Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

à quelle période avez-vous découvert Metallica ?

2.2 %
     2 votes
1.  Death Magnetic (2008-ajourd'hui)

14.3 %
 13 votes
2.  St Anger (2003-2007)

9.9 %
 9 votes
3.  S&M (1999-2002)

15.4 %
 14 votes
4.  Load/Reload/GDInc (1996-1998)

34.1 %
 31 votes
5.  black/Liveshit (1991-1995)

5.5 %
 5 votes
6.  ...AJFA (1988-1990)

11.0 %
 10 votes
7.  KEM+RTL+MOP+GDrR (1981(mouarf)-1987)

7.7 %
 7 votes
8.  avant la formation du groupe

Total : 100 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

n°640389
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-06-2003 à 13:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

je te surveille http://forum.hardware.fr/images/fgdsgsdgsd.jpg

---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 13:16:08  profilanswer

n°640396
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-06-2003 à 13:16:57  profilanswer

ça veut dire quoi vdo au fait ? :heink:

---------------
Signature Loading...
n°640430
Zeboss
Posté le 10-06-2003 à 13:20:59  profilanswer

KoRni a écrit :

ça veut dire quoi vdo au fait ? :heink:

vendeur d'organigrame ?

n°640496
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 10-06-2003 à 13:27:59  profilanswer

DeiOn a écrit :

Bah j'dis pas que je leur passerais que celle-ci  :na:  

J'vais leur faire une saga a la Lelouch avec toutes les VDO que j'ai  :lol:  

On vient de m'offrir le Chaos DVD de sepultura d'ailleurs, se sont pas foulé chez Roadrunner pour ce DVD une simple recopie des 3 VHS on ajoute des menus et la discography pour faire joli meme po de réencodage du son enfin bon ca n'enleve pas le plaisir mais c'est moins bon que si c'etait meilleur  :pt1cable:  

N'empêche si tu trouves le Live en divX previens moi/nous, Thx  :jap:  

dispo sur les réseaux habituels...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°640520
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-06-2003 à 13:31:37  profilanswer

Zeboss a écrit :

vendeur d'organigrame ?

ça doit être ça [:dawa]
sçv ?

---------------
Signature Loading...
n°642593
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-06-2003 à 17:22:59  profilanswer

KoRni a écrit :

ça doit être ça [:dawa]
sçv ?

VDO = "ViDiO" in anglisse = Vidéo [:spamafote]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°643725
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 10-06-2003 à 20:23:47  profilanswer

la flemme de lire tt le tomic , le nouveau mettalica , serieusement , il suxe non ?

n°643927
vachefolle
russian knights en action
Posté le 10-06-2003 à 20:50:17  profilanswer

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

la flemme de lire tt le tomic , le nouveau mettalica , serieusement , il suxe non ?

:pfff:

n°643972
Drizzt
Posté le 10-06-2003 à 20:56:54  profilanswer

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

je le qualifierai de mediocre.
Pas nul (jai pas envie de le jeter en ecoutant)
pas super (jai pas envie de le réécouter)

n°644018
Zorglub52
Posté le 10-06-2003 à 21:02:52  profilanswer

:non:  
C'est un album à écouter de nombreuses fois avant de se faire une véritable idée. La première fois j'ai été assez déçu, je l'ai écouté 4 ou 5 fois(bah oué quand on vient de se payer un disque 15€ on persévère) et maintenant je le trouve pas mal du tout. Il y a des riffs très efficaces, et l'album parait plus complexe qu'il n'y parait au premier abord. Néanmoins c'est vrai qu'il est un peu fouilli et que certains morceaux sont un peu long.
C'est de loin le meilleur album depuis le Black Album, mais comme tous les Metallica il faut prendre le temps de l'apprécier(Enfin bon pas tous non plus, Reload plus je l'écoutais au moins je l'aimais  :D ).

Message édité par Zorglub52 le 10-06-2003 à 21:03:24
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 21:02:52  profilanswer

n°644041
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 10-06-2003 à 21:05:01  profilanswer

putain, hier j'ai fait un concert (je suis zico) et on a joué du 'tallica bien sûr, y avait des fans americains dans la salle ils etaient trop content (on a fait un medley de 15 minutes avec que les vieux morceaux du black album, ride the lightning, etc ....), je sais pas qui ils sont mais ils nous ont invités au concert du Bataclan demain, on est sur la guestlist !!!

j'y croyais pas trop hier soir mais le mec vient de me rappeler pour confirmer.

[:dante_72]  [:dante_72]  [:dante_72]  [:dante_72]

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°644042
Drizzt
Posté le 10-06-2003 à 21:05:17  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

:non:  
C'est un album à écouter de nombreuses fois avant de se faire une véritable idée. La première fois j'ai été assez déçu, je l'ai écouté 4 ou 5 fois(bah oué quand on vient de se payer un disque 15? on persévère) et maintenant je le trouve pas mal du tout. Il y a des riffs très efficaces, et l'album parait plus complexe qu'il n'y parait au premier abord. Néanmoins c'est vrai qu'il est un peu fouilli et que certains morceaux sont un peu long.
C'est de loin le meilleur album depuis le Black Album, mais comme tous les Metallica il faut prendre le temps de l'apprécier(Enfin bon pas tous non plus, Reload plus je l'écoutais au moins je l'aimais  :D ).

Je suis pas trop du genre à me forcer a aimer... si j'aime pas au bout de kkes ecoutes, je laisse tomber [:spamafote]

J'ai pas dis ke c'est nul toutefois, si j'ai du monde ki vient et ki veut l'ecouter je refuserai pas ; mais jai bien plus interessant a écouter en ce moment :)

n°644157
pinguin007
a npe error
Posté le 10-06-2003 à 21:15:41  profilanswer

[:totoz]

golgoth57 > c'etait eux tu les a pas reconnus  [:tilleul]  

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°644162
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 10-06-2003 à 21:16:01  profilanswer

Drizzt a écrit :

je le qualifierai de mediocre.
Pas nul (jai pas envie de le jeter en ecoutant)
pas super (jai pas envie de le réécouter)

j ai ecoute qq zikes a la radio , j ai trouve ca mediocre , guelard , batterie sympa , mais ou est passee al guitare ?

n°644270
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 10-06-2003 à 21:26:02  profilanswer

golgoth57 a écrit :

putain, hier j'ai fait un concert (je suis zico) et on a joué du 'tallica bien sûr, y avait des fans americains dans la salle ils etaient trop content (on a fait un medley de 15 minutes avec que les vieux morceaux du black album, ride the lightning, etc ....), je sais pas qui ils sont mais ils nous ont invités au concert du Bataclan demain, on est sur la guestlist !!!

j'y croyais pas trop hier soir mais le mec vient de me rappeler pour confirmer.

[:dante_72]  [:dante_72]  [:dante_72]  [:dante_72]  

Les vieux morceaux du black album

[:gratgrat]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°644288
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 10-06-2003 à 21:27:38  profilanswer

Dawa a écrit :

:??: T es pas de belgique toi ? tu joues quoi?

n°644305
Zorglub52
Posté le 10-06-2003 à 21:29:12  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je suis pas trop du genre à me forcer a aimer... si j'aime pas au bout de kkes ecoutes, je laisse tomber [:spamafote]

Ben c'est pas vraiment une question de se forcer à aimer, y a des disques qui nécessitent réellement plusieurs écoutes pour être apprécié. Je fais ça avec la plupart de mes disques, et quand un disque ne me plait pas aux bouts de 5-6 écoutes, c'est que je ne l'aime pas c'est tout. Et certains disques sont longs à être apprécié, comme Justice For All, que j'aurais aussi pu jeter à la première écoute.

n°644308
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 10-06-2003 à 21:29:21  profilanswer

Dawa a écrit :

des titres des albums plus anciens je voulais dire (avant load quoi )

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°644594
Drizzt
Posté le 10-06-2003 à 22:01:07  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Ben c'est pas vraiment une question de se forcer à aimer, y a des disques qui nécessitent réellement plusieurs écoutes pour être apprécié. Je fais ça avec la plupart de mes disques, et quand un disque ne me plait pas aux bouts de 5-6 écoutes, c'est que je ne l'aime pas c'est tout. Et certains disques sont longs à être apprécié, comme Justice For All, que j'aurais aussi pu jeter à la première écoute.

Moi l'intro de blackened a suffit pour me convaincre :love:

n°644609
Drizzt
Posté le 10-06-2003 à 22:03:19  profilanswer

Moi aussi il y'a des albums ke je n'aime pas des la premiere ecoute.

en revanche je sais des la premiere ecoute s'il faut jeter ou s'il faut perseverer.

n°645440
Zorglub52
Posté le 10-06-2003 à 23:36:00  profilanswer

Ce qui est malheureux avec cet album, c'est que les heavy metalleux tirent la tronch en disant qu'il n'y a plus un seul solo, et que ça n'a plus rien du metal traditionnel. C'est dommage, je suis moi aussi assez fan de metal à guitare, mais je trouve cet album très bon tout de même

n°645514
Drizzt
Posté le 10-06-2003 à 23:43:42  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

Ce qui est malheureux avec cet album, c'est que les heavy metalleux tirent la tronch en disant qu'il n'y a plus un seul solo, et que ça n'a plus rien du metal traditionnel. C'est dommage, je suis moi aussi assez fan de metal à guitare, mais je trouve cet album très bon tout de même

hého, tous les fan de metallica ne sont pas tous heavy metalleux, heuresement :D

n°645648
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 11-06-2003 à 00:07:39  profilanswer

super ST ANGER !!! je crois que ce sera le plus mauvais album de l'année !!!!

quand je pense que des groupes moins connus par rapport à metallica se battent pour faire du metal digne de ce nom (Children Of Bodom, Black Label Society, In Flames,...) pendant ce temps la, metallica sort une merde indescriptible !!!

Quand je pense que ce même groupe fut nommé plusieurs fois comme référence avec des titres comme Seek and Destroy, Motorbreath, Four Horsemen, Creeping Death, MAster Of Puppets Battery,... et ici il sorte une super chanson comme ST ANGER ou frantic !! mais comme ils dégénèrent
je ne comprends même pas non plus Robert Trujillo qui était chez Ozzy et qui le quitte pour faire du neo metal !!!

Sur load et reload, il y avait encore moyen de trouver des titres +- acceptable mais là sur ST anger pas moyen à moins d'être sourd !!

je dis qu'il faut tuer Bob rock, ce mec n'a rien compris !!
dire à  metallica : "eh les gars faut pas faire de solo c'est plus d'actualité, c'est démodé !!!"

ALors au niveau Live, ben c lamantable, Au RockIm Ring en Allemagne.
James ne sait même plus chanter, kirk Hammet à foirer plusieurs solos (dont celui de Blackened et Harvester Of Sorrow)
et le james qui essaie des fantaisies sur des titres cultes comme seek and destroy, master et creepîng !!

je dis non

ps : la tournée americaine s'annonce terrible aussi, quand on voit qui tourne avec metallica !!!  
Avril Lavigne
Mudvayne
Korn
Limp Bizkit
et une date avec Eminem !! (et oui) !!!

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°645664
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 11-06-2003 à 00:45:56  profilanswer

Dimebag Darrell a écrit :

je ne comprends même pas non plus Robert Trujillo qui était chez Ozzy et qui le quitte pour faire du neo metal !!!

heu ta ecouter les derniers titres d'ozzy et la mediatisation dont il fait part??
moi je prefere encore le voir avec Metallica

n°645674
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 11-06-2003 à 00:49:55  profilanswer

quand je pense que des groupes moins connus par rapport à metallica se battent pour faire du metal digne de ce nom (Children Of Bodom, Black Label Society, In Flames,...) pendant ce temps la, metallica sort une merde indescriptible !!!

Quand je pense que ce même groupe fut nommé plusieurs fois comme référence avec des titres comme Seek and Destroy, Motorbreath, Four Horsemen, Creeping Death, MAster Of Puppets Battery,... et ici il sorte une super chanson comme ST ANGER ou frantic !! mais comme ils dégénèrent

Sur load et reload, il y avait encore moyen de trouver des titres +- acceptable mais là sur ST anger pas moyen à moins d'être sourd !!

dire à  metallica : "eh les gars faut pas faire de solo c'est plus d'actualité, c'est démodé !!!"

James ne sait même plus chanter, kirk Hammet à foirer plusieurs solos (dont celui de Blackened et Harvester Of Sorrow)
et le james qui essaie des fantaisies sur des titres cultes comme seek and destroy, master et creepîng !!

je dis non

ps : la tournée americaine s'annonce terrible aussi, quand on voit qui tourne avec metallica !!!  
Avril Lavigne
Mudvayne
Korn
Limp Bizkit

Moi je dis stop  [:volta]

n°645676
cybermatos
Posté le 11-06-2003 à 00:53:36  profilanswer

BAN!  :fou:

n°645746
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-06-2003 à 01:51:49  profilanswer

pas de place pour le petit moi? Meme dans une popoche? :cry:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°645789
wave
Posté le 11-06-2003 à 02:48:54  profilanswer

pour ceux qui attendent des compos organisées de manière classique, effectivement ça doit être inaudible.
moi je trouve qu'il y a des riffs puissants, que c'est bien + complexe qu'il n'y parait au premier abord, ce qui fait que les chansons ne sont absolument pas trop longues.
Pas de solos? et alors? tant que ça sonne bien! Y'a aucun moment où je trouve que ça manque, et y'a assez d'autres albums pour ceux qui veulent entendre des solos de kirk, y'en aura d'autres + tard.
c'est l'album le + énergique depuis au moins master, si ce n'est depuis le début!
y'a toujours la rythmique hachée signée hetfield, marque de fabrique géniale de metallica.
le son? ben c'est du brut énergique au lieu du surproduit, ça change et ça a l'avantage de garder l'énergie du live, contrairement aux 3 albums précédents.
En tous cas, c'est pas à la première écoute qu'on saisit toutes les subtilités. Pour ceux qui n'accrochent pas ils peuvent écouter plusieurs fois les 2-3 premières chansons au lieu de tout l'album, ça sera moins long pour se faire une idée:D. Et surtout pas du mp3 crade trouvé sur le net, c'est pas le genre de son qui supporte un mauvais encodage mp3.
Pour moi c'est leur meilleur album depuis longtemps, je n'osais même pas en espérer autant!

Citation :

y'a des groupes genre Children qui sont excellents mais qui ont  un style totalement différent de tout ce qu'a fait metallica, et plein d'autres qui peuvent arrêter leur carrière suite à la sortie de St anger. Parmi tout ce que j'ai entendu qui a un style "proche" de St anger (gros son, pas de mélodies ou de solos), y'a rien qui lui arrive à la cheville.  
Y'a une différence entre ceux qui ont un niveau technique excellent et qui évitent la mélodie par choix, et ceux qui font du bruit faute de technique ou d'aptitude à composer des mélodies.

Message édité par wave le 11-06-2003 à 02:50:32
n°645837
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-06-2003 à 07:28:08  profilanswer

pinguin007 a écrit :

elle est exelente cette video !!!! il me semble qu'il y avait aussi devin townsend (orto :??:)

en 91 ? non, même avec Vai

n°645988
Zeboss
Posté le 11-06-2003 à 09:03:57  profilanswer

rendez vous a 18h  :hello:

n°645994
Drizzt
Posté le 11-06-2003 à 09:05:30  profilanswer

je dis non

Avril Lavigne
Mudvayne
Korn
Limp Bizkit

Je suis d'accord avec toi, edit - nan kan meme pas le plus movais :D
C'est vrai aussi que Children of Bodom et in flames sont de super groupes, mais in flames ont tendances a se dégénerer (en ecoutant le dernier album.. c plus du lunar strain, jester race, ou meme colony / clayman) ; bref, metallica ne sont pas les seuls a mal tourner (suffit de voir le dernier album ke FF ont sortit, le dernier soilwork, meme si c pas la meme ampleur...)

beaucoup de groupes ont tendance, soit a se neotiser, soit a se ramolir... c'est dommage :(

edit - afin d'eviter (encore) les polémique, je précise que j'ai pas dis ke le new metallica etait du néo ni du caca,  
mais juste ke je n'aime pas leur virage.

Cependant je me demande si jprefere celui la a load reload, dora que je m'ecoute les 3 a la suite

... Oh my god  :cry:

Message édité par Drizzt le 11-06-2003 à 09:08:22
n°646002
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2003 à 09:07:19  profilanswer

drizzt : tout le monde vieillit :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°646005
Drizzt
Posté le 11-06-2003 à 09:09:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

drizzt : tout le monde vieillit :o

oui, mais regardez Johnny, il est encore en grande forme lui [:ddr555]

n°646037
KoRni
Vision analogique
Posté le 11-06-2003 à 09:24:06  profilanswer

Avril Lavigne
Mudvayne
Korn
Limp Bizkit

tu as raison: la tournée US s'annonce terrible

---------------
Signature Loading...
n°646055
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2003 à 09:30:55  profilanswer

Drizzt a écrit :

oui, mais regardez Johnny, il est encore en grande forme lui [:ddr555]

http://www.cmcee.creditmutuel.fr/assurances/images/accueil.jpg

et pis il a une peau de bébé a 60 ans  :ouch:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°646097
Prodigy
Posté le 11-06-2003 à 09:48:00  profilanswer

KoRni a écrit :

tu as raison: la tournée US s'annonce terrible

[:rofl] putain c clair [:dawa]

Ricky Martin avait piscine, il pouvait pas venir ? [:wam]

Prodigy

n°646200
KoRni
Vision analogique
Posté le 11-06-2003 à 10:11:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:rofl] putain c clair [:dawa]

Ricky Martin avait piscine, il pouvait pas venir ? [:wam]

Prodigy

n'est-ce pas ? [:dawa] y'a que du bon: metallica, korn, limpbizkit, eminem...  

dommage pr ricky, j'aurais pu emmener mon petit  frère :(

---------------
Signature Loading...
n°647120
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 11-06-2003 à 12:23:40  profilanswer

écoutez 5 fois Purify avant de dire ke vous aimez pas st anger  :o

n°647149
Drizzt
Posté le 11-06-2003 à 12:27:54  profilanswer

Volta a écrit :

écoutez 5 fois Purify avant de dire ke vous aimez pas st anger  :o  

http://www.lacunacoil.it/Photos/Photosession/CL04.jpg
http://www.lacunacoil.it/pics/umbg.jpg

Purify :love:

Message édité par Drizzt le 11-06-2003 à 12:29:31
n°647155
Volta
Posté le 11-06-2003 à 12:28:44  profilanswer

j'aime pas vraiment lacuna  :(

n°647160
Volta
Posté le 11-06-2003 à 12:29:17  profilanswer

vu sur un forum :

Citation :

Hier soir, au PLAZA, une soirée privée se déroulait au "bar" de l'hotel...  
Parmis les convives: Lars, Kirk, Rob, Tom MORELLO, Chris CORNELL, Josh (QOTSA).... Whaaaaoooouuuuu.........!!!!!  
ET, nous on y était...................

Tom Morello :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sigur rosNouvel alubm de metallica
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic unique!] Le rhume des foins...
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)