| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
ment@l | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 13:10:33 ![]() ![]() |
am7 tadam |
t'as pas raté NIN le même soir au moins ? Message édité par am7 le 09-07-2009 à 14:00:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je parlais des concerts d'avril de Métallica à Bercy --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ment@l |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ment@l |
Message édité par ment@l le 09-07-2009 à 15:08:25 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | et Mass ? vous en avez pensé quoi ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 15:53:03 ![]() ![]() |
dioute | enlever harvester of sorrow ?
|
rockandroll |
|
rockandroll | Quelques infos sur le DVD :
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est tellement pro que tout ça a été décidé à l'avance...chapeau --------------- Horse_man |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
dioute | uniquement en france le dvd ? c'est crédible ca ? |
rockandroll | Bien oui |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
PALPATINE The dark side of HFR | Le live ne sort qu'en france ? C'est quoi cette connerie --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rockandroll |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
am7 tadam | puté Gojira, pourquoi pas en France à la place de the Sweuurdd --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
OTH My hovercraft is full of eels | THE SWORD est objectivement un bon groupe, il n'est juste pas fait pour jouer dans de grosses salles avec un son de merde et devant un public d'ignares Message édité par OTH le 09-07-2009 à 17:24:32 |
Black_Jack Bo_Jack | Un public qui réagit même pas sur Sails of Charon et Stone Cold Crazy... --------------- Horse_man |
am7 tadam | ignares ignares --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
rockandroll |
Daemam |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ça doit en faire des litres d'eau... --------------- GT : Sangocid |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rockandroll | Non ça va être remixé peut-être |
Neo_XP Dawa'z addict | En plus James avait la coupe plaqué style cheveux gras --------------- Mais ouais |
rockandroll | Il s'est fait beau pour le dvd |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
julplemet | Mais qu'est ce qu'il lui arrive à Kirk ? Il est stressé ou c'est comme ça qu'il faut jouer pour etre classé dans les meilleurs guitaristes du monde ? |
Jackkk tout simplement | Si DVD au rabais, alors prix au rabais --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dioute |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
rockandroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |