Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

à quelle période avez-vous découvert Metallica ?

2.2 %
     2 votes
1.  Death Magnetic (2008-ajourd'hui)

14.3 %
 13 votes
2.  St Anger (2003-2007)

9.9 %
 9 votes
3.  S&M (1999-2002)

15.4 %
 14 votes
4.  Load/Reload/GDInc (1996-1998)

34.1 %
 31 votes
5.  black/Liveshit (1991-1995)

5.5 %
 5 votes
6.  ...AJFA (1988-1990)

11.0 %
 10 votes
7.  KEM+RTL+MOP+GDrR (1981(mouarf)-1987)

7.7 %
 7 votes
8.  avant la formation du groupe

Total : 100 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

n°633563
Zeboss
Posté le 09-06-2003 à 01:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Volta a écrit :

il me semble ca a été modifié à 23h non ?

bah justement je connais que l'horraire de base (enfin je pense que c'est celle la)
mais quand meme, sois ils vont avoir 2 jeu de matos et 2 équipes complete soit ils vont cavaler comme pas possible ..

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 01:00:36  profilanswer

n°633565
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-06-2003 à 01:01:02  profilanswer

Zeboss a écrit :

l'elysee montmartre c'est koi 800 personnes max non ? et puis 1300 c'est quand meme plus proche de 1000/1200 que 2000 :D

je dis pas le contraire, c juste que g longtemps crû à tort que c t 2,000

l'Elysée doit faire à peine moins    (un bon millier quand même)

n°633568
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 09-06-2003 à 01:01:44  profilanswer

Zeboss a écrit :

bah justement je connais que l'horraire de base (enfin je pense que c'est celle la)
mais quand meme, sois ils vont avoir 2 jeu de matos et 2 équipes complete soit ils vont cavaler comme pas possible ..

ben ca va être des shows assez simple ...

n°633571
Zeboss
Posté le 09-06-2003 à 01:01:59  profilanswer

OTH a écrit :

je dis pas le contraire, c juste que g longtemps crû à tort que c t 2,000

l'Elysée doit faire à peine moins    (un bon millier quand même)

les parie sont lancé ... moi 800, oth 1000 hop allons voir sur google :)

n°633574
Zeboss
Posté le 09-06-2003 à 01:02:27  profilanswer

Volta a écrit :

ben ca va être des shows assez simple ...

bah vi c ce ke je me dis (pour me rassurer que de pas y aller c pas grave)

n°633579
Volta
Posté le 09-06-2003 à 01:03:28  profilanswer

Zeboss a écrit :

bah vi c ce ke je me dis (pour me rassurer que de pas y aller c pas grave)

metallica en petite salle a paris c pas tout les jours kan meme :/

n°633581
OTH
Posté le 09-06-2003 à 01:03:39  profilanswer

Zeboss a écrit :

les parie sont lancé ... moi 800, oth 1000 hop allons voir sur google :)

L'Elysée Montmartre  
Derrière une façade au cachet unique 19°siècle, sous des charpentes en acier de Gustave Eiffel se trouve une des plus belles salles de Paris. L'espace rectangulaire modulable accueille concerts (très bonne programmation) et soirées.  

Capacité : 1200 personnes.  

http://www.nirvanet.fr/concerts/sa [...] martre.htm

[:the real latouchef7]

n°633589
OTH
Posté le 09-06-2003 à 01:04:54  profilanswer

g pas encore mis les pieds à la Tour Eiffel, mais par contre charpentes je commence à bien ls connâitre

n°633590
Zeboss
Posté le 09-06-2003 à 01:05:12  profilanswer

Volta a écrit :

metallica en petite salle a paris c pas tout les jours kan meme :/

j'ai deja fait l'elysee montmartre ;)
(et puis j'ai eu lalooz pour ma place .. alors bon ..)
enfin j'essaye quand meme de racheter une place sur le marché noir :D

n°633598
Zeboss
Posté le 09-06-2003 à 01:06:08  profilanswer

au fait oth tu va les voir ou dans 5 jours ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 01:06:08  profilanswer

n°633604
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 09-06-2003 à 01:06:40  profilanswer

Zeboss a écrit :

tout aussi faux que la guitare de hammet parfois ...
personne ne l'a numérisé lelive ? je l'ai vu sur MTV2 mais j'aimerais bien le garder en divx :)

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir trouvé les solos d'Hammett approximatifs par moments (toutes proportions gardées hein, faut les poser qd meme les machins)

Pareil j'vais partir a la recherche d'une version numérisée pour le souvenir.

D'ailleurs faudrait que je numérise ma pov' VHS du Live a Moscou de 91 (avec Pantera, AC/DC et Metallica) c'est un truc impressionnant

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°633611
Zeboss
Posté le 09-06-2003 à 01:07:57  profilanswer

DeiOn a écrit :

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir trouvé les solos d'Hammett approximatifs par moments (toutes proportions gardées hein, faut les poser qd meme les machins)

D'ailleurs faudrait que je numérise ma pov' VHS du Live a Moscou de 91 (avec Pantera, AC/DC et Metallica) c'est un truc impressionnant

je ne pronne pas le mal, mais la video que tu cites se trouve sur un programme tres celebre  :whistle:  
bon partons a la recherche de cette fuckin video :)

n°633632
DeiOn
Posté le 09-06-2003 à 01:12:07  profilanswer

Zeboss a écrit :

je ne pronne pas le mal, mais la video que tu cites se trouve sur un programme tres celebre  :whistle:  
bon partons a la recherche de cette fuckin video :)

Cette VDO du Live a Moscou devrait etre déclarée d'utilité publique :D j'l'ai usée ma VHS a force de la regarder.

D'apres ce que j'ai compris, les "organisateurs" n'ont jamais su combien il y avait reellement de spectateurs c'est estimé entre 500 000 et 1 000 000, au regard des plans large cela ne semble pas usurpé, et de toute facon y'avait bcp bcp bcp de monde et pour le coup c'etait une foule vraiment tres active :lol: surtout qd elle se recevait les coup de gourdin de l'armée sur le coin du crane....

---------------
n°633651
Zeboss
Posté le 09-06-2003 à 01:14:56  profilanswer

DeiOn a écrit :

Cette VDO du Live a Moscou devrait etre déclarée d'utilité publique :D j'l'ai usée ma VHS a force de la regarder.

D'apres ce que j'ai compris, les "organisateurs" n'ont jamais su combien il y avait reellement de spectateurs c'est estimé entre 500 000 et 1 000 000, au regard des plans large cela ne semble pas usurpé, et de toute facon y'avait bcp bcp bcp de monde et pour le coup c'etait une foule vraiment tres active :lol: surtout qd elle se recevait les coup de gourdin de l'armée sur le coin du crane....

jai d'ailleurs jamais capter pkoi l'armée leur tapait sur la gueule :/

n°633666
OTH
Posté le 09-06-2003 à 01:17:26  profilanswer

Zeboss a écrit :

jai d'ailleurs jamais capter pkoi l'armée leur tapait sur la gueule :/

les bonnes vieilles habitudes de la police soviétique  :o  

sans compter que les concerts de rock, et qui plus est le metal, c t pas trop dans leurs habitudes

n°633704
DeiOn
Posté le 09-06-2003 à 01:23:08  profilanswer

Faut pas oublier le contexte non plus, le concert a eu loin juste apres le putsch de 91, les extraits que l'on voit dans la VDO avec les chars tout ca...

Disons que par habitude ils frappaient d'abord et charchaient pourquoi apres. Ou alors c'est mieux vaut prevneir que guerir quoi que dans ce cas là fallait guerir aussi ...

Mais le plus amusant ce surtout l'evolution entre le debut et la fin du concert puisque a la fin les memes militaires se mettaient a chanter et s'amuser avec le public avec moult jet de casquettes soviétiques et autres chemises gallonées aux couleurs chamarées et gaies.

Le coup de l'helico qui passe a 10m au dessus du public aussi c'est un grand moment ! z'étaient komeme pas tres nets ....  :sarcastic:

---------------
n°633714
Zeboss
Posté le 09-06-2003 à 01:25:11  profilanswer

DeiOn a écrit :

Faut pas oublier le contexte non plus, le concert a eu loin juste apres le putsch de 91, les extraits que l'on voit dans la VDO avec les chars tout ca...

Disons que par habitude ils frappaient d'abord et charchaient pourquoi apres. Ou alors c'est mieux vaut prevneir que guerir quoi que dans ce cas là fallait guerir aussi ...

Mais le plus amusant ce surtout l'evolution entre le debut et la fin du concert puisque a la fin les memes militaires se mettaient a chanter et s'amuser avec le public avec moult jet de casquettes soviétiques et autres chemises gallonées aux couleurs chamarées et gaies.

Le coup de l'helico qui passe a 10m au dessus du public aussi c'est un grand moment ! z'étaient komeme pas tres nets ....  :sarcastic:  

ils sont surtout defoncé a la vodka

n°633818
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-06-2003 à 01:43:11  profilanswer

Euuuh...
si quelqu'un vend une place pour Mercredi, ou connait quelqu'un qui vend une place, ben.... je suis la :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°633823
Volta
Posté le 09-06-2003 à 01:44:07  profilanswer

en vrac

Citation :

je reviens à l'instant du festival rock am ring, c'était énooorme!!! ambiance de folie, 3 jours, 80 concerts, et 120.000 personnes (tous bourrés!  ). question picole les allemands c'est des dieux, tout le monde était raide mort pendant trois jours. mais jamais il n'y a eu le moindre problème, ou même un début de bagarre, tout le monde était là pour faire la fête, dans un état d'esprit bon enfant.  
question groupes je retiendrais audioslave, qotsa et apocalyptica, qui se sont vraiment démarqués des autres à mon avis.  
y avait pas mal de groupes genre "néo métal" (je sais pas trop comment les qualifier autrement  ), avec des grosses guitares qui font jumper. pas très intéressant musicalement, mais bon çà met l'ambiance...  

mais bon venons en au vif du sujet, à savoir metallica. dimanche je vais au stand du metclub pour retirer mon backstage pass, et je rencontre enfin mars w1, un ptit gars du forum bien sympatoche, et un allemand plutôt cool qui s'appelle robby. en attendant on sympathise avec les autres gars qui viennent au meet'n'greet, dont 2 anglais bien cools avec qui j'ai pas mal causé.  
d'entrée de jeu je remarque qu'on est pas bcp. putain on est que 15. autant dire rien. hallucinant. çà s'annonce bien...  plus tard niclas (swanlund) me dira qu'en fait c'est le groupe qui a décidé d'accorder moins de pass pour chaque concert, afin de passer plus de temps avec les fans présents. bonne initiative, car c'est vrai que le but de ce genre de rencontre, c'est surtout de pouvoir parler avec le groupe. perso moi les autographes je m'en fous un peu, mais parler les yeux dans les yeux avec jaymz...  

en tous les cas on en a bein profité!!!  on les a eu pour nous tout seul pdt un très long moment...  rien à voir avec mon premier meet'n'greet, où on était une quarantaine et il avait fallu faire vite. ce coup si ils prennent leur temps, ils discutent un long moment avec tout le monde... incroyable...  

jaymz arrive en face de moi, je lui fait signer mes vinyls. il remarque le ride pochette verte, un de ses préférés à ce qu'il me dit! on parle des concerts à venir à paris. en fait l'idée leur serait venu naturellement: comme ils font une tournée des festivals européens en juin et que les festivals français sont en juillet-août, ils avaient envie de faire un truc spécial sur paris, parce qu'ils adorent venir y jouer (  )! "on peut pas venir en europe et ne pas passer voir nos fans français!"  
tu m'étonnes jaymz!!!  la discussion se poursuit un peu, relax, détendue, avec plein de plaisanteries de part et d'autre (j'adore le rire de jaymz, il est vachement communicatif!  )  
je lui est demandé de faire une set list plus longue pour le bataclan, et il m'a dit qu'il verrait ce qu'il peut faire!  allez une chtite foto et zou, vla lars qui rapplique...  

ce mec est hallucinant, tjs en train de déconner, il arrête pas de parler et de bouger dans tous les sens. il se présente à tout le monde:"hi i'm lars, i'm from demark!" hey on sait qui tu es mec!!!  j'ai discuté avec lui pdt un ptit moment.  
déjà il me confirme qu'il n'y aura pas de bercy en août, c'est certain. par contre ils seront en france et en europe en février-mars 2004, pour une tournée indoor: ils viendront à bercy évidemment, et lars me dit même que marseille et lyon sont très très probables!!!  
on papote encore un peu, une chtite foto et ciao... au fait j'en ai profité pour l'inviter à la st anger party de mardi, genre "si vous avez rien à faire ce soir là, vous avez qu'à passer!"  bon je sais pas s'il viendra!!!  

bon au tour de kirk. le gars est timide et parle pas bcp, mais bon c'est dans sa nature tout simplement. c'est déjà génial de le voir à un meet'n'greet parce qu'il n'en fait pas très souvent.  
puis on termine avec robert. le gars est impressionnant mais super sympa, on a pas mal discuté aussi... tiens je suis en foto avec lui sur le site du met on tour!!! le gars avec le t shirt noire manches longues et le bermuda kaki bein c'est moi!  

et ouais on les a eu tous les quatre!!! rarissime!!! çà arrive presque jamais! en plus çà a duré un sacré bout de temps (mais pas assez bien sûr...  ). l'ambiance était incroyablement relax. le ptit monde de metallica a le moral au beau fixe. niclas avait tjs le sourire, prêt à déconner avec lars ou kirk; steffan chirazzi squattait dans un coin, à côté de peter mensch, tous les deux aussi ils avaient la banane!  que du bonheur quoi!!! bon c'est pas le tout mais y a un show qui nous attend...  

grâce au géniallissime niclas swanlund (le l'adore ce type là!  ) on se retrouve dans les premiers rangs, dans une zone réservée. je me retrouve donc face à jaymz, à environ trente mètres de la scène. autant dire le premier rang dans un concert de cette dimension. derrière moi 120.000 personnes en folie. c'est pas peu dire que le groupe est attendu.  

bon pour le concert en lui-même j'irais pas par quatre chemins: metallica a atomisé le rock am ring, en donnant un des meilleurs concerts que j'ai vu de ma vie.  
côté scène pas de fantaisie, c'est la scène bouche-trous habituelle. juste les amplis, les guitares et la batterie. contrairement à d'autres groupes (genre manson), metallica ne se cache pas derrière une mise en scène grandiloquente, ce soir le spectacle ce sera la musique et rien d'autre.  
que dire sinon que le son était parfait, mais est-ce vraiment utile de la préciser avec metallica???  set list de feu, que vous connaissez déjà je pense... le moment fort du concert... bein c'est tout le concert!!!  aucun temps mort, pas de répit, çà démarre à fond, çà continue à fond, et çà termine à fond!!! même nothing else matters n'a pas fait retomber la pression! robert est génial sur scène, on a l'impression qu'il est dans le groupe depuis tjs...  

pour moi le changement majeur reste l'attitude du groupe. contrairement à la dernière tournée des festivals en '99, où ils venaient sur scène relax et décontractés (juste pour le fun), là j'ai senti très nettement l'envie du groupe de démontrer qqch, de montrer que les patrons c'était tjs eux... incroyable qu'un groupe de cette envergure ose encore se remettre en question. pourtant ont-ils jamais à un moment perdu leur place de leaders?  
la leçon donnée à tous ces groupes de djeunz a été magistrale. en renvoyant tous ces jeunots sur les bancs de l'école pour revoir leurs gammes, metallica a fait une démonstration implacable. prenez des notes les jeunes, les maîtres ont fini leur leçon.  
le groupe a mis à genoux le festival, qui n'aurait pas pu se terminer d'une meilleure façon...  
metallica est le plus grand groupe du monde.  
amen

Message édité par Volta le 09-06-2003 à 16:56:48
n°637172
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-06-2003 à 21:37:47  profilanswer

Place? Place??

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°639029
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 10-06-2003 à 08:43:36  profilanswer

Citation :

question picole les allemands c'est des dieux, tout le monde était raide mort pendant trois jours

Je me suis arrêté là, ça en dit assez sur l'intelligence de l'auteur... [:mlc]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°639049
Zeboss
Posté le 10-06-2003 à 08:56:37  profilanswer

Dawa a écrit :

Citation :

question picole les allemands c'est des dieux, tout le monde était raide mort pendant trois jours

Je me suis arrêté là, ça en dit assez sur l'intelligence de l'auteur... [:mlc]  

si tu n'arrives pas a relever le ton ironique des choses  :sarcastic:

n°639063
vachefolle
russian knights en action
Posté le 10-06-2003 à 09:05:29  profilanswer

DeiOn a écrit :

c'est quoi le nom exact du concert ?

n°639094
Zeboss
Posté le 10-06-2003 à 09:23:45  profilanswer

vachefolle a écrit :

le premier ou le second ?  
le premier cetais au ROCK AM RING en allemagne

n°639154
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 10-06-2003 à 09:48:09  profilanswer

Zeboss a écrit :

le premier ou le second ?  
le premier cetais au ROCK AM RING en allemagne

Celui à Moscow??
Ils y ont fait un concert complet?
J'ai les video de Creeping et Harvester of Sorrow et ca dechiiiire tout!!! [:toto_777]  [:jivede]

n°639209
DeiOn
Posté le 10-06-2003 à 09:59:06  profilanswer

vachefolle a écrit :

Alors le Concert qui est passé sur MTV dimanche soir c'etait au Rock Am Ring en Allemagne.

Quant à l'autre c'est un gigantesque concert, le mot est faible, de la tournée des Monsters Of Rock le 28/9/1991 à Moscou donc sur un terrain d'aviation (Tushino Air Field ). Fallait bien ca pour accueillir le monde...

L'affiche etait constituée des Black Crowes, Pantera, Metallica et AC/DC pour ce qui est des groupes internationaux ainsi que des groupes locaux.
Pour AC/DC cette video est référencée "For Those About To Rock (Monsters in Moscow)"

Concernant les 2 groupes principaux, dans la Video on n'a droit a seulement qu'a 3 titres de metallica (Intro,Enter Sandman, Creeping Death,Fade to Black), et également 4 d'AC/DC (Back In Black, Highway To Hell, Whole Lotta Roise, For Those About To Rock (We Salute You)) qui cloturait le show accompagné bien evidemment de sa colossale batterie de Canons type guerre de sécession.

---------------
n°639539
pinguin007
a npe error
Posté le 10-06-2003 à 11:05:44  profilanswer

DeiOn a écrit :

Alors le Concert qui est passé sur MTV dimanche soir c'etait au Rock Am Ring en Allemagne.

Quant à l'autre c'est un gigantesque concert, le mot est faible, de la tournée des Monsters Of Rock le 28/9/1991 à Moscou donc sur un terrain d'aviation (Tushino Air Field ). Fallait bien ca pour accueillir le monde...

L'affiche etait constituée des Black Crowes, Pantera, Metallica et AC/DC pour ce qui est des groupes internationaux ainsi que des groupes locaux.
Pour AC/DC cette video est référencée "For Those About To Rock (Monsters in Moscow)"

Concernant les 2 groupes principaux, dans la Video on n'a droit a seulement qu'a 3 titres de metallica (Intro,Enter Sandman, Creeping Death,Fade to Black), et également 4 d'AC/DC (Back In Black, Highway To Hell, Whole Lotta Roise, For Those About To Rock (We Salute You)) qui cloturait le show accompagné bien evidemment de sa colossale batterie de Canons type guerre de sécession.

elle est exelente cette video !!!! il me semble qu'il y avait aussi devin townsend (orto :??:)

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°639549
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-06-2003 à 11:07:13  profilanswer

pinguin007 a écrit :

elle est exelente cette video !!!! il me semble qu'il y avait aussi devin townsend (orto :??:)

*ortho [:dawa]

---------------
Signature Loading...
n°639561
pinguin007
a npe error
Posté le 10-06-2003 à 11:09:18  profilanswer

[:pinguin007]   :D

---------------
n°639566
vachefolle
russian knights en action
Posté le 10-06-2003 à 11:10:18  profilanswer

DeiOn a écrit :

ok g trouve  :jap:

n°639644
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-06-2003 à 11:24:02  profilanswer

hé ho http://www.multimania.com/kornikovax/smileys/blackfuck.gif [:oth]

---------------
Signature Loading...
n°640039
pinguin007
a npe error
Posté le 10-06-2003 à 12:18:06  profilanswer

[:cupra]

---------------
n°640040
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 10-06-2003 à 12:18:07  profilanswer

kk un a enregistré le reportage sur Apocalyptica d Arte d il y a kk semaines en divx?

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°640046
pinguin007
a npe error
Posté le 10-06-2003 à 12:18:32  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

kk un a enregistré le reportage sur Apocalyptica d Arte d il y a kk semaines en divx?

des que j'ai le courage je le rip

---------------
n°640056
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 10-06-2003 à 12:20:30  profilanswer

pinguin007 a écrit :

des que j'ai le courage je le rip  

:jap:  :bounce:

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°640089
Drizzt
Posté le 10-06-2003 à 12:25:24  profilanswer

n°640114
pinguin007
a npe error
Posté le 10-06-2003 à 12:30:29  profilanswer

ca sera en 2 parties  

dabord apo, et si y en a qui veulent, je riperais la fille qui passait aprés

---------------
n°640252
DeiOn
Posté le 10-06-2003 à 12:57:30  profilanswer

Personne n'aurait eu la bonne idée  d'enregistrer le concert de dimanche? parce que j'en ai encore des etoiles plein les yeux  :love: et des decibels plein les noreilles  :D  

Ca serait bien que j'puisse montrer ca a mes futurs piti nenfants au coin du feu de comment que c'était la (bonne) musique de qd j'étais djeunz et chevelu pendant qu'ils me traiteront de vieux con  :lol:

---------------
n°640272
Zeboss
Posté le 10-06-2003 à 12:59:25  profilanswer

DeiOn a écrit :

Personne n'aurait eu la bonne idée  d'enregistrer le concert de dimanche? parce que j'en ai encore des etoiles plein les yeux  :love: et des decibels plein les noreilles  :D  

Ca serait bien que j'puisse montrer ca a mes futurs piti nenfants au coin du feu de comment que c'était la (bonne) musique de qd j'étais djeunz et chevelu pendant qu'ils me traiteront de vieux con  :lol:  

bah c pas le meilleur live non plus abuse pas :)
mais sinon l'enregistré en VHS beurk :/ (pour ca que j'avais creer un topic pour demander que kkun l'enregistre en divx)

n°640388
DeiOn
Posté le 10-06-2003 à 13:15:39  profilanswer

Bah j'dis pas que je leur passerais que celle-ci  :na:  

J'vais leur faire une saga a la Lelouch avec toutes les VDO que j'ai  :lol:  

On vient de m'offrir le Chaos DVD de sepultura d'ailleurs, se sont pas foulé chez Roadrunner pour ce DVD une simple recopie des 3 VHS on ajoute des menus et la discography pour faire joli meme po de réencodage du son enfin bon ca n'enleve pas le plaisir mais c'est moins bon que si c'etait meilleur  :pt1cable:  

N'empêche si tu trouves le Live en divX previens moi/nous, Thx  :jap:

---------------
n°640389
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-06-2003 à 13:16:08  profilanswer

je te surveille http://forum.hardware.fr/images/fgdsgsdgsd.jpg

---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sigur rosNouvel alubm de metallica
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic unique!] Le rhume des foins...
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)