| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 15:15:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 15:15:24 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
orbitalcoil | Les Red Hot Chili Peppers, Metallica, Green Day ou Linkin Park ont interdit au service de téléchargement légal iTunes de diffuser leurs chansons. Motif de la grogne : cette diffusion par morceau individuel compromettrait les ventes d'albums ...
--------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 14:19:58 ![]() |
KoRni Vision analogique | faut pas trop éxagérer non plus --------------- Signature Loading... |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Biomekha Le café est mort ce soir ! |
Message édité par Biomekha le 10-07-2003 à 13:38:03 |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 13:32:12 ![]() ![]() |
orbitalcoil | Top of the pops a 1h25 du matin avec Metallica pour St Anger, rien de neuf, le titre est joué comme sur l'album et on a droit a des censures sur les fuck comme d'habitude --------------- A vendre |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
faut pas être une lumière pour effectivement voir ke ulrich est surement bien moins bon ke portnoy...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Darrell I love her in stereo |
|
Zeboss | leurs derniers albums sont peut etre a chier pour certain (moi j'aime bien .. enfin bref) mais du moment qu'ils sont encore la pour la scene le reste osef |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2003 à 14:44:35 ![]()
j'adore metallica (enfin 'lancien metallica...), mais je peut pas te laisser dire que pertucci a a moins bon feeling que hammet...
|
Message édité par Dimebag Darrell le 11-07-2003 à 14:59:30 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
|
|
Message édité par Dimebag Darrell le 11-07-2003 à 15:47:25 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Darrell I love her in stereo |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2003 à 21:11:47 ![]()
lorie euh faut pas pousser non plus |
DeathMask Pourrie ta colle! | la connerie va loin...
|
DeathMask Pourrie ta colle! | ou alors ils vont juste voir metallica!! perso j'aime plus trop limp bizkot mais bon de la a jeter des bouteilles et des canettes...
|
KoRni Vision analogique | Surtout je comprends pas comment on peut haïr un musicien/groupe à ce point --------------- Signature Loading... |
DeathMask Pourrie ta colle! | l'amérique... berceau de l'intolerance...
|
PALPATINE The dark side of HFR | J'avais pas écouté du "vieux" metallica depuis un moment et là je viens de me refaire "... and justice for all" et c'est vraiment d'la bonne. Message édité par PALPATINE le 14-08-2003 à 18:59:09 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prodigy |
|
KoRni Vision analogique | ça fait maintenant 2 mois que j'ai acheté ST ANGER et j'ai dû l'écouter que 2 fois --------------- Signature Loading... |
|
PALPATINE The dark side of HFR | merci --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Volta Whatever the fuck i want ! | komem bien mieux ke St-Anger ce clip |
duduche33 Duduche for the eternity ! | METALLICA = VENDU = A CHIER !!! --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Zorglub52 |
Volta Whatever the fuck i want ! | Frantic un bon clip |
Volta Whatever the fuck i want ! | Rumeur de plus en plus certaine, confirmé par une personne du Stade de France :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |