| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 02:19:34 ![]() ![]() |
Zeboss | deja qu'ils viennent a bercy |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben le 9 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zeboss | ben vi je sais mais une semaine a attendre |
Zeboss | chui pas pressé non plus a vrai dire je pense meme a revendre ma place .. |
Zeboss | heu il n'y a pas eu de place assise vendue |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
wave |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 22:52:31 ![]() ![]() |
|
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | Vivement Mardi!!!!!!!!!!! |
Zeboss |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Ils ont komem un paket de concerts des mets l'allemagne ! |
pinguin007 a npe error | Ô joie, Ô miracle de nowaille --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
Message édité par Volta le 04-12-2003 à 21:48:15 |
pinguin007 a npe error | dailleur ca vous dis qu'on se retrouve devant bercy pour le concert --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
wave |
|
Message édité par Volta le 04-12-2003 à 21:54:28 |
wave |
|
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Zeboss | tain c'est deja mardi ... l'attente dans le froid va etre rude |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 05-12-2003 à 09:51:11 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
alucard | salut, est ce qu'il y aurais quelqu'un qui vendrait sa place pour le concert a bercy le 9 decembre ???? |
FRACTAL |
|
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |