| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent :
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 13:16:08 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | ça veut dire quoi vdo au fait ? --------------- Signature Loading... |
Zeboss |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
dispo sur les réseaux habituels... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
KoRni Vision analogique |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | la flemme de lire tt le tomic , le nouveau mettalica , serieusement , il suxe non ? |
vachefolle russian knights en action |
|
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 21:02:52 ![]() ![]() |
golgoth57 Chanteur-Nez | putain, hier j'ai fait un concert (je suis zico) et on a joué du 'tallica bien sûr, y avait des fans americains dans la salle ils etaient trop content (on a fait un medley de 15 minutes avec que les vieux morceaux du black album, ride the lightning, etc ....), je sais pas qui ils sont mais ils nous ont invités au concert du Bataclan demain, on est sur la guestlist !!!
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Drizzt |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
j ai ecoute qq zikes a la radio , j ai trouve ca mediocre , guelard , batterie sympa , mais ou est passee al guitare ? |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Zorglub52 |
|
golgoth57 Chanteur-Nez |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Drizzt |
|
Drizzt | Moi aussi il y'a des albums ke je n'aime pas des la premiere ecoute.
|
Drizzt |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
heu ta ecouter les derniers titres d'ozzy et la mediatisation dont il fait part??
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
cybermatos | BAN! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | pas de place pour le petit moi? Meme dans une popoche? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Zeboss | rendez vous a 18h |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 11-06-2003 à 09:08:22 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | drizzt : tout le monde vieillit --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Drizzt |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prodigy |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | écoutez 5 fois Purify avant de dire ke vous aimez pas st anger |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 11-06-2003 à 12:29:31 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Volta Whatever the fuck i want ! | vu sur un forum :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |