| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
budbundy1997 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 17:50:29 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? | Le rip .flac/sortie digitale optique a été terminé cette nuit, je suis en train de l'écouter. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 17:56:07 ![]() un indice sur ou on peut le trouver ? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 18:01:14 ![]() |
morb | j'ai fais un petit mix entre les 2 version (Cd et le ripp flac GH3)
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
morb | on parle du son, on remet pas en cause la qualité musicale du CD |
morb |
|
Nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 18:42:13 ![]() ![]() |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
morb | j'ai un casque AKG k26p, c'est un casque fermé réputé pour être assez lourd dans les basses, avec ce CD, j'en prends plein la gueule |
bap175 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
|
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 17-09-2008 à 19:04:37 |
bap175 |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 17-09-2008 à 19:20:13 |
morb | ah j'ai fais mon kéké ? explique moi alors |
PALPATINE The dark side of HFR |
Plus sérieusement : Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 17-09-2008 à 19:36:25 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Rappelons quand même que c'est parfaitement illégal. Et que si tu ne vois pas de raison de t'en priver certains en trouveront pour toi... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 17-09-2008 à 19:58:28 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Message édité par PALPATINE le 17-09-2008 à 19:41:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
morb | j'ai aussi payé mon droit à l'écoute |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
morb |
|
Gunman24 | Je viens de test le rip GH3 de DM.
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 20:24:34 ![]() Heuresement que y a des joueurs qui sont assez bon à GH pour passer les chansons à 100% |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Suffit de les passer en easy --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
budbundy1997 |
|
PALPATINE The dark side of HFR | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
morb | ma Carlitta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Hetflied est un bon républicain --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
foudelou | j'aime beaucoup les cornes au dessus de la tête à carla machin --------------- Normal people are people you don't know well |
mcdeluxe | la version guitar hero de l'album est tout simplement énorme, j'ai l'impression d'écouter un nouvel album.... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
morb | MAY WAY§§ |
Maverick Child in time§§ | Les membres du groupe n'ont pas communiqué sur le son pourri qu'a l'album? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
morb | pour se faire luncher en public ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |