| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 22:04:21 ![]() ![]() |
Zeboss |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zeboss |
orbitalcoil | euh metallica n'est pas le premier ni le dernier groupe a faire mtv icon, y a eu aerosmith aussi entre autres, je crois que le groupe a besoin de la pub sur mtv pour vendre des disques, les artistes qui ne passent pas par cette chaine pour vendre sont nombreux mais on voit la différence apres chaque diffusion d'un concert, d'un clip ou d'une émission ... le pouvoir des médias --------------- A vendre |
Prodigy |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
wave |
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 15:49:16 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
pouvoir des médias, ok...mais Metallica n a surement pas besoin d'mtv pour vendre leurs cds... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Zeboss |
|
c pas une necessité...ils peuvent se permettre d être en roue libre niveau nouveau public... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Zeboss |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
ils SONT connus!
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Zeboss |
|
entre nothing et sandman, je pense ke si... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Zeboss |
|
l auditeur de base connait Metallica à donf avec seulement ces deux titres --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pyro a découvert le mot musique y a deux ans --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
DeathMask Pourrie ta colle! | ben j'ecoutais pas mal une radio internet ki faisait ke du metal et de temps ils pasait des trucs genre pantera et des vieux metallica (enfin pas trop)...c'etait bien sympa d'ailleurs, je connaissais pantera ke de nom en plus... ceci dit yavait encore trop de metal us genre saliva ou creed qui me font un peu gerber alors...
--------------- Last.fm |
pcq tu focalises sur une seul radio, ki doit être un équivalent US sur le net d une nrj/fun française...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Andromaque |
|
mes respects alors --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Andromaque |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Rotoscope Depuis 1917 | moi j'aime bien some kind of monster et dirty window
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 12:17:26 ![]()
ca corerspond a quoi les chiffres ? |
Zeboss |
|
Rotoscope Depuis 1917 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 14:22:38 ![]()
l'octave sur une gratte accordée en standart c combien ?
|
Rotoscope Depuis 1917 |
Message édité par Rotoscope le 22-06-2003 à 17:47:48 |
Rotoscope Depuis 1917 | par contre |
Dawa www.shootmeagain.com |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |