| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 00:57:05 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | @kriloner : t'es sur ce topic depuis hier, j'y suis depuis 2 ans et demi ; tu nous ponds ton énième show de moi le riche intelligent, eux les jacqouilles décérébrés ; tu dis de la merde sur Metallica à tel point qu'on se demande si tu ne connais pas le groupe via une rétrospective de fin années 90. Connais-tu au moins une chanson ? ; je ne parlerai même pas du niveau 0 sur le comment on rémunère un artiste.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DrDooM | Osef et sois un peu tolérant, il faisait que donner son avis... |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
tu l'as acheté aujourd'hui ta pelouse or ? Message édité par onizuka78 le 04-02-2012 à 10:04:57 |
Hrisson Adrénaline Powered | offre grouppon Metallica |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | c'est des vieilles pelouse normales lol ca fait le sandwich à 50€ quand meme lol |
Hrisson Adrénaline Powered | C'est un Sandwich badgé Metallica |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 04-02-2012 à 10:57:52 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Zguvus |
C'est marrant, ta volonté manifeste de répondre de façon khanienne donne vraiment l'impression qu'il t'a vexé pourtant.
|
KoRni Vision analogique | Bref, si quelqu'un a une pelouse Or en trop, qu'il frappe à ma porte --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 19:26:19 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
herekose | ON S'EN BRANLE !!!!! |
levsvyatopolk | Les dégâts de la solitude.. |
Modération | Posté le 05-02-2012 à 14:00:23 ![]() |
Modération | Posté le 05-02-2012 à 14:01:25 ![]()
|
Zguvus |
|
KoRni Vision analogique | Merci je vais regarder ça ! --------------- Signature Loading... |
herekose | matter aussi le blog de zeguz il a annoncé de ventes de places. je sais pas si c'est OR par contre... |
OTH My hovercraft is full of eels | le retour de Hammett au sein d'EXODUS le temps de 2 titres lors du concert en hommage à leur ancien chanteur Paul Baloff :
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
banouks Let's Rock Baby | Preneur de 2 Pelouse Or si ca peut décharger quelqu'un --------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me | I'll beeee theeeere for youuuuuuuuu
|
pablo el picaso Born a lover.. | Tien d ailleur pour la set list du sdf. Feront ils un set sans prendre en compte les albums apres le black, ou tout le black album et le reste des hits best of style? --------------- Topic Depeche Mode |
DrDooM |
Zguvus |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
duc-leto aka Duke | Ben c'est surtout que "tous les trous" déjà c'est impossible, non parce que la voix de chiot écrasé de Mustaine qui serait supérieure à celle d'Hetfield, ça me donne juste envie de rigoler --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
H@wk The King of Cool | Bon ben finalement fuck Paris :
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Black_Jack Bo_Jack | Yverdon-Les-Baiiiiins --------------- Horse_man |
DrDooM |
H@wk The King of Cool | Jsuis alsacien et frontalier, ils ont l'habitude Message édité par H@wk le 13-02-2012 à 21:08:29 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Riokmij Blink and you're dead |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 09:38:29 ![]() Musicalement parlant on a dit et je +1 le monsieur qui a dit ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2012 à 09:39:03 |
levsvyatopolk |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |