| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 17:27:20 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Klivan Ach... Encore raté... | Surtout est-ce que ça vaut le coup par rapport au Moderus Remaster II ? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
duc-leto aka Duke | Ok merci --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll |
|
dioute | sors quand le dvd de nimes ? |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 14-09-2009 à 11:42:55 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 11:41:29 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
duc-leto aka Duke | Apparemment yaurait un problème de volume sur le CD de Magnetic, avec des sons distordus niveau basse et batterie.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
djced |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Neo_XP Dawa'z addict | ou du matos de merde --------------- Mais ouais |
lee adama What the frak ? | "When there's no quiet, there can be no loud."
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 14-09-2009 à 19:18:16 |
Talen Wish upon a star |
|
lee adama What the frak ? | Tout à fait. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ashrog Let's Rock Baby ! |
C'est clair que la qualité du son sur le CD est vraiment merdique, je m'en rend compte quand je l'écoute au casque ou dans la bagnole (le son à donf comme les kékés Et je ne pense pas que ce soit l'esprit que le groupe a voulu donner a l'album, je suis même quasiment sur qu'ils ont pas participé au mixage. Surtout un batteur comme Lars qui joue à l'énergie, avec le mixage de merde on entend zéro variations dans son jeu. Il n'y a aucune nuances dans le son. Même les arpèges à la gratte sont poussés à donf Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 14-09-2009 à 19:41:54 --------------- GT : Sangocid |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lee adama What the frak ? | On va pas refaire toute la polémique et je ne voulais pas refaire de vague autour de ça. Je voulais juste indiquer à ceux que ça intéresse qu'il y avait un tout nouveau travail intéressant sur un enregistrement GH3/PS3. Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 14-09-2009 à 20:03:52 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
duc-leto aka Duke | Bon, même si ça revient à un volume "normal" de son, c'est quand même mitigé : le solo de that day never comes par exemple sonne très bien, très clair et tout. Mais alors le solo de Suicide & Redemption sous Marck III, le triolet de fin de Hetfield c'est comme si l'on entendait une pucelle crier au milieu d'un pogo de 1000 barbares élevés dans la toundra sauvage.
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Message édité par lee adama le 14-09-2009 à 20:39:54 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ok, merci pour les explications --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ashrog Let's Rock Baby ! | Par contre en live ça doit poutrer sévère les nouvelles musiques --------------- GT : Sangocid |
Black_Jack Bo_Jack | Fais comme les québécois, parle de tounes --------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Black_Jack Bo_Jack |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
OTH My hovercraft is full of eels | la prod pourrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |