| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 10:26:35 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack | Je trouve justice plus thrash (ralenti...certes, encore que...) que heavy. Sauf Harvester of sorrow, ok, il annonce le black lui. --------------- Horse_man |
levsvyatopolk |
Message cité 2 fois Message édité par levsvyatopolk le 14-02-2012 à 11:01:06 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
levsvyatopolk |
Message cité 2 fois Message édité par levsvyatopolk le 14-02-2012 à 11:04:26 |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:05:48 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
Black_Jack Bo_Jack |
levsvyatopolk |
Message édité par levsvyatopolk le 14-02-2012 à 11:11:47 |
TrakT Do nothing. |
Message cité 4 fois Message édité par TrakT le 14-02-2012 à 11:15:33 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
The_Declaration the dark should fear me |
|
TrakT Do nothing. |
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
|
TrakT Do nothing. |
levsvyatopolk |
Message édité par levsvyatopolk le 14-02-2012 à 11:31:00 |
DrDooM |
levsvyatopolk |
|
DrDooM |
|
levsvyatopolk |
|
DrDooM |
|
alieN. I'm a stuntman | Vous avez 500 nouveaux messages --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
levsvyatopolk | C'est Combien une place ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 15:49:47 ![]()
Non non t'inquiète pas -ce que tu as pas remarqué- j'ai le concept du Thrash Mletal, aucun souci, c'est le style que je pratique le plus. Je suis un grand fan de Kill'em All jusqu'à AJFA, sinon je me casserai pas le derche à faire autant de cover de Metallica d'ailleurs... je sais ce que je joue non? Et je te place un smiley genre je donne une leçon: Han, puissant le vétéran. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2012 à 15:53:26 |
herekose | Pour info je répondrai pas a tout le monde pour les places... si vous n'avez pas de réponse ce'st que c'est negatif, sorry |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
herekose | oui |
OTH My hovercraft is full of eels | à en juger par les dates précédant et suivant le Stade de France, il est probable qu'on ait droit à MACHINE HEAD |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack |
Gunman24 | C'est pas du speed métal and justice ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |