| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 13:40:32 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? | Si les compos de ReLoad sont moins bonnes que celles de Load, les soli sont en revanche meilleurs. Et les morceaux s'étaient très fortement ralentis sur Load, peut-être même sous l'influence de Rock (on le voit en comparant les démos). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
budbundy1997 |
|
foudelou | Excusez de mon hs mais c'est quelque chose de courant de transformer les O en I en passant au pluriel ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-10-2008 à 15:58:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:37:06 ![]()
|
Naxos \o/ |
PALPATINE The dark side of HFR | Non --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Scrypt | +1 je suis pour la réhabilitation de spaghetto, ça fait grave classe dans les dîners mondains. |
Black_Jack Bo_Jack | Y a une exception toutefois où la règle italienne est respectée : paparazzo, paparazzi. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 17:33:06 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | panino/panini aussi. --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Black_Jack Bo_Jack |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lee adama What the frak ? | Une réforme récente de l'orthographe recommande d'utiliser les formes francisées. Mais je suis un ouf, moi. Donc je respecte pas. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | On dit aussi un réferendum, des referenda. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 08-10-2008 à 20:40:39 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
PALPATINE The dark side of HFR | et surtout on dit ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Scrypt |
|
rockandroll |
Gunman24 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 09:28:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 09:29:24 |
mister_nice | On note vraiment dans DM l'influence de Rubin ! ça sonne comme du Slayer à plusieurs occasions |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore | Un peu de Julien Doré aussi au niveau du chant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foudelou | et du Roi Heenok ö --------------- Normal people are people you don't know well |
PALPATINE The dark side of HFR | Et certains solos me font penser à du Yvette horner --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LaMoR Metal up your ass | sinon moi je l'aime bien Cyanide Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 09-10-2008 à 10:51:30 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_Jack | J'étais sérieux pour les riffs typés megadeth, pas la peine de faire dans le troll --------------- Horse_man |
Pire qu'un pseudo | Pas forcément convaincu par un "retour aux sources" de Metallica par cet album... |
budbundy1997 |
|
zorgleul | Vous savez que vous vous faites un peu de vent sous la queue avec vos débats ?
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 17:31:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |