| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:17:11 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
duc-leto aka Duke | Pourquoi Trujillo parle de difficultés à réunir Slayer et Megadeth ? Il me semble qu'ils ont partagés une grosse affiche déjà pendant l'année, et qu'une autre est à venir...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Neo_XP Dawa'z addict | ce concert de fou que ca ferait --------------- Mais ouais |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Il est évident qu'il y aura des "tensions" entre Megadeth et Slayer pour savoir qui sera juste en dessous de Metallica sur l'affiche. Anthrax n'ont même pas de questions à se poser --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Neo_XP Dawa'z addict | Pourquoi ça serait forcement MetallicA la tête d'affiche? --------------- Mais ouais |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 23:30:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 23:31:41 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 17-09-2009 à 02:35:06 |
Black_Jack Bo_Jack | wat
julplemet |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais vous m'avez mal compris depuis le début --------------- Horse_man |
foudelou | ah d'accord pardon
--------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_Jack | J'aurais du préciser : "entre chaque date" ça aurait été moins ambigü --------------- Horse_man |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
OTH My hovercraft is full of eels | Slayer et Megadeth font des dates communes cette année au Canada et en Australie Kerry King n'en continue pas moins d'étaler son mépris pour Mustaine dans la presse, sans que ça remette en cause l'existence de la tournée (ils ont d'ailleurs annoncé leur retour au Canada pour une poignée de dates supplémentaires) Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-09-2009 à 10:57:07 |
Black_Jack Bo_Jack |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
duc-leto aka Duke | C'est pas vraiment "bad guy", mais Mustaine a l'air d'être un sac à problème ambulant, donc un mec très chiant... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack | Mustaine fait chier apparemment pas mal de groupes. Aerosmith les avait pris en tournée en 93/94 (à vérifier, je ne suis pas sûr), ben ça a du être écourté...incompatibilité d'humeur --------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Black_Jack Bo_Jack |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je viens de (enfin) lire The Dirt, le chapitre consacré à ce sujet est assez croustillant --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Black_Jack Bo_Jack |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Oui mais moi je m'en rappelle --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Black_Jack Bo_Jack | Tu as baisé la nana de Bruce Dickinson dans les chiottes toi aussi --------------- Horse_man |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 22:16:13 ![]() Un concert Metallica-Megadeth-Slayer, le rêve |
Neo_XP Dawa'z addict | JAMAIS fatigué pour MetallicA, non mais --------------- Mais ouais |
Zguvus | Shortest Straw jouée à Montreal, belle version!
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
rockandroll | C'est quoi ce titre de merde |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |