| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 21-10-2008 à 17:50:12 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 17:49:59 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif | oh putain, y'en a qui doute de rien : --------------- my flick r - Just Tab it ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Sympa le live Taratata Message édité par Hrisson le 22-10-2008 à 07:55:59 |
toad |
Message cité 1 fois Message édité par toad le 21-10-2008 à 22:24:37 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
mcdeluxe |
salut! je ne suis pas d'accord avec toi, je suis allé les voir à londres pour la sortie de l'album, et mis a part quand james était au micro, il y avait toujours 2 membres ensembles, et se sont regroupés plusieurs fois autour de lars apres c'est sur que tu les vois moins souvent, puisqu'ils ne tournent pas en rond, mais globalement je trouve l'idée tres bonne!! Message édité par mcdeluxe le 21-10-2008 à 23:39:53 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Naxos \o/ |
Hrisson Adrénaline Powered | Metallica a débarqué a Taratata avec son propre son et plus de 30 personnes |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 10:22:10 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | dites, les places, c'est le 24, mais a quelle heure? Genre 00h01 le 24 sur le net? Ou faut se ruer a 9h00 a la Fnac ou sur ticketnet? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 22-10-2008 à 15:25:59 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 22-10-2008 à 15:35:15 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
Excellent le coffret live shit binge and purge, les meilleurs live de metallica pour moi |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 22-10-2008 à 20:14:33 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 22-10-2008 à 20:29:37 |
rockandroll |
|
|
AndJusticeForAll MoneyForMe ... |
|
AndJusticeForAll MoneyForMe ... |
|
dioute |
|
dioute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |