| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Reprise du message précédent : --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 13:00:22 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | C'est pas beau et pas très poli de pointer les gens du doigt ! Pkoi Lars est il toujours fâché ? Il fait très peur je trouve !
Lars et Kirk S'aiment beaucoup,l'enthousiasme semble être un poil moindre chez Kirk si on s'en réfère à la projection de sa langue comparée à celle de Lars,ils étaient très joli à regarder à l'époque,les bouclettes de Lars lui donnait un air très "roots" ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 15-09-2008 à 20:19:12 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
ashrog Let's Rock Baby ! | Super --------------- GT : Sangocid |
Nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Jackkk tout simplement | Pour les amateurs de Bling-Bling --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 20:52:07 ![]() ![]() |
bap175 |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Il y a aussi le chanteur de Nile mais qui reste très charismatique et impressionnant sur scène :
Sinon je savais pas que Kirk Portait des moumoutes hihi c'est rigolo comme news,ca casse un peu l'image ! Message édité par yoyo tchikita le 16-09-2008 à 11:57:41 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
herekose |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-09-2008 à 13:08:11 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
foudelou | Il est revenu lui .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_Jack | Je me disais que je trouvais le son de Metallica dégueulasse depuis St Anger. Et qui on retrouve sur le topoc Metallica, Yoyo ! --------------- Horse_man |
Scrypt | |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-09-2008 à 17:54:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
morb | il faut juste lui demander de nous envoyer ses plans de batterie pour que l'on puisse juger et le mettre plus bas que terre en cas d'échec |
Bon sinon ça viendra mes vidéos de batterie,mais je suis toujours pas satisfait de mes roulements,mais ça viendra,pas besoin de vous dire que je vous verrez que je suis bien plus abouti que Lars,enfin c'est pas trop compliqué non plus ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-09-2008 à 16:39:45 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
morb |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'ai ma main gauche qui fait n'est pas encore assez volubile ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
morb |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
morb | j'ai toujours eu confiance en la justice |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Nobody-home death on two legs | 500 000 aux US depuis vendredi --------------- c'était vraiment très intéressant |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
morb | tout en bas, FREE DOWNLOAD |
morb |
|
Nobody-home death on two legs | N°1 en UK http://www.pastemagazine.com/aroun [...] chart.html
--------------- c'était vraiment très intéressant |
OTH My hovercraft is full of eels | mais le vrai évènement de ces dernières semaines questions ventes metal en France c'est le démarrage à la 24ème place du nouveau MOTÖRHEAD |
Black_Jack Bo_Jack | C'est vraiment le fait que le grand public déserte le marché du cd au profit du free downloading --------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels | pas seulement, les deux précédents ne s'étaient pas trop mal classés non plus, et la bande à Lemmy a ces dernières années bénéficié d'un certain intérêt auprès d'un public plus jeune, alors qu'il était encore un groupe pour vieux y'a 5-6 ans.
|
lee adama What the frak ? | Il y a les premiers rips GH3 qui circulent... on trouve déjà l'intégrale (mp3, 320 kbps, rip analogique via sortie RCA). Je peux déjà vous dire que ça déchire sa maman, la dynamique est toute autre, on redécouvre des trucs, des sonorités derrière. Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 16-09-2008 à 21:26:35 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
toad |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |