| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 19:56:56 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | J'en sais rien si c'est pour débuter ou conclure. Son côté hymnesque irait bien avec une fin de concert (tout comme for those about to rock de AcDc). --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Manque Fade to Black Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 08-07-2009 à 23:00:35 --------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
Après creeping death non ? Message édité par jeje84 le 08-07-2009 à 23:01:52 |
Black_Jack Bo_Jack |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
Toutafè |
devotion42 | baaaaaaaaah !
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 01:19:30 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste | Belles photos --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
rockandroll |
Black_Jack Bo_Jack | J'y ai pensé aussi à Clooney --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 09:03:31 ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 09-07-2009 à 09:32:52 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dioute |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ca fait bizarre de voir trujilo jouer sur une fender précision 4 cordes (ou imitation)
Parceque le son des dvd est souvent traffiqué, ça arrive qu'ils rejouent même des notes, comme en studio, alors qu'en prise directe depuis la table ou le public t'as le son pur. J'enregistre souvent au baladeur, j'avais un micro cravatte fourni avec. Les enregistrement des années 50 ont un son bien plus naze que ça Message édité par basketor63 le 09-07-2009 à 10:15:52 |
mister_nice | Bande de veinards ! Allez tous mourir ! |
PALPATINE The dark side of HFR | Fin octobre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Daemam |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
am7 tadam |
surtout que la setlist de la 2eme date de Bercy était 10 fois meilleure (excepté Blackened). En plus avec la chierie de Kirk sur One... (qui sera sûrement corrigée en post prod mais bon) sinon je me suis entendu dire que les places à "visibilité réduite" étaient pas si mal finalement Message édité par am7 le 09-07-2009 à 11:53:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Neo_XP Dawa'z addict |
ment@l |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Creeping Death, Blackened et Fade to Black, je suis jaloux Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 09-07-2009 à 12:55:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ment@l |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |