal dose of american hatred" par rapport à "use once and destroy" qui n'est pas beacoup recherché (sauf pour les titres suivant, "it takes no guts, The Alcoholik, fuck your enemy et drugs your love" )
le reste n'est pas terrible

si je peux te donner un conseil, essaie de trouver a lethal dose of ... de SJR tu verras

---------------
n°814551
OTH
Posté le 11-07-2003 à 15:35:32  profilanswer

pour metallica, tu te trompes de personne alors
c'est un groupe qui est mort depuis 1991 pour moi donc ...

pour revenir à PANTERA, c'est plutot l'inverse, je préfère reinventing the steel à SJR (c'est subjectif, je suis super fan de pantera donc tu me comprendras)

maintenant si je dois comparer, je préfère vachement le dernier de superjoint ritual "a lethal dose of american hatred" par rapport à "use once and destroy" qui n'est pas beacoup recherché (sauf pour les titres suivant, "it takes no guts, The Alcoholik, fuck your enemy et drugs your love" )
le reste n'est pas terrible

si je peux te donner un conseil, essaie de trouver a lethal dose of ... de SJR tu verras

g dû confonde les pseudos

g commandé le 2nd SJR, ayant trouvé le 1er pas mal du tout même si c t pas de la grande finesse

ce qui me désole un peu c la mise en sommeil de DOWN, Bustle n'avait pas la classe du 1er, mais ils auraient bien été capable de nous refaire un N.O.L.A. un de ces jours

n°814639
Dimebag Da​rrell
Posté le 11-07-2003 à 15:45:51  profilanswer

OTH a écrit :

g dû confonde les pseudos

g commandé le 2nd SJR, ayant trouvé le 1er pas mal du tout même si c t pas de la grande finesse

ce qui me désole un peu c la mise en sommeil de DOWN, Bustle n'avait pas la classe du 1er, mais ils auraient bien été capable de nous refaire un N.O.L.A. un de ces jours

enfin quelqu'un qui voit clair pour DOWN
tu me rassures, parce que partout ou je v sur le net, tout le monde dit "bustle kick the nola's ass"

:cry:  :cry:  

je vois que tu as le même avis que moi sur DOWN, NOLA est 1000x mieux que bustle

si down ressort un album, je ne sais pas si ils seraient capables de nous refaire un NOLA parce que faut pas oublié qu'à l'époque ANSELMO etait accro à l'héroine donc c'est ce qui donne une ambiance particulière à NOLA

et le ANSELMO de 1995 n'est plus le même par rapport à celui de 2003, j'ai deux bootleg video de DOWN en 1995, à l'heure actuelle, Phil n'a plus cette attitude décontratée sur scene qu'il avait il y a 8 ans pdt la tournée de NOLA.

il a fortement changé, j'adorai l'attitude qu'il avait en 1994 sur le far beyond driven, il avait encore l'attitude d'un gamin qui n'avait pas grandi

enfin tt change

Message édité par Dimebag Darrell le 11-07-2003 à 15:47:25

---------------
n°814758
Darrell
I love her in stereo
Posté le 11-07-2003 à 16:05:35  profilanswer

mr_mat a écrit :

j'adore metallica (enfin 'lancien metallica...), mais je peut pas te laisser dire que pertucci a a moins bon feeling que hammet...

ses solos sont assez expressifs aussi, et en cocnert ses impros sont sublimes.

leur style est pas le même, mais ils ont tt les deux beaucoup de feeling.

Tu sais, des gens trouvent du feeling dans une chanson de Lorie, les gouts et les couleurs ...

Je voulais juste dire que la virtuosité n'est pas gage de qualité.

Autant j'adore Satriani autant Vai me fait chier comme pas permis. Pourtant ce sont tous les deux de grands gratteux.

n°814982
orbitalcoi​l
Posté le 11-07-2003 à 16:28:59  profilanswer

enfin quelqu'un qui voit clair pour DOWN
tu me rassures, parce que partout ou je v sur le net, tout le monde dit "bustle kick the nola's ass"

:cry:  :cry:  

je vois que tu as le même avis que moi sur DOWN, NOLA est 1000x mieux que bustle

si down ressort un album, je ne sais pas si ils seraient capables de nous refaire un NOLA parce que faut pas oublié qu'à l'époque ANSELMO etait accro à l'héroine donc c'est ce qui donne une ambiance particulière à NOLA

et le ANSELMO de 1995 n'est plus le même par rapport à celui de 2003, j'ai deux bootleg video de DOWN en 1995, à l'heure actuelle, Phil n'a plus cette attitude décontratée sur scene qu'il avait il y a 8 ans pdt la tournée de NOLA.

il a fortement changé, j'adorai l'attitude qu'il avait en 1994 sur le far beyond driven, il avait encore l'attitude d'un gamin qui n'avait pas grandi

enfin tt change

Pour ma part Nola reste le meilleur de Down

---------------
A vendre
n°815001
Dimebag Da​rrell
Posté le 11-07-2003 à 16:32:06  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Pour ma part Nola reste le meilleur de Down

pour moi aussi et sur ce je v me l'écouter [:thraell]

---------------
n°816595
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2003 à 21:11:47  answer

Darrell a écrit :

Tu sais, des gens trouvent du feeling dans une chanson de Lorie, les gouts et les couleurs ...

Je voulais juste dire que la virtuosité n'est pas gage de qualité.

Autant j'adore Satriani autant Vai me fait chier comme pas permis. Pourtant ce sont tous les deux de grands gratteux.

lorie euh faut pas pousser non plus :D feeling visuel alors :D

PS : pr vai je suis d'accord, a part certains plans excellent, dans l'ensemble je trouve ca très chiant a écouter... pourtant j'aime bien le shredd

n°906900
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-07-2003 à 18:50:25  profilanswer

Summer Sanitarium...
Le public de Metallica serait-il peuplé de nombreuses racailles ?  

29 Jul 2003 Limp Bizkit aren't going down too well on Metallica's Summer Sanitarium tour - the rap metallers were bottled off at a recent show in Chicago.  

Half an hour into the band's set at the Hawthrone Racetrack this past Saturday (26th July) Limp Bizkit had to abandon the stage due to projectiles being thrown from the crowd and chants of "Fuck off Fred Durst" reports NME.com.

"From the very beginning of the show, there were people in the crowd with 'Fred Sucks' banners, and every time one of the other bands mentioned Limp Bizkit, the audience booed," said Bob Gendron from the Chicago Tribune.

From the moment Durst took to the stage he was pelted with a barrage of bottles and cans. The singer crouched down to dodge the projectiles, and later stormed off after insulting the crowd by calling them "fucking pussies".

J'ai aussi lu que le groupe avait malgré tout tenté de continuer le show jusqu'à ce que le guitariste reçoive une bouteille qui lui a ouvert la main et l'a donc empêché de jouer.

Je rappelle aussi qu'en 96 à Bercy Jaymz avait reçu une cannette en pleine tronche et avait menacé d'arrêter le show.

S'ils aiment balancer des trucs, ils n'ont qu'à aller au zoo voir leurs amis les singes...

---------------
Signature Loading...
n°906931
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-07-2003 à 19:04:09  profilanswer

la connerie va loin...
si le public aime pas il degage, c'est pas au groupe de le faire...
c'est pire que des supporters (hooligans?)  :pfff:

n°907043
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-07-2003 à 19:33:02  profilanswer

Citation :

si le public aime pas il degage

exactement... ou s'ils n'aiment pas limizkit à ce point ils n'ont qu'à pas venir voir Metallica au Summer Sanitarium. [:leg9]

---------------
Signature Loading...
n°907103
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-07-2003 à 19:45:24  profilanswer

ou alors ils vont juste voir metallica!! perso j'aime plus trop limp bizkot mais bon de la a jeter des bouteilles et des canettes...
c'est dangereux de faire zik qd meme...

n°907134
KoRni
Vision analogique
Posté le 29-07-2003 à 19:50:23  profilanswer

Surtout je comprends pas comment on peut haïr un musicien/groupe à ce point [:mlc2] J'aime pas Lara Fabian, c'est pas pr ça que je vais aller à son concert lui balancer des tessons de bouteilles comme un abruti écervelé

---------------
Signature Loading...
n°907170
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-07-2003 à 19:59:56  profilanswer

l'amérique... berceau de l'intolerance...
en plus pour balancer des bouteilles et des canettes ils ont du les boire avant quand meme, suffit qu'il fasse chaud et pis c'est parti

n°996811
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 14-08-2003 à 18:58:34  profilanswer

J'avais pas écouté du "vieux" metallica depuis un moment et là je viens de me refaire "... and justice for all" et c'est vraiment d'la bonne.    
J'me rappelait pas que la batterie sur "The shortest straw" était aussi tripante, surtout dans la deuxieme partie ... simple mais prenante  :love:  
A part peut être "Eye Of The Beholder" que j'accroche pas trop, l'album complet est un chef d'oeuvre. Je sais, tout le monde est au courant mais ça fait du bien de le redire  [:xvi ames]  

Et finallement, le son, même si c'est pas l'top ... ben à ecouter après St anger ça le bonifie encore selon moi

En faisant le ménage y a rien de tel  :lol:

Message édité par PALPATINE le 14-08-2003 à 18:59:09

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°996860
Prodigy
Posté le 14-08-2003 à 19:05:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

A part peut être "Eye Of The Beholder" que j'accroche pas trop, l'album complet est un chef d'oeuvre. Je sais, tout le monde est au courant mais ça fait du bien de le redire  [:xvi ames]

Surtout en ces temps de "$t Anger"  :sweat:  

Prodigy

n°997048
KoRni
Vision analogique
Posté le 14-08-2003 à 19:35:09  profilanswer

ça fait maintenant 2 mois que j'ai acheté ST ANGER et j'ai dû l'écouter que 2 fois :D Non pas que je ne l'aime pas mais j'ai simplement pas trop envie d'écouter ce genre de trucs en ce moment :sweat:

---------------
Signature Loading...
n°1005868
OTH
Posté le 16-08-2003 à 19:04:12  profilanswer

"Frantic", the second single off METALLICA's "St. Anger" CD, will be released in various formats on September 15

Most territories will receive the CD1 and CD 2. Limited edition "Festival" formats are listed below.  

CD1 - Red Cover (view)
01. Frantic (album version)
02. Blackened (live at Download Festival, UK 2003)
03. Harvester Of Sorrow (live at Download Festival UK 2003)
04. Frantic (CD ROM video)  

CD2 - Yellow Cover (view)
02. No Remorse (live at Download Festival, UK 2003)
03. Welcome Home (Sanitarium) (live at Download Festival, UK 2003)

Int'l 2-Track - Yellow Cover (not all territories will have this)
02. No Remorse (live from Download Festival, UK 2003)  

Limited Edition for tour territories:  

Belgium/Netherlands - Yellow Cover
01. Frantic
02. Harvester Of Sorrow (live at Fields Of Rock Festival, 2003)
03. Welcome Home (Sanitarium) (live at Werchter Festival 2003)
04. No Remorse (live at Werchter Festival, 2003)  

Spain/Portugal - Yellow Cover
01. Frantic
02. Harvester of Sorrow (live at Doctor Music 2003)
03. Welcome Home Sanitarium (live at Doctor Music 2003)
04. No Remorse (live at Doctor Music 2003)

Italy - Yellow Cover
01. Frantic
02. Blackened (live at Imola Jammin' Festival 2003 )
03. Harvester of Sorrow (live at Imola Jammin' Festival 2003)
04. Welcome Home (Sanitarium) (live at Imola Jammin' Festival 2003)
05. No Remorse (live at Imola Jammin' Festival 2003)  

Denmark/Finland/Norway/Sweden - Yellow Cover
01. Frantic
02. Blackened (live at Roskilde Festival 2003)
03. Harvester of Sorrow (live at Roskilde Festival 2003)
04. Welcome Home (Sanitarium) (live at Roskilde Festival 2003)
05. No Remorse (live at Roskilde Festival 2003)  

Germany CD1
02. Harvester Of Sorrow (live at Rock Am Ring 2003)
03. Welcome Home (Sanitarium) (live at Rock Am Ring 2003)  

Germany CD2
01. Frantic
02. No Remorse (live at Rock Am Ring 2003)

France - Yellow Cover
01. Frantic
02. Blackened (live in France)
03. Harvester of Sorrow (live in France)
04. Welcome Home (Sanitarium) (live in France)  

[:deliriumtremens]  

mms://demand.stream.aol.com/wmg/us/eeg/metallica/metallica_com/2003/frantic_high_asf.asf

n°1006302
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 16-08-2003 à 20:43:06  profilanswer

merci  :jap:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1006881
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 16-08-2003 à 23:21:08  profilanswer

komem bien mieux ke St-Anger ce clip  :jap:

n°1006901
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 16-08-2003 à 23:28:17  profilanswer

METALLICA = VENDU = A CHIER !!!

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1006963
Zorglub52
Posté le 16-08-2003 à 23:55:14  profilanswer

duduche33 a écrit :

METALLICA = VENDU = A CHIER !!!

Voilà qui est argumenté  :jap: :sweat:

n°1006973
Volta
Posté le 16-08-2003 à 23:58:09  profilanswer

Frantic un bon clip  :jap:  

Mais pourquoi ne met-ils pas simplement une vidéo live ?

Une vidéo de Frantic en live à Paris c infiniment mieux k'un clip je pense pas être le seul de cet avis  :??:  

mais a koi bon dépensez de l'argent dans des clips pareil alors k'une simple vidéo live serait bien mieux ...

n°1007028
Volta
Posté le 17-08-2003 à 00:09:58  profilanswer

Rumeur de plus en plus certaine, confirmé par une personne du Stade de France :

La date du 12 Juin 2004 est réservée au nom de Metallica.

No comment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sigur rosNouvel alubm de metallica
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic unique!] Le rhume des foins...
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)